Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Forlan. a écrit:
nath74 a écrit:
On est bien des pigeons, on vend Toulalan 15M pour prendre Sissokho 15M.
Coûte plus chère que Gameiro !
Il vaut 5M€ grand max !
Hein ?
Forlan. a écrit:
Je parle de Sissoko mais 15M pour Toulalan c'est un peu abusé aussi..
Mec compare pas Toulalan a Gameiro stp !
Toulalan vaut bien plus !
Le probleme c'est que toulalan cette année n'a pas était terrible.
Alors que Jérémy Toulalan devrait signer à Malaga dans les prochains jours, L'Equipe annonce dans son édition du jour que Moussa Sissoko serait la priorité de Lyon pour renforcer son milieu de terrain. Les dirigeants lyonnais, par l'intermédiaire de Bernard Lacombe, ont déjà pris contact avec Olivier Sadran.
Le président toulousain pourrait accepter une vente de son joueur contre 15 millions d'euros.
pff 15M c'est vraiment abusé c'est clair qu'on est des pigeons
Pour payer moins cher faudrait déjà qu'ils relancent la prospection sud-américaine..
Quand on voit les petites que nous sortent Porto par exemple
Sa nous eviterais d'acheter des joueurs moyens de ligue 1.
Galatasaray aurait proposé 15M€ pour Ederson & Kallstrom, la grooooosse balgue !
T'en demande combien, 30M€ peut-être ?
Vaudrait mieux prendre Martin pour 15 M que Sissokho !
tu pense pas que vous avez besoin de mdf ?
beauvais60 a écrit:
Galatasaray aurait proposé 15M€ pour Ederson & Kallstrom, la grooooosse balgue !
Oui j'ai vu ça .. Non merci ça ira
Toulalan 11M rohlala .. Après je suis conscient que ça va être difficile de le vendre
Pastaphopoulos , c'est pas mal quand même non ?
Sinon vu que Toulalan va sûrement être vendu , on pourrait se réorienter vers la piste Bastos contre Melo + x millions ?
Fernando c'est pas mal aussi .. Mais à quel prix ?
Beacks a écrit:
T'es mignon mon petit mais si tu estime que les 2 valent 7.5M€ chacun alors tu as de la merde dans les yeux.
Pastaphopoulos sa serait pas mal je pense aussi...
Imaginons qu'il fasse une saison canon et que son option d'achat soit pas trop élevée sa serait tout benef' !
Je vois déjà la chaniere Lovren-Pastaphopoulos Jeunes mais puissant
beauvais60 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=9iEgweJC9EU&feature=player_embedded
On va se le faire prendre lui obligé
Bah pour l'instant il est libre en Juin, il n'a pas signé de contrat avec l'OL, je sais pas si il attend ou si il a refusé l'offre.
Rohlala , ça serait regrettable de perdre un joueur prometteur comme lui
Pourtant, ça fait un moment qu'on connait son potentiel. Ce serait une énorme erreur de la laisser partir !! C'est exactement le joueur qui nous manque chez les pro, un créateur ! A défaut d'avoir un Gourcuff peu inspirer ...
beauvais60 a écrit:
Beacks a écrit:
T'es mignon mon petit mais si tu estime que les 2 valent 7.5M€ chacun alors tu as de la merde dans les yeux.
Ou alors, toi. Källström n'a rien d'exceptionnel à part ces frappes ... Il vaut pas plus que 7M€ ! Pour Ederson je suis d'accord.
El-Maestro. a écrit:
Forlan. a écrit:
Je parle de Sissoko mais 15M pour Toulalan c'est un peu abusé aussi..
Mec compare pas Toulalan a Gameiro stp !
Toulalan vaut bien plus !
Mdr, le comique !
Je suis pas d'accord..
Kim a apporté du jeu dans certains matchs ou nos offensifs en plantaient pas une seule..
Woaw quel raison de dire qu'il vaut plus.
Et en plus voilà quoi la belle régression si il part dans un club Turque, le truc inutile quoi.
Surtout pour Eder' qui explose en ce moment.
C'toi qui est non logique, si tu compares la saison des 2, tu vois bien qu'il y a une différence. La valeur marchande se fait généralement sur la performance de l'année précédante, donc pour Ederson, déjà il a été presque blesser tout au long de la saison, alors que Kim a joué beaucoup plus de matchs. Donc pour toi, il vaut plus cher qu'un Kallstrom qui a joué la plupart des matchs, et on peut le dire, n'a pas été si mauvais que ça ?
Wouah il joue bien Enzo Reale ! Franchement je ne suis plus trop les jeunes comme avant et là je me dis que si on le perd on aura fait une grosse erreur.
Pourquoi avoir laissé Delgado filer ..