Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue très bon match de Diakité, il a l'air costaud !
Il nous le faut.
Oui il nous le faut !
N'Dinga en regardant ce qu'il fait je suis content qu'il ne vient pas
Si on arrive a avoir Diakité on aura eu 3 recrues pour moins de 10M ! Car je pense Diakité c'est 5ou6M
Et merde Diakité ne viendra pas à l'OL, annoncé par le président de Nancy.
Lacombe confirme un accord entre l'OL et Rome pour Pjanic !
Bernard Lacombe a confirmé sur le site de la Gazzetta dello Sport que l’Olympique Lyonnais et l’AS Rome s’étaient entendus mardi soir sur le transfert de Miralem Pjanic vers le club italien. Mais il y a encore un point à régler et pas n’importe lequel comme l'a reconnu le dirigeant lyonnais. « Il y a un accord entre les dirigeants romains et nous, à la fois sur le montant et sur le mode de transfert. Je ne veux pas en dire plus sur la transaction, car Miralem doit encore accepter ce transfert », a expliqué le conseiller de Jean-Michel Aulas
-----------------
Quel but de Diakité !
Je suis sur que si l'OL aurait proposé les 5M€ il y a 1 ou 2 semaines Nancy aurait accepté, leur président a dit qu'à 2 jours de la fin du mercato il ne peut pas le laisser partir ...
Oui j'ai entendu les boules ! Pour Diakité !!!
On parle d'un prêt d'un joueur Lyonnais à Angers SCO. Ce serait entre :
- Tafer Yannis
- Belfodil Ishak
- Lacazette Alexandre
- Novillo Harry
Vous avez plus d'infos ou pas ?
Carton rouge !! Pour Diakité
Callejon a écrit:
On parle d'un prêt d'un joueur Lyonnais à Angers SCO. Ce serait entre :
- Tafer Yannis
- Belfodil Ishak
- Lacazette Alexandre
- Novillo Harry
Vous avez plus d'infos ou pas ?
Pas du tout entendu parler mais j'aimerai tellement qu'on prête nos jeunes !
Si c'est vrai et que le joueur est dans la liste déjà c'est pas Tafer car il est blessé 3 mois, pas Lacazette car il va jouer cette année, peut être Belfodil ou Novillo, je penche plutôt pour Novillo mais après j'en suis absolument pas sur étant donné que je n'ai pas entendu l'info.
Sûrement Novillo car Belfodil est un milieu offensif et on vient de se faire prêter Floyd Ayite. ^^
Dernière modification par Callejon (30-08-2011 23:07:08)
Belfodil est un attaquant.
D'après plusieurs forum il joue plus sur une aile et on joué exactement comme vous, en 4-2-2-2.
Novillo est bon ?
Belfodil il joue attanquant et peut jouer sur l'aile droite je crois.
Novillo il est bon mais aucune expérience en Ligue 1 ni en Ligue 2, ça serait peut être l'occasion qu'il explose.
Sinon ça serait pas plutôt Lamine Gassama ?
Oui peut-être mais à vrai dire j'en sais rien. C'est le président du sco qui à dit qu'il allait essayer de faire venir un des jeunes talent de Lyon. Il n'a pas cité de noms et nous en avons cités 4 sur le forum du sco mais rien de sûr. Mais si c'est Gassama, ça me convient.
Je pense car Dabo est sûrement venu remplacer Gassama qui est en partance, il jouera la doublure de Cissokho et Réveillère.
On verra bien même si je préférerais un autre joueur offensif.
beauvais60 a écrit:
Quel but de Diakité !
Je suis sur que si l'OL aurait proposé les 5M€ il y a 1 ou 2 semaines Nancy aurait accepté, leur président a dit qu'à 2 jours de la fin du mercato il ne peut pas le laisser partir ...
Rousselot a refusé une offre offre de Schalke 04 au mercato hivernal l'an dernier d'un montant avoisinant 7-8M d'€. Donc bon.. ^^
Il a dit que l'offre représentait énormément d'argent donc ça avait l'air de lui suffire.
Aujourd'hui le mercato va être chaud jusqu'à minuit !
L’Olympique Lyonnais n’arrive toujours pas à mettre la main sur le milieu défensif tant convoité, puisqu’après Delvin Ndinga, c’est Samba Diakité qui a échappé à l’OL, le président de Nancy reconnaissant qu’il avait refusé une grosse offre rhodanienne pour son joueur. Selon Eurosport, Jean-Michel Aulas a de la suite dans les idées, et après avoir discuté avec Le Havre au sujet du très prometteur Gueïda Fofana, le président de l’Olympique Lyonnais aurait eu une discussion avec son homologue de Dijon concernant Benjamin Corgnet. Ce joueur de 24 ans, qui a débuté chez les pros en juillet 2010, a été nominé dans la catégorie des meilleurs joueurs de L2 la saison passée, figurant même dans l’équipe type de la saison lors des trophées UNFP.
Transferts OL: Pjanic vers l'AS Roma
OL: Pjanic vers l'AS Roma.La Gazzetta dello Sport assure que Miralem Pjanic a reçu l'accord du staff bosnien pour se rendre à Rome ce mercredi afin de passer sa visite médicale avant de s'engager en faveur de l'AS Rome. Le quotidien italien assure qu'un accord a été trouvé entre la Louve et l'Olympique Lyonnais sur un montant de 11 millions d'euros pour le transfert du milieu de terrain offensif âgé de 21 ans.
sports.fr
domage pour pjanic il débuter bien
fofana ferait une bonne recrut
Adieu Miré
Merci A Pjanic. Vaux mieux qu'il parte il aurait peu joué cette année.
Je suivrais donc Roma cette année
Un bon joueur qui part pour une somme modique qui rapportera beaucoup a la Roma plus tard.
On serait interréssé par un mec de Dijon... Dijon quoi c'est pas le top top...
Dernière modification par Cesc..Fabregas (31-08-2011 11:27:33)
non je pense que il aurait jouer cette saison , gourcuff revient après la treve non