Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a moyen de regarder TF1 sur le PC ??
j'ai plus de signal pour le moment chez moi ...
tf1.fr/live
Faut que t'aies un compte par contre.
Mais inscris toi, t'as une gg qualité !
francoisisel a écrit:
La compo > Lloris, Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho, Källström, Gourcuff, Briand, Lisandro, Bastos, Gomis.
Allez Lyon !
Magnifique !!!
J'ai oublier de pronostiquer bordel de merde
Dégouté, je ne serai pas au stade ce soir.
On voit rien sur le terrain ^^
L'objectif c'est bien de se qualifier non ?
C'est la match le plus pourri que j'ai vu depuis la prise de fonction de garde , sa m'énerve la !
Il y a pas de jeux , rien du tout ... j'éspere qu'il vont se reveiller en seconde période !
Que Rémi fasse entrer Ederson !
Qu'il vire gourcuff de MDC , et qu'il fasse entré lacazette a la place de Gomis , il et complétement cuit lui ! il ralentit trop le jeux avec ses contrôle , avant il se retourné en deux 2 ou une bonne passe directe , la c'est controle 20 seconde après perte de balle !!
On joue toujours mieux quand l'équipe est bonne et bien en place, là Lyon se fait manger.
T'es un grand comique, tout est rose avec toi on dirait, c'est bien beau d'enlever Gourcuff du MDF mais tu met qui à la place ?
Fofana ? Oui c'est sûr il va être en grande confiance dans un match aussi important !
Vivement le retour de Gonalons , ça manque terriblement au milieux !
Dernière modification par francoisisel (22-11-2011 21:44:32)
Non je suis pas d'accord la , on et pas en place sa c'est sur .
Mes on ne joue pas , il y a rien devant ont se bougent pas le cul ! et quand a l'ajax ses pareil il joue le Nul eux , il ont rien foutu en premier mi-temps ...
Beauvais : tes un sacré bouffon toi tu sais ... un 4-4-2 losange et le problème et réglé , l'objectif ses les 3 points bordel ! Non il y a rien qui et rose la , on diré lyon version puel , j'attend la seconde période pour voir les changements .
Dernière modification par France41 (22-11-2011 21:47:22)
Puis lacazette à la place de Gomis c'est un peut nul aussi, un international contre un mec qui n'a pas 30 matchs de ligue 1 au compteur.
Dans ce genre de match faut de l'expérience.
France41 a écrit:
Mes on ne joue pas , il y a rien devant ont se bougent pas le cul ! et quand a l'ajax ses pareil il joue le Nul eux , il ont rien foutu en premier mi-temps ...
Normal , si ils font un nul ils sont quasiment califier.
Riri91 a écrit:
France41 a écrit:
Mes on ne joue pas , il y a rien devant ont se bougent pas le cul ! et quand a l'ajax ses pareil il joue le Nul eux , il ont rien foutu en premier mi-temps ...Normal , si ils font un nul ils sont quasiment califier.
Tu oses me reprendre sur mon orthographe...
Mais ce que tu dis, n'est pas faux, donc pourquoi Ajax irait s'ouvrir pour faire plaisir à lyon.
Ekotto a écrit:
Puis lacazette à la place de Gomis c'est un peut nul aussi, un international contre un mec qui n'a pas 30 matchs de ligue 1 au compteur.
Dans ce genre de match faut de l'expérience.
Oui je suis d'accord , mais au moin lui il apprterais toute sa niac , que gomis il et complétement cuit la , il cour pas le machin ....
Lloris le mec qui va passer derrière lui aura du boulot, il sauve bien la maison encore une fois.
France41 a écrit:
Beauvais : tes un sacré bouffon toi tu sais ... un 4-4-2 losange et le problème et réglé , l'objectif ses les 3 points bordel ! Non il y a rien qui et rose la , on diré lyon version puel , j'attend la seconde période pour voir les changements .
Réfléchis un peu bordel !
Déjà qu'à deux MDF on se fait bouffer mais alors à un seul autant arrêter le match maintenant !
Faut faire rentrer du sang neuf maintenant !
francoisisel a écrit:
Faut faire rentrer du sang neuf maintenant !
Lacazette.
J'comprend pas , faire sortir Lisandro alors que Gomis est complètement cuit ...
Allez Lyon Bordel, Niveau physique Lisandro & plus là, il vient de reprendre...
Pénalty bordel !!