Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lyon-29 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Grossière erreur en tout cas de lâcher nos meilleurs joueurs. Enfin, on commence à y être habitué, c'est comme ça depuis pas mal de temps..
oué enfin ca faisait 2ans que le club se renforçait on avait perdu l'habitude de voir partir nos meilleurs joueurs au mercato
Je parlais pas forcément de la saison passée, mais des années où on a perdu les Diarra, Essien, Malouda, Abidal & co'.
Je suis en train de lancer un site/forum sur l'OL. Avec news, actualités etc.. On verra ce que ça donne.
Notre fin de championnat est carrément EASY !
LOL, avec ce qu'on à vu cette saison même battre Nice c'est chaud pour vous
Romaiin-76. a écrit:
Je le sens pas la saison prochaine !
![]()
Delgado = Vendu , Toulalan = ? , Bastos = Presque fait, Cissokho = Liverpool ? , Ederson , Kallstrom = Le club turc veut ses deux joueurs !
Achat : ??????
Je viens de penser a ça ... Ya pas Pjanic (rumeur ?) Lloris il reste sur ?
Il y avait deja un defenseur a trouver maintenant si les departs se confirme sa sera mini 3 joueurs à acheter...
Romaiin-76. a écrit:
Je le sens pas la saison prochaine !
![]()
Delgado = Vendu , Toulalan = ? , Bastos = Presque fait, Cissokho = Liverpool ? , Ederson , Kallstrom = Le club turc veut ses deux joueurs !
Achat : ??????
Lovren priorité de Liverpool aussi.
On entend plus parler de Lloris dans d'autres clubs, pas d'nouvelle bonne nouvelle comme on dit.
beauvais60 a écrit:
On entend plus parler de Lloris dans d'autres clubs, pas d'nouvelle bonne nouvelle comme on dit.
^^ Aulas veut faire jouer les jeunes c'est bien ça ? Lacazette j'éspere qu'il va jouer !!
Fernando aurais choisie lyon face a l'inter , roma , la juve .....
Resta maintenant a savoir combien il faudrat mettre , il a 23 ans , sa explique une nouvelle fois la nouvelle politique de L'ol
France41 a écrit:
Fernando aurais choisie lyon face a l'inter , roma , la juve .....
Resta maintenant a savoir combien il faudrat mettre , il a 23 ans , sa explique une nouvelle fois la nouvelle politique de L'ol
Heu ... la politique du club c'est les jeunes de formation lyonnais, pas les jeunes achetés.
salut les lyonnais les transfert pour lyon ses pas térible du tout que des départ mais pas d'arriver
Dernière modification par olgonesdu22 (11-06-2011 21:43:13)
Papastathopoulos pourrait rejoindre l'OL sous forme de prêt.
beauvais60 a écrit:
Papastathopoulos pourrait rejoindre l'OL sous forme de prêt.
On descend bien bas là ...
Il peut rester chez lui !
je n'appelle pas sa du renfort moi
Tout pour ne pas dépenser de thune. Au lieu de faire le stade des lumières ...
si sa continue comme sa l'annee prochaine lyon n'aura pas la ligue des champions
olgonesdu22 a écrit:
salut les lyonnais les transfert pour lyon ses pas térible du tout que des départ mais pas d'arriver
Avant d'acheter il faut vendre...
Que ce soit au niveau des joueurs ou de l’entraineur principal, il est pour le moment plus question de départs que d’arrivées à l’Olympique Lyonnais. Mais cela n’empêche pas selon la presse portugaise de voir l’OL avancer discrètement sur le dossier menant à Fernando. Le Brésilien de 23 ans possède une clause libératoire à 30 ME, mais selon A Bola, son souhait de partir et d’aller au bras de fer si besoin avec le FC Porto pourrait bien faire baisser quelque peu son indemnité de transfert. Et l’OL, qui a déjà recruté Cissokho et Lisandro chez les Dragons, serait en pole position pour faire venir le milieu de terrain. Très suivi en Italie, et notamment pour la Juventus et l’Inter Milan, Fernando ne devrait néanmoins pas partir à moins de 20 ME.
C'est bien un milieu défensif lui ?
Les rumeurs disent que lyon suivrait aussi sissoko de Toulouse , , il n'y en aura qu'un des 2 qui viendra dans ce cas..
Dernière modification par Tech_n9ne (12-06-2011 10:53:51)
oui mais sissoko franchement ses pas un superbe joueur pour une équipe qui joue la ligue des champions comme lyon et quand tu vois que le psg sont sur berbatov ou et'oo sa fait peur
Fernando le milieu du FC Porto et très bon !!!!!
Je prefere acheter Fernando que Sissokho mais Fernando coute plus chere que Sissokho
Berbatov et Eto'o n'iront pas au psg !
Si on veut acheter des valeurs sur , faut mettre la main a la poche ...
Fernando sera une bonne affaire oui !
Dernière modification par francoisisel (12-06-2011 11:54:32)
a mon avis fernando ne va pas venir parce que il y a des trés bonne équipe qui sont dessus et au niveau du salaire on et pas trés bien plasser
serge-agostini13 a écrit:
Malaga a propose 11M pour Toulalan
Pis t'es content ?
On est bien des pigeons, on vend Toulalan 15M pour prendre Sissokho 15M.
Faudra s'y faire maintenant , si on continue on aura une équipe pour jouer la 5éme place ...