Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'viens de voir la faute, il y a va pour jouer le ballon, y'aurait pu avoir jaune, mais le rouge n'est pas non plus un scandale.
Bon je suis de retour du stade virage nord.
Un vrai derby : des tacles, des "arbitres enculé" à tout bout de champ, des fumigènes, de la tension, des lancers de fumigènes sur les CRS et pour finir une émeute sur le but de Gourcuff.
beauvais60 a écrit:
Arbitre de merde, jamais vu un arbitre comme ça, le rouge il l'invente lui même, mais ça nous a fait du bien, à 10 on a encore mieux joué qu'à 11 !!!
2 derby 2 victoires, ce soir j'aimerai pas être supporter des verts !
LYOOOOON !
semelle sur le genou, ça mérite pas un rouge ? Regarde pas l'expulsion de Nivet contre le PSG ce soir alors.
sirlex je suis d'accord caen prend le joue car il joue au park contre le psg si c'est un brest - evian il met jamais un rouge !
et au toooop lyonn gagne le derby avec un briand qui me surprend de plus en pluis
J'ai pas bien vu ce qui s'est passé avec Dabo mais tout ce que j'ai vu c'est ce qu'un putin de stéphanois a fait à Cris sous mes 1er qui a donné suite à la 1ere bagarre du match.
Mdr certaine personne de ce topic me font rire !
Briand et Gourcuff marque sayé ils disent ses des heros etc
Mais quand Briand fait un mauvais match etc puis Yohann faut le revendre etc hein ! Comme avec Cris !
Sinon beau match , dommage pour Dabo je suis un peu decu de sa part car pour le moment il avait fait de bon match dommage pour lui et pour l'equipe car il se prend un rouge ! donc il sera absent !
Dernière modification par Romaiin-76. (30-10-2011 00:14:11)
Briand commence a retrouvé le niveau qu'il avait à Rennes, c'est cool pour lui (et pour vous)
Je vais à l'entrainement de 10h.
Easyyy ce derby
Remi_Garde a écrit:
Bon je suis de retour du stade virage nord.
Un vrai derby : des tacles, des "arbitres enculé" à tout bout de champ, des fumigènes, de la tension, des lancers de fumigènes sur les CRS et pour finir une émeute sur le but de Gourcuff.
Et après ont parle des supporters stéphanois de mercredi ?
Bref rien à dire à part que Nery et Paulao vous donne les deux buts et qu'a 11 vs 10 ont à pas été capable de vous inquietez !
Lyon : J.-M. Aulas - "envers et contre tous" (30/10/2011)
A 10 contre 11, l'Olympique Lyonnais est tout de même parvenu à empocher le derby hier samedi contre Saint-Etienne (2-0). Après la rencontre, Jean-Michel Aulas pouvait afficher un large sourire de satisfaction. "On a gagné envers et contre tous, car à 10 contre 11 ce n'était pas facile. Ce match a une saveur particulière. Cette victoire nous permet de garder nos objectifs en ligne de mire. Il faut rester groupés et être ambitieux. Battre deux fois de suite Saint-Etienne en trois jours pourrait paraître ésotérique pour certains mais lorsqu'on est Lyonnais ou né à Lyon c'est quelques chose d'immense", a réagi le président du club rhodanien, qui revit depuis l'arrivée de Rémi Garde sur le banc de son équipe.
J'étais au stade c'était parfait. Virage Nord Supérieur, Bloc I, Rang A. L'ambiance était assez mole dans les 20 premières minutes mais après c'est bien parti.
D'ailleurs je sais pas si des gars étaient au match et ont vu le stadier mettre la droite au mec des BadGones, putain il était K.O.
On parle du rouge injustifié de Dabo, mais perso, la semelle d'Aubameyang sur Kallstrom, avec 2 secondes de retard, méritit le rouge. Il savait qu'il aurait pas la balle, il a cherché le joueur.
Claude_Puel_Ol a écrit:
JIMMY !
beauvais60 a écrit:
Brianddddddddddddddddddddddddddddd
alexis92600 a écrit:
Briaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnddddd
Tiens, on l'aime maintenant le Briand alors qu'on le critiquait il y a quelques jours !
Qui a dit que j'aimais Briand ?
Manager08 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
JIMMY !
beauvais60 a écrit:
Brianddddddddddddddddddddddddddddd
alexis92600 a écrit:
Briaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnddddd
Tiens, on l'aime maintenant le Briand alors qu'on le critiquait il y a quelques jours !
Ce sont des réactions normal après un but...
J'ai surtout aimer la célébration de Briand.
Briand est merdique depuis le début de saison faut être honnête, mais la ça fait 3 matchs qu'il marque et qu'il est assez bon et d'ailleurs hier j'ai trouvé qu'il avait fait un très bon match, je ne demande que ça de lui.
Chaud Cissokho sûrement out pour le Real, on va avoir une équipe pétée.
Moi, j'ai critiqué Briand ?
ENORME ambiance hier dans Gerland! ça fait plaisir de voir le stade et les gens comme ça! J'étais à coté des Bad Gones dans le bloc E
Vous regardez le match de l'OL en ce moment ?
C'est sur France 4 si vous voulez le voir.
Dernière modification par f.recuero (30-10-2011 15:39:59)
Quatre noms pour suppléer Lloris à l'OL ?
Rémi Vercoutre étant out plusieurs mois en raison d’une sérieuse blessure domestique au pied, l’Olympique Lyonnais doit sérieusement se pencher sur la possibilité de s’offrir un joker afin d’éviter de lancer dans le grand bain Jérémy Frick son jeune gardien suisse, habituel quatrième gardien de l’OL et qui était samedi soir sur le banc lyonnais à l’occasion du derby contre l’AS Saint-Etienne. Selon le Progrès, qui suit de près le dossier, quatre noms sont susceptibles de convenir à l’Olympique Lyonnais au cas où le staff prenait la décision de recruter rapidement un gardien de but supplémentaire. Il s’agit de Ronan Le Crom, Simon Pouplin, Vedran Runje, et Matthieu Valverde. L’OL se donne quelques jours pour trancher, mais que ce soit dans le sens d’une signature ou d’une confiance totale à Frick, le choix interviendra avant la fin de la semaine prochaine.
On va en faire quoi après de ce gardien quand Vercoutre va revenir ?
Sinon des 4 je préfère Pouplin ou Valverde.
beauvais60 a écrit:
Quatre noms pour suppléer Lloris à l'OL ?
Rémi Vercoutre étant out plusieurs mois en raison d’une sérieuse blessure domestique au pied, l’Olympique Lyonnais doit sérieusement se pencher sur la possibilité de s’offrir un joker afin d’éviter de lancer dans le grand bain Jérémy Frick son jeune gardien suisse, habituel quatrième gardien de l’OL et qui était samedi soir sur le banc lyonnais à l’occasion du derby contre l’AS Saint-Etienne. Selon le Progrès, qui suit de près le dossier, quatre noms sont susceptibles de convenir à l’Olympique Lyonnais au cas où le staff prenait la décision de recruter rapidement un gardien de but supplémentaire. Il s’agit de Ronan Le Crom, Simon Pouplin, Vedran Runje, et Matthieu Valverde. L’OL se donne quelques jours pour trancher, mais que ce soit dans le sens d’une signature ou d’une confiance totale à Frick, le choix interviendra avant la fin de la semaine prochaine.
On va en faire quoi après de ce gardien quand Vercoutre va revenir ?
Sinon des 4 je préfère Pouplin ou Valverde.
Le mieu serait Pouplin qui était un grand espoir a Rennes
Pouplin, en prêt serait pas mal.
Hum dit toi après que Lloris ne passera pas ça vie a L'OL ( j'espère que si ) donc après a voir.
Vedran Runje , on en veut pas merci.
Je suis pour Simon Pouplin
Dernière modification par francoisisel (30-10-2011 17:04:38)