Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une blessure est vite arrivée.
Ekotto ---> surtout a Lyon !!!
---------------------------------
PSG : la drôle de rumeur Aly Cissokho (01/11/2011)
Ce n'est pas un scoop : le Paris Saint-Germain devrait recruter un nouveau latéral gauche cet hiver. Si le défenseur de Palerme Federico Balzaretti est visé par Leonardo, le club de la capitale serait aussi intéressé par un autre joueur, à en croire la Gazzetta dello Sport. Il s'agit d'Aly Cissokho (24 ans, 12 matchs en L1 cette saison). L'arrière gauche de l'Olympique Lyonnais, qui plaît beaucoup à la Juventus Turin, serait aujourd'hui une des pistes étudiées par le PSG. S'il ne s'opposera pas à son départ en janvier, notamment en cas de proposition intéressante, on voit toutefois mal le club rhodanien accepter de le céder au PSG et renforcer ainsi un concurrent direct pour le titre.
Vercoutre s'est ouvert avec un cutter.
France41 a écrit:
Ekotto ---> surtout a Lyon !!!
---------------------------------
PSG : la drôle de rumeur Aly Cissokho (01/11/2011)
Ce n'est pas un scoop : le Paris Saint-Germain devrait recruter un nouveau latéral gauche cet hiver. Si le défenseur de Palerme Federico Balzaretti est visé par Leonardo, le club de la capitale serait aussi intéressé par un autre joueur, à en croire la Gazzetta dello Sport. Il s'agit d'Aly Cissokho (24 ans, 12 matchs en L1 cette saison). L'arrière gauche de l'Olympique Lyonnais, qui plaît beaucoup à la Juventus Turin, serait aujourd'hui une des pistes étudiées par le PSG. S'il ne s'opposera pas à son départ en janvier, notamment en cas de proposition intéressante, on voit toutefois mal le club rhodanien accepter de le céder au PSG et renforcer ainsi un concurrent direct pour le titre.
Moi je serais Rémi Garde si je faisait partir Cissokho ça serait à la fin de la saison
Foot mercato dévoile son équipe type de la 12 ème journée
6 Lyonnais
Anthony Réveillère : depuis le début de cette saison, votre cœur balance entre le Lyonnais et Debuchy dans vos équipes types. Et bien pour cette semaine, c’est le pensionnaire de Gerland qui a eu vos faveurs. Solide, l’international tricolore a été au diapason de toute son équipe, qui s’est imposée dans le derby contre l’ASSE. Toujours aussi sûr dans ses initiatives, le latéral droit a marqué les esprits.
Cris : titularisé en lieu et place de Bakary Koné, Cris a prouvé à Rémi Garde qu’il pouvait encore compter sur lui en cette saison. En difficulté sous l’ère Puel, le Policier a retrouvé de sa superbe contre les Verts, verbalisant les attaquants stéphanois comme il se doit. Dur sur l’homme, toujours là pour ses coéquipiers et précis dans ses relances, le capitaine du club septuple champion de France a été omniprésent.
Dejan Lovren : décidément, la défense de l’OL vous a séduit ! Après Réveillère et Cris, c’est au tour de Lovren de figurer dans votre équipe type. Suivi de près par le Milan AC et l’Inter Milan, le défenseur central prouve sortie après sortie que les Gones n’ont absolument pas eu tort de miser sur lui. Le rugueux défenseur a une fois de plus donné du fil à retordre à ses vis-à-vis, confirmant son excellent début d’exercice. Pour le plus grand plaisir de l’écurie rhodanienne.
Maxime Gonalons : le départ de Jérémy Toulalan inquiétait plus d’un supporter de l’OL ? Pas de panique, Gonalons est là pour panser les plaies. Ayant désormais le champ libre depuis le départ de l’ancien Nantais, le pur produit du centre de formation lyonnais se régale. Précis dans ses relances et toujours prêt à mettre le bleu de chauffe pour aller au charbon, Gonalons a grandement contribué à la victoire de l’OL dans le derby. Un vrai Gone à Lyon.
Yoann Gourcuff : si l’international tricolore est encore loin de son meilleur niveau, vous avez tout de même tenu à saluer son retour en forme entrevu depuis Lille et qui s’est confirmé ce week-end face à Saint-Etienne. S’il a été loin de réussir tout ce qu’il a entrepris, le numéro 8 rhodanien a eu le mérite de ne jamais lâcher, et s’est même arraché au bout de la rencontre pour chiper un ballon dans les pieds de Paulão avant de crucifier Ruffier d’une merveille de balle piquée. Un rythme retrouvé et un but, Gourcuff est assurément sur la bonne voie.
Jimmy Briand : sifflé par une partie des supporters lyonnais, l’ailier droit a su mettre tout le public de Gerland dans sa poche en l’espace de trois jours. Après avoir marqué dans le derby en Coupe de la Ligue, le numéro 19 a remis ça ce samedi, ouvrant le score face à l’ASSE. Pas toujours en réussite, l’ancien Rennais a donc à nouveau trouvé le chemin des filets, d’une tête pleine d’opportunisme. Et pour conquérir définitivement le cœur des fans de l’OL, Briand pouvait difficilement faire mieux.
Dernière modification par clemasd (01-11-2011 14:21:32)
C'est quoi ce onze en carton ?
mdr
Max-. a écrit:
C'est quoi ce onze en carton ?
Rage pas.
Je retiens surtout qu'il y a trois défenseurs Lyonnais
pas mal ce 11 avec 6 lyonnais
quelqu'un aurait la compo de l'équipe de ce soir ?
Non je la cherchais aussi mais j'ai pas trouvé.
Vous savez toujours pas qu'une compo' d'équipe n'est révélée qu'une heure avant le match ?
Du classique a mon avis pour la Compo .
Les équipes probables :
Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Dabo - Gonalons, Källström - Briand, Gourcuff, Lacazette - Gomis.
Real Madrid : Casillas - Ramos, Pepe, Albiol, Coentrao - Xabi Alonso, Khedira - Di Maria, Özil, C. Ronaldo - Benzema.
Le stade des Lumières va nous apporter plus de 40M€ supplémentaires chaque année !
Même plus !!^^'
21 M€ / ans = Stade Gerland .
Environ 100 M€ /ans = Stade des lumières .
100M€ ?!
Ah sur RMC ils disaient 40M€ par ans, peut être que tu as raison, je ne sais pas.
En tout cas 40M€ c'est déjà énorme mais alors si c'est 100M€ tant mieux on va pouvoir acheter plus de joueurs talentueux et on ne se privera pas.
Compo de l'OL
Lloris, Réveillère, Cris, Lovren, Dabo, Gonalons, Källström, Briand, Gourcuff, Ederson, Gomis
Compo du Real Madrid
Casillas - L.Diarra - Pepe - Ramos - Coentrao - Xabi Alonso - Khedira - Di Maria - Ozil - Cristiano Ronaldo - Benzema
100 M ? Ça parait énorme quand même ! Ça m'étonnerait que l'investissement du stade soit amorti au bout de 5 ou 6 ans quand même ...
beauvais60 a écrit:
100M€ ?!
Ah sur RMC ils disaient 40M€ par ans, peut être que tu as raison, je ne sais pas.
En tout cas 40M€ c'est déjà énorme mais alors si c'est 100M€ tant mieux on va pouvoir acheter plus de joueurs talentueux et on ne se privera pas.
Si c'est 100M€ on pourra se faire un gros mercato chaque été
Et recruté encore plus de grand joueur
Il es prévu pour 2013 ??
CR7 quoi
Pff ... 0-1 on va se prendre une valise si sa continue .
Et oui 100 M € , C'est Aulas lui même qui la dit
Il a dit que les revenus aller être minimum Triplé .
Les blessures se poursuivent ...
Lovren qui sort sur blessure , entrée de koné ...
Encore une blessure !
Dabo il perd tout, il est vraiment NUL à chier, tu m'étonnes que Séville le voulait plus et nous l'on vendu pas cher..
Ces relance & ces centres sont catastrophique ...
De même pour Ederson , il perd tout.