Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L’AS ROME OFFRE 8 M€ PLUS UN JOUEUR À L’OL POUR PJANIC
L'AS Rome insiste pour Miralem Pjanic. Une nouvelle offre est arrivée sur le bureau des dirigeants lyonnais. Au choix : 10 M€ ou 8 M€ plus Fabio Simplicio.
La blessure de Lisandro Lopez oblige Rémi Garde à revoir ses plans pour le prochain mois. Va-t-il maintenir son 4-4-2 et installer Briand en pointe et Pjanic à droite ou passer en 4-5-1 avec un Pjanic installé en meneur de jeu ? Ce qui est sûr, c’est que le Bosnien ne sera pas de trop au cours des prochaines semaines. Et pourtant, avec Aly Cissokho, il s’agit du joueur lyonnais le plus proche d’un départ.
Car l’AS Rome insiste fortement pour le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais. En effet, La Gazzetta dello Sport affirme que le club de la Louve a offert 10 M€ à l’OL, ou 8 M€ plus le milieu de terrain Fabio Simplicio ! Soit à ce jour les meilleures propositions reçues pour l’international bosnien, âgé de 21 ans. Alors que l’OL cherche à renforcer son entrejeu, l’hypothèse Simplicio peut séduire. Moins offensif que Pjanic, il évolue dans un registre de relayeur. A 31 ans, il ne fait pas vraiment partie des plans de Luis Enrique, le nouvel entraîneur de la Roma.
Toujours selon le journal italien, le directeur sportif italien Sabatini devrait s’envoler pour Lyon pour négocier sur place. En début de mercato, de telles propositions auraient été acceptées immédiatement. A la veille de la fermeture du marché des transferts et au regard des très bonnes prestations de Pjanic depuis le début de la saison, elles semblent vaines. A moins que la volonté initiale de l’OL de dégraisser refasse surface.
foot mercato
Evite de poster les gros articles comme ça, résume l'article en faisant une phrase par toi même, au moins ça sera lu et ça évitera d'avoir des gros pavé comme celui ci.
Bonne nouvelle le recrutement de Dabo, manquerait plus qu'un MDC, et ça serait parfait.
OL Groupe informe de l’arrivée pour 4 ans du jeune défenseur français Mouhamadou DABO en provenance du FC Séville avec lequel il a disputé la saison dernière les barrages de la Ligue des Champions et la phase de poule de l’Europa League.
Le montant du transfert s’élève à 1 M € auquel pourra s’ajouter un maximum de 0,8 M € d’incentives.
Officiel
Voilà !
Pourquoi il nous faut un MDC ???
On a se qu'il nous faut non ??
Ce qui serais bien ces la vente de Cissokho , et en rachat un Def centre ou un prêt d'un attaquant .
Dernière modification par France41 (30-08-2011 18:54:19)
Non rien deja mis avant moi ^^
Dernière modification par Cesc..Fabregas (30-08-2011 18:53:52)
France41 a écrit:
Pourquoi il nous faut un MDC ???
On a se qu'il nous faut non ??
Ce qui serais bien ces la vente de Cissokho , et en rachat un Def centre ou un prêt d'un attaquant .
Bah Gonalons sur la saison, pas sûr que ça tienne le coup..
Ba il y a Kall' et des jeunes ...
Et plus le retour de gourcuff qui doit etre un titulaire indiscutable ... on va devoir enlever un milieu ( donc Gonalons ou kall' je pense )
Se qui ferais un autre MD sur le banc , fin ses mon avis .
Dernière modification par France41 (30-08-2011 19:00:03)
Pourquoi tu veux mettre Gourcuff a la place d'un MDC ?
Mes non , en MO , mais on va pas enlever bastos ou briand voir pjanic sur les coté ..
Licha ----- Gomis
Gourcuff
Briand/pjanic Bastos
Gonalons/Kall
Voila en schéma se que je pensé .
Dernière modification par France41 (30-08-2011 19:03:59)
Kim, MDC ? Sidy Koné, à la limite j'veux bien mais Kim..
oui ou koné , et il y a encore 1 ou 2 jeune je crois ...
Un vrai casse-Tête
Dernière modification par France41 (30-08-2011 19:07:57)
http://www.facebook.com/?ref=home#!/vid … p;comments
Arrivé de Dabo à l'OL, ses premières impressions.
Dabo ?
Ancien stéphannois ?
Non non celui de l'OM.
Son arrivée permet de renforcer le secteur défensif de l'équipe en anticipant le probable départ de Lamine Gassama", précise l'OL.
Et merde , en gros Cissokho reste ...
J'éspere qu"il va se racheter
Ouai enfin bon enlever Gassama pour mettre Dabo moi je dis oui oui oui !
Accord entre l'OL et la Roma pour Pjanic ?
En pleines négociations depuis quelques jours, l'OL et l'AS Roma semblent avoir trouvé un accord concernant le transfert de Miralem Pjanic. En effet, selon le site internet de la Repubblica, les dirigeants lyonnais et romains se seraient entendus sur un transfert d'un montant cash de 10ME, et il ne resterait plus qu'au milieu de terrain bosnien à donner son aval pour que le transfert soit bouclé. Pas garanti d'être titulaire cette saison à l'OL, Miralem Pjanic pourrait sérieusement réfléchir à cette opportunité et du même coup s'engager rapidement avec le club de la Louve, qui est également sur le point de recruter Gago, le milieu de terrain du Real Madrid.
Noooooooooon !
je pense pas que pjanic va partir si vous matter ol tv y dit que il se sens bien
pas mal pour dabo
en plus ,lui qui dit devenir un grands joueur sa m etonerais et en plus tout ses matche cette saison
Le milieu de terrain de Nancy , Diakité fait un bon début de match .
Je regarde le match et notre président a envoyer un sms ( a je ne sais plus qui ) pour que le président de Auxerre le rappel pour le cas N'Dinga
Donc JMA dit que c'est fini , il ne viendra pas mais il espere encore .