Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au contraire, Ederson il mange Diarra sur son aile, la preuve il a prit 3 fautes contre lui, bon après il a manqué un control devant Pepe mais voilà quoi je le trouve bon perso'.
Gourcuff très disponible.
Mouais on a comme même perdu au minimum deux ballons par ça faute ...
Gourcuff en confiance & ça se voit , c'est le lyonnais qui a le plu tenter il me semble.
Dabo !
Même si pour moi il n'y a pas faute..
Putain la transversale
Et en plus on a pas de chance.. :'(
Beau match, surtout en deuxième période, le pénalty qui gâche tout, on aurait pu faire un 1-1, dommage.
La qualif' va être très dure je pense car le Réal qualifié et en dernier match il y a Ajax - Réal, ils vont faire tourner et ça m'étonnerait pas que l'Ajax s'impose chez eux où fasse match nul.
Pas trop mauvais dans l'ensemble.
La première mi-temps étais à chier pour nous mais après sa allait mieux. Gourcuff a fait un bon match.
Mais oui, je pense que la qualif' va être compliqué.
J'espère que pour Lovren c'est pas trop grave car l'infirmerie est pleine.
Et que Cissokho revienne, ça sera toujours mieux que Dabo.
Je suis pas pour Lyon en général mais Ronaldo a montré qu'il était le roi du plongeon !
Il est accroché un peu, mais il se laisse bien tombé. Le péno est tout de même sévère !
Dabo, il a fait quelques petites bonnes choses parfois, mais des mauvaises aussi.
Après, on a fait notre match, le Réal est au dessus du lot. Il faudra juste espérer qu'il joue le jeu contre l'Ajax, sinon c'est direction l'europa league !
C.Ronaldo plonge dans la surface et l'arbitre sifle pénalty
Dabo a très mal joué ...
Sinon en deuxieme mi-temps on aurait put faire 1-1 mais bon ...
Lovren rien de grave une pepite pequille
Dimanche sa devrais etre juste
Si Madrid peuvent faire du 6/6 , il vont le faire .
C'est pas le genre a José et surtout de Madrid de négliger un match .
La balle et dans notre camp maintenant , 2 victoire sont impérative pour continué la LDC .
Dernière modification par France41 (03-11-2011 13:15:08)
France41 a écrit:
Si Madrid peuvent faire du 6/6 , il vont le faire .
C'est pas le genre a José et surtout de Madrid de négliger un match .
La balle et dans notre camp maintenant , 2 victoire sont impérative pour continué la LDC .
Surement un match décisif à Gerland contre l'Ajax le 7 décembre et surtout déja gagner a Zagreb...
Si l'Ajax perd contre le Réal et nous contre le Dinamo dans 2 semaines et puis qu'on gagne l'Ajax chez, on est en 8ème car c'est un golaverage particulier , c'est ça ?
Non on aura 3 points d'avance .
Et on joue contre l'Ajax le 22 Novembre donc prochain match , et le dernier contre zagreb ( le 07/12 )
France41 a écrit:
Non on aura 3 points d'avance .
Et on joue contre l'Ajax le 22 Novembre donc prochain match , et le dernier contre zagreb ( le 07/12 )
Mer** je me suis gouré dans mes dates et dans mes phrases ! Excusé moi !!
Lyon : Källström prolonge (officiel) (03/11/2011)
L'Olympique Lyonnais poursuit sa vaste opération de prolongation de contrats. Le club rhodanien a annoncé ce jeudi par la voie d'un communiqué avoir trouvé un accord avec Kim Källström (29 ans, 10 titularisations en Ligue 1 cette saison). Le milieu suédois a prolongé son bail de deux années supplémentaires, il est désormais lié jusqu'en juin 2014. "Kim fait partie des cadres sur lesquels l'Olympique Lyonnais compte pour encadrer ses jeunes espoirs et apporter ses qualités et sa grande expérience du très haut niveau", se réjouit le club rhodanien. Källström porte le maillot de l'OL depuis 2006.
+1
France41 a écrit:
L'Olympique Lyonnais poursuit sa vaste opération de prolongation de contrats. Le club rhodanien a annoncé ce jeudi par la voie d'un communiqué avoir trouvé un accord avec Kim Källström (29 ans, 10 titularisations en Ligue 1 cette saison). Le milieu suédois a prolongé son bail de deux années supplémentaires, il est désormais lié jusqu'en juin 2014. "Kim fait partie des cadres sur lesquels l'Olympique Lyonnais compte pour encadrer ses jeunes espoirs et apporter ses qualités et sa grande expérience du très haut niveau", se réjouit le club rhodanien. Källström porte le maillot de l'OL depuis 2006.
+1
Ca fait au moins une bonne nouvelle
France41 a écrit:
+1
C'est bon ça !!!!
Bon ...
On se fait niquer 2 pénos et on en prend un ou y'a pas faute ... On a fait jeu égal en 2d mi temps et on les a dominés les 5 première et 5 dernières de la 1ere Mi-Temps. Ils ont de la chatte d'être parti avec 3 points, ils auraient jamais du en prendre un.
Kiiiiiim !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bon ...
On se fait niquer 2 pénos et on en prend un ou y'a pas faute ... On a fait jeu égal en 2d mi temps et on les a dominés les 5 première et 5 dernières de la 1ere Mi-Temps. Ils ont de la chatte d'être parti avec 3 points, ils auraient jamais du en prendre un.
faut pas exagérer non plus