Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un nouveau challenge, de la tranquillité une belle ville un beau pays franchement Malaga c'est pas mal.
Toulalan c'est 18 ca valeur marchande
On perd 8 M si on le vent pour 10 meme 15 ca vaut pas trop le coup
Marc974 a écrit:
On perd 8 M si on le vent pour 10 meme 15 ca vaut pas trop le coup
18M ...
Si on a 10M on sera déjà bien content.
----------
P'tin puis on ne propose toujours pas de contrat "normal" à Chelito, donc il va être poussé dehors de force puisqu'il veut rester, Naples serait intéressé.
Dernière modification par beauvais60 (09-06-2011 13:03:41)
Enfin un sujet qui me plait !
beauvais60 a écrit:
Marc974 a écrit:
On perd 8 M si on le vent pour 10 meme 15 ca vaut pas trop le coup18M ...
Si on a 10M on sera déjà bien content.
----------
P'tin puis on ne propose toujours pas de contrat "normal" à Chelito, donc il va être poussé dehors de force puisqu'il veut rester, Naples serait intéressé.
Delgado réfléchit au contrat proposé par Lyon ce que je trouve une bonne idée car payé un joueurs un somme extrement cher pour un joueur qui en glande pas une je trouve ça décevant !
Dernière modification par Dark_Gone (09-06-2011 19:00:41)
Et si l'Olympique Lyonnais adoptait la politique d'Arsène Wenger ? C'est en tout cas ce qui semble se profiler, fini les stars achetées à coup de millions d'euros. Les Gones n'ont plus les ressources nécessaires, Jean-Michel Aulas le sait et opte pour un politique de jeune talent.
Selon O Jogo l'OL aurait trouvé la perle rare, la futur star portugaise Fabio Fortes (19 ans). C'est son formateur au Real Massama, Ricardo Monsanto qui a vendu la mèche. « C’est un jeune doté d’une grosse marge de progression. On parle d’un attaquant encore très jeune, mais qui a beaucoup de valeur. (...) Ce n’est pas pour rien qu’un agent comme Jorge Mendes s’intéresse à Fabio et qu’on ait très vite parlé d’un intérêt de Lyon ».
Après quatre saisons de bons et loyaux services, Blaise Matuidi dispose d'un bon de sortie pour quitter l'AS Saint-Etienne durant cette intersaison, en cas d'offres financièrement intéressantes.
Notamment courtisé par plusieurs clubs de Premier League, notamment Newcastle, le jeune international français serait désormais sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais, selon les informations de RMC. Les Gones sont partis à la recherche d'un milieu de terrain défensif pour pallier au probable départ de Jérémy Toulalan vers Malaga.
Matuidi rejoindra-t-il le grand rival des Verts ? Pour l'instant, aucun contact n'a été pris mais l'affaire pourrait rapidement se décanter.
Dernière modification par France41 (09-06-2011 19:23:40)
Garay a va a Benifca !
Mangane a 90% a l'om !
Je le sens pas trop le mercato en défense !
18M pour Toulalan .... Faut pas rêver les gars ! Si on en tire 12M , on pourra être content déjà !
Hmm.. si c'est vrai ce que tu dis , effectivement on brouille quelques pistes interessantes en défense , ce n'est pas encore alarmant mais il va falloir s'activer quand même
Martin me plait de plus en plus. ♥
Et oui, j'ai vu ça pour les 2 pistes défensives, ça va être tendu encore une fois..
Lyon : première offre refusée pour Toulalan ! (09/06/2011)
Malaga a décidé de passer à l'offensive pour le milieu défensif de l'Olympique Lyonnais, Jérémy Toulalan (27 ans, 28 matchs en Ligue 1 cette saison), mais devra faire un effort supplémentaire. Selon RMC, l'OL a refusé une première offre estimée entre 8 et 9 millions d'euros. Alors que l'international français souhaite rejoindre la formation espagnole, le club rhodanien espère récupérer environ 15 millions d'euros pour son joueur.
Aller hop ^^
Il faut les faire raquer !
moi je dit si toul' par go sur M-villa
M'Vila serait le top mais je ne pense pas qu'il parte de Rennes cet été.
Dernière modification par beauvais60 (10-06-2011 14:45:27)
France41 a écrit:
Malaga a décidé de passer à l'offensive pour le milieu défensif de l'Olympique Lyonnais, Jérémy Toulalan (27 ans, 28 matchs en Ligue 1 cette saison), mais devra faire un effort supplémentaire. Selon RMC, l'OL a refusé une première offre estimée entre 8 et 9 millions d'euros. Alors que l'international français souhaite rejoindre la formation espagnole, le club rhodanien espère récupérer environ 15 millions d'euros pour son joueur.
Aller hop ^^
Parfait qu'il est refusé ! Soit on le garde ou on le vend plus chère !
Källström vers Galatasaray ?
Le milieu de terrain international suédois Kim Källström (28 ans, sous contrat jusqu'en juin 2012) négocie actuellement avec Galatasaray, un club qui le suit depuis plusieurs années. Jeudi, les Turcs, n'avaient pas encore transmis d'offre à l'OL qui devrait demander moins pour Källström que pour Toulalan (15 millions €).
L'équipe
France41 a écrit:
Aller hop ^^
Encore heureux qu'on refuse une offre minable pour notre meilleur joueur et un des tout meilleur 6 quand il est en pleine forme !
Même 15 M d'€ sa me parait pas énorme pour ce joueur !
J'espere vraiment qu'on vas le garder et que Garde batira une équipe autour de lui !
PS : J'ai acheter le maillot domicile, il est frais !
Chelito de plus en plus proche de Monterrey ...
M'Vila reste à Rennes arreter de rever...
boubousuperstar a écrit:
M'Vila reste à Rennes arreter de rever...
D'où le "je ne penses pas qu'il parte de Rennes cet été.", achète toi des lunettes, fais quelques chose je sais pas.
je le sens mal ce mercato enfin comme certaine années
et puis il faut pas trop s'emballer sur les noms que l'on annonce a lyon pasque tous les ans c'est la meme et au final ca n'aboutie pas souvent voir presque jamais
Nos 5 premières journées de Ligue 1 pour la saison 11-12 sont vraiment à notre portée, cette fois ci il faudra pas se louper !
beauvais60 a écrit:
Nos 5 premières journées de Ligue 1 pour la saison 11-12 sont vraiment à notre portée, cette fois ci il faudra pas se louper !
c'est l'om a gerland a la 5eme journée non ?
lyon-29 a écrit:
beauvais60 a écrit:
c'est l'om a gerland a la 5eme journée non ?
A la 6eme journée il me semble.
Delgado à Monterrey.
Cesar Delgado a dit oui à Monterrey !
C’est, en tout cas, ce qu’annonce le puissant club du nord du Mexique.
Après trois saison à l’OL, marquées par autant de bonnes prestations que de pépins physiques, le milieu offensif argentin retrouve le Mexique qu’il avait quitté en 2008.
Alors, sous les couleurs du Cruz Azul, Chelito tournait à un but tous les deux matches.
Avec les Rayados de Monterrey, Delgado disputera le mondial des clubs en décembre.
J'ai vu sur internet qu'au Mexique ils sont déjà tous au courant et qu'ils sont tristes qu'il aille dans un autre club que Cruz Azul, nous concernant on a été incapable de lui proposer un contrat normal, je suis dégouté, Chelito ... ♥
Bonsoir pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ce gardien "Joan Hartock" car il parait qu'il aurait signé dans le club de ma ville Neuchâtel Xamax mais j'ai lu comme quoi il n'avait jamais jouer avec la première équipe donc sa me fait un peu peur quand même a t-il de l'expérience soit avec l'équipe B si il y en a une ou pas
codevirgule a écrit:
Bonsoir pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ce gardien "Joan Hartock" car il parait qu'il aurait signé dans le club de ma ville Neuchâtel Xamax mais j'ai lu comme quoi il n'avait jamais jouer avec la première équipe donc sa me fait un peu peur quand même a t-il de l'expérience soit avec l'équipe B si il y en a une ou pas
Ce gardien est très doué à l'entrainement en match je sais pas, mais je pense que c'est Anderson qui le veut je pense qu'il sait ce qu'il fais dans ce cas
& pour Chelitoé les gars rien est fais, Lyon va peut-être s'arranger