Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si Lyon veut couler faut pas hésiter a prendre Runje je connais pas plus passoire que lui
Je suis pour Frick.
Runje et Le Crom trop vieux et ils comment a prendre l'habitude de jouer ennL2 donc plus le niveaux
Pouplin excellent gardien et Valverde pas mal non plus !
Plutot Pouplin pour favoriser la jeunesse
francoisisel a écrit:
Hum dit toi après que Lloris ne passera pas ça vie a L'OL ( j'espère que si ) donc après a voir.
C'est quoi le rapport ?
Tu compte mettre en gardien numéro 1 un des 4 cités ?
scofild-01 a écrit:
Remi_Garde a écrit:
Bon je suis de retour du stade virage nord.
Un vrai derby : des tacles, des "arbitres enculé" à tout bout de champ, des fumigènes, de la tension, des lancers de fumigènes sur les CRS et pour finir une émeute sur le but de Gourcuff.Et après ont parle des supporters stéphanois de mercredi ?
Bref rien à dire à part que Nery et Paulao vous donne les deux buts et qu'a 11 vs 10 ont à pas été capable de vous inquietez !
Fait par les stéphanois !!!!!
Cyber Baguette t'étais ou ? J'étais virage nord bloc I rang C place 103, tu devais être 2 rangs devant !
Dernière modification par Remi_Garde (30-10-2011 22:12:47)
Valverde rejoint Lyon jusqu’à la fin de la saison !
L’Olympique Lyonnais a fait signer Matthieu Valverde pour revêtir le costume de gardien remplaçant d’Hugo Lloris pendant les prochains mois. Le club rhodanien a du faire face en quelques jours aux blessures longue durée de son gardien numéro 2 Rémy Vercoutre, et du numéro 3 Anthony Lopez. A 28 ans, le portier passé auparavant par Bordeaux, Boulogne et Toulouse, était sans club depuis le début de la saison. Il s’est engagé jusqu’au mois de juin prochain afin de ne pas obliger l’OL, en cas de coup dur avec Lloris, d’utiliser son quatrième gardien pour les compétitions à venir. Jusqu’à présent, Valverde s’entrainait avec la réserve des Girondins de Bordeaux, son club formateur.
Bon tant mieux, jusqu'en juin c'est parfait.
Quand Vercoutre reviendra, qui sera n°2, qui jouera la coupe de France ?
J’espère pour vous que Valverde jouera pas beaucoup.
Pour l'avoir bien connu avec Toulouse l'an dernier, il est juste catastrophique.
Absolument pas rassurant dans ses sorties, toujours des placements hasardeux... Bref, l'enfer.
CPOL : Vercoutre.
Dès qu'il revient il repassera n°2 tout simplement et Valverde partira en juin.
Darky : Ah ouai ?
Pourtant a Bordeaux il était assez bon il me semble.
Mais il lui est arrivé quoi à Vercoutre ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Accident domestique.
C'est à dire ?
Le terme d’accident domestique regroupe tous les accidents survenant à la maison (l’intérieur, mais également les parages commes escaliers extérieurs, jardin).
Heureusement que vous n'avez pas prit Pouplin, c'est tout simplement une chèvre.
Non mais je suis au courant mais il sait blessé ou ? La main ?
On aurait rien pris vous aurez tous été content !
L'un dit non à Pouplin, l'autre à Runje ...
EDIT : @Scofild : Je sais pas, pas précisé.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (31-10-2011 23:49:59)
beauvais60 a écrit:
CPOL : Vercoutre.
Dès qu'il revient il repassera n°2 tout simplement et Valverde partira en juin.
Darky : Ah ouai ?
Pourtant a Bordeaux il était assez bon il me semble.
A Bordeaux aucune idée.
Mais chez nous catastrophique. C'est pas pour rien qu'on a laissé le joueur libre. ^^
Je trouve dommage qu'on puisse pas laisser Frick mais bon je comprend aussi que si Lloris se blesse mettre un jeune de 18 ans en C1 ça le fait pas.
Mais bon Frick à l'air très bon, il est en équipe national de Suisse, c'est pas pour rien.
En même temps la Suisse ...
Espérons que Valverde soit décisif