Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
serge-agostini13 a écrit:
Bastos va peut etre partir
On le sait déjà !
encorre un départ bastos dommage il etait pas mal
Ouai enfin bon ça fait depuis janvier qu'on sait qu'il part au pire.
olgonesdu22 a écrit:
encorre un départ bastos dommage il etait pas mal
Tes au courant de l'actualité ???
Sa sera pas le dernier
Ce qui me fais peur c'est que Galasataray veulent nous prendre Ederson, Kallstrom pour 15 M€ alors que Ederson on l'a payé 15
Ederson faut absolument qu'il reste !
L'avocat de Claude Puel, Maître Guy Reiss, a fermement démenti le chiffre de 4ME évoqué concernant l'éventuel licenciement de l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais. Ce mercredi, le technicien rhodanien et les dirigeants de l'OL ont rendez-vous devant la Commission juridique de la LFP afin de tenter de concilier les deux camps, même si cela semble illusoire. Il reste encore un an de contrat à Claude Puel et Lyon va probablement devoir payer ce que le club doit. Mais l'avocat n'a pas encore calculé précisément ce que cela pourrait coûter à l'Olympique Lyonnais. « On n'a pas encore déterminé le montant du préjudice. On n'en est pas là. Pour l'heure, on attend la décision du club » explique, dans le JDD Maître Reiss après le rendez-vous qui s'est tenu jeudi au siège de l'OL entre Claude Puel et le directeur juridique d'OL Groupe.
Priorité de Lyon pour remplacer Toulalan, si ce dernier venait à signer à Malaga, le Toulousain Moussa Sissoko a toutefois d'autres pistes. Selon nos informations, le Paris-SG est également entré en contact avec son agent pour prendre la température. Tout comme Tottenham et Dortmund. Reste que l'OL, qui a déjà entamé les négociations avec le TFC, a bien une longueur d'avance sur tout le monde. L'affaire pourrait se conclure pour une somme comprise entre 8 et 10 millions d'euros.
Mouais je sais pas si c'est une bonne affaire , pour moi c'est surtout du rafistolage de mettre Sissoko récupérateur .. Après ça peut être interessant vu qu'il monte beaucoup et qu' il a beaucoup de coffre physique. A voir .. Mais je préfère un habitué du poste
Dernière modification par gig56270 (13-06-2011 11:37:34)
Vous pensez pas que Sissoko c'est plus pour remplacer un probable depart de Kallstrom ? Certe celui de Toul mais on va peut-etre voir plus souvent Gonalons en milieu def ? (Je dis ça car ils veulent donner leur chance aux jeunes)
En principe ça doit être ça
Après si jamais , Toulalan part et Sissoko arrive , je pense que ce dernier va faire la navette entre milieu récupérateur et milieu relayeur
Attendons de voir qui va partir et a quel prix et après nous verrons un peu plus clair sur les arrivées
Pour les arrivés faudrait peut etre ce depecher non ?
Car tout le monde part !
Personne ne vient et les joueurs a qui nous etions interresser vont dans un autre club !
Ex : Mangane , Garray , Gameiro
Les dirigeants de Malaga viennent demain pour régler le transfert de Toulalan.
J'ai peur pour la saison prochaine.
Au rythme ou ca va, on va avoir une equipe très moyenne...
Bah tout dépendra de nos arrivées et le bon management de nos jeunes.
Ben les arrivés dja on a laissé filer Gameiro, Martin on a pas l'air de vouloir se bouger dessus...
Jpense qu'on va surtout utiliser les jeunes.
Martin ne veut pas venir a OL
Il prefere le LOSC ou le PSG !
Romaiin-76. a écrit:
Martin ne veut pas venir a OL
Il prefere le LOSC ou le PSG !
Source ?
Puré si c'est vrai ce que tu dis Romain bah on est mal au point
Le PSG va se faire une belle equipe deja avec Gameiro
Martin n'a jamais dit qu'il préférait le LOSC & Le PSG ...
M-U serait aussi dans la course pour Martin .
Faut qu'il s'active un peu & avoir du concret
je recherche la source et je la met !
J'ai lus sa ce matin
Dernière modification par Romaiin-76. (13-06-2011 17:44:28)
Le père de Marvin Martin ne veut pas que son fils aille au PSG !
Tant mieux alors faut qu'il vien a Lyon
Dernière modification par Marc974 (13-06-2011 17:57:07)
beauvais60 a écrit:
Le père de Marvin Martin ne veut pas que son fils aille au PSG !
et puis niveau financier on est au dessus du losc donc bon
mais apparement MU est dessus aussi quoi
D'où le "possible" départ d'Ederson ?
Je crois que MU c'est juste un joker, au cas où ils ne trouve pas mieux.
Désolée je ne retrouve pas !
je vais encore chercher !
A votre avis Martin restera a Sochaux ?
OL achetera qui ?