Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les supporters de Monterrey ont déjà préparés des banderoles pour l'arrivée de Chelito, il aurait signé 3 ans apparemment.
beauvais60 a écrit:
Les supporters de Monterrey ont déjà préparés des banderoles pour l'arrivée de Chelito, il aurait signé 3 ans apparemment.
A ce point
Moi j'ai vue hier qu'il réléchissait à l'offre Lyonnais et qu'il n'étais pas franchement emballé et aujourd'hui j'ai vue que Monterray lui faisait les yeux doux et n'allais pas tarder à faire des offres rien plus mais au pire leur offre peut-être refusé
Dernière modification par Dark_Gone (10-06-2011 22:18:43)
Je sais pas, en ce moment même je parle en espagnol avec des supporters de Cruz Azul, et ils sont tous choqués que Cruz Azul n'est pas essayé de lui proposer un contrat et qu'ils le laissent partir dans un autre club mexicain.
beauvais60 a écrit:
Je sais pas, en ce moment même je parle en espagnol avec des supporters de Cruz Azul, et ils sont tous choqués que Cruz Azul n'est pas essayé de lui proposer un contrat et qu'ils le laissent partir dans un autre club mexicain.
C'est sur c'est bizarre, mais franchement avec la fin de saison qu'il nous a fais le laisser partir comme ça je trouve ça décevant en sachant qu'il faudrait racheter un joueur à ça place
C'est bien officiel malheuresment :
En fin de contrat à Lyon, l'international argentin César Delgado s'est mis d'accord avec le CF Monterrey.
César Delgado (29 ans) va quitter Lyon. En fin de contrat avec le septuple champion de France, le milieu de terrain offensif international argentin retourne au Mexique. L'ancien joueur de Cruz Azul s'est mis d'accord avec le CF Monterrey.
César Delgado est désormais attendu dans les prochains jours pour se soumettre à la traditionnelle visite médicale préalable à la signature d'un contrat pluriannuel.
Dernière modification par Dark_Gone (10-06-2011 22:53:08)
Dark_Gone a écrit:
codevirgule a écrit:
Bonsoir pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ce gardien "Joan Hartock" car il parait qu'il aurait signé dans le club de ma ville Neuchâtel Xamax mais j'ai lu comme quoi il n'avait jamais jouer avec la première équipe donc sa me fait un peu peur quand même a t-il de l'expérience soit avec l'équipe B si il y en a une ou pas
Ce gardien est très doué à l'entrainement en match je sais pas, mais je pense que c'est Anderson qui le veut je pense qu'il sait ce qu'il fais dans ce cas
& pour Chelitoé les gars rien est fais, Lyon va peut-être s'arranger
ok merci de ta réponse oui c'est aussi ce que l'ont pense dans ma ville que anderson le veut
C'est fait pour Delgado, je ne cache pas ma tristesse, quel joueur quand il n'était pas blessé !
J'espère que je pourrais suivre quelques matchs de Chelito, un joueur aussi amoureux du maillot alors qu'il n'est même pas français c'est très rare.
dégouté du départ de delgado
Dernière modification par lyon-29 (11-06-2011 00:02:15)
Chelito ... *sniff*
Vraiment une connerie de laisser partir un gars comme ça, gratuit ..
Delgato c'était le joueur qui pouvait tout de faire, qui n'avait pas le melon et qui aimait se faire dorloter par l'infirmière.
Chelito a déclaré : "LYON ES MI SEGUNDO AMOR LO LLEVO EN EL ALMA !" et "Nunca me olvidare de Lyon queda grabada en mi corazon !"
♥
Dernière modification par beauvais60 (11-06-2011 02:39:11)
Bah voilà je viens d'apprendre ce matin en me levant que Delgado serait tout proche du FC Monterrey.
Me^^rde
Et ben.. Jme demande qui on va prendre la place..
aulelyon a écrit:
Et ben.. Jme demande qui on va prendre la place..
C'est sur, mais le problème c'est qui part donc déjà c'est dommage mais le pire dans tout ça c'est pour 0 € donc on doit racheter un joueur et c'est pas ce qui arrange Lyon !
Samedi 11 Juin 2011 à 10h00 Dans : Lyon, Ligue 1.
César Delgado ayant choisi de décliner l’offre de prolongation de contrat que lui proposait l’Olympique Lyonnais, c’est désormais sous les couleurs du club mexicain de Monterrey que va évoluer le milieu de terrain argentin. Dans l’Equipe, Delgado avoue que s’il quitte l’OL c’est surtout parce que sa famille avait beaucoup de mal à s’adapter à la vie européenne. Mais il tient à remercier le club de Jean-Michel Aulas.
« Avec mon agent, nous avons présenté une proposition au club et la contre-proposition n’est jamais arrivée. Je ne pars pas pour des raisons financières, mais bien pour une raison personnelle. La famille, c’est le plus important pour moi. J’avais demandé au club une faveur concernant ma famille et comme nous n’avons pu trouver un accord, j’ai décidé de partir. La proposition de Monterrey s’est révélée intéressante à tous les niveaux, tant sportif que familial. Cela n’a pas toujours été facile pour ma fille et ma femme en France. Elles ont beaucoup souffert. Je ne pars pas seulement pour moi, mais aussi pour elles. J’ai saisi cette bonne opportunité de retourner au Mexique, dans un pays et un Championnat que je connais bien. Le club s’est toujours très bien comporté avec moi. Je suis très reconnaissant envers Lyon. Seulement, j’espérais une réponse de la part des dirigeants autour d’une question personnelle. Comme ils n’ont pas pu m’apporter cette réponse, je m’en vais. La question financière était secondaire, j’étais prêt à faire un effort sans aucun problème », a confié César Delgado, qui signera la semaine prochaine son contrat avec son nouveau club.
Si l'Olympique Lyonnais a refusé une première offre comprise entre 8 et 9 millions d'euros, cela ne devrait pas empêcher Jérémy Toulalan (27 ans, 28 matchs en L1 cette saison) de rejoindre rapidement Malaga. Selon Le Progrès, le transfert du milieu de terrain défensif pourrait être bouclé dès mardi. Un représentant du club espagnol est en effet attendu dans la capitale des Gaules en début de semaine prochaine pour boucler ce dossier. L'affaire devrait se conclure pour un peu plus de 10 millions d'euros. .
Lyon et Puel ont rendez-vous pour le divorce
Samedi 11 juin 2011 - 9:54
Claude Puel, poussé vers la sortie par Lyon, n'a pas l'intention de s'asseoir sur ses indemnités de licenciement. Estimées à 3 millions d'euros, hors primes, soit le montant de sa dernière année de contrat, elles bloquent pour le moment le processus de licenciement. L'OL et son entraîneur ont rendez-vous mercredi devant la commission juridique de la LFP pour tenter de régler le problème.
Claude Puel ne lâchera rien. Depuis plusieurs semaines, l'entraîneur lyonnais sait que ses jours sont comptés à l'OL. La faute à une saison décevante, conclue à la 3e place, une nouvelle fois sans trophée, et à une fracture avec une bonne partie des supporters, qui ont réclamé sa tête. Si Jean-Michel Aulas l'a soutenu contre vents et marées, il faut désormais arrêter les frais. A un an de la fin de son contrat, Puel s'est ainsi vu indiquer la sortie, poliment, par ses dirigeants.
Malgré le soutien affiché par ces derniers durant les moments difficiles, pas question pour autant pour Puel de faire des cadeaux. Ainsi, le technicien ne veut pas cracher sur des indemnités de licenciement, estimée à 3 millions d'euros, pour un an de contrat, sans compter les primes. A en croire l'Equipe, l'ancien entraîneur de Lille aurait refusé toute solution à l'amiable, au grand désarroi de Jean-Michel Aulas, bien décidé à revoir à la baisse cette indemnité. Pour tenter de régler la situation, un rendez-vous a ainsi été pris à la commission juridique de la LFP mercredi prochain. "Le dossier Puel est effectivement à l’ordre du jour", a ainsi confirmé un membre de cette commission au Parisien. L'OL et son entraîneur devront soit trouver une solution à l'amiable à cette occasion, soit envisager alors une action devant les Prud'hommes, ce qui parait le plus probable, les deux parties campant sur leurs positions. "On nous a dit que la conciliation ne durerait qu’un quart d’heure, car Puel et Lyon n’arrivent pas à se mettre d’accord ", a affirmé un autre membre de la Commission.
Garde en stand-by
Une situation compliquée pour l'OL, qui espère bien annoncer le plus rapidement possible le nom du successeur de Puel sur le banc. Sauf énorme revirement de situation, ce devrait être Rémi Garde, malgré le démenti du club mardi. Tant que rien n'est réglé avec l'actuel entraîneur, aucune information concernant son remplaçant ne sera dévoilée. Contacté par le Progrès, Olivier Blanc, directeur de la communication de l'OL, a abondé dans ce sens : "Rémi Garde n’est pas du genre à prendre les devants alors qu’il y a un entraîneur en place."
Actuellement en stand-by, le directeur du centre de formation lyonnais doit désormais prendre son mal en patience, lui qui a longuement hésité avant d'accepter le poste, et attendre que la situation se décante avec Claude Puel. Absent de Lyon pour des "raisons professionnelles" cette semaine, Jean-Michel Aulas est bien décidé à la vitesse supérieure dans ce dossier.
Dernière modification par Tech_n9ne (11-06-2011 10:36:16)
Bastos proche de la Juve selon Le Progrès, une affaire qui pourrait se boucler entre 15 et 17 millions d'€, qui va rester pour jouer ?
Bon si je comprends bien , on va perdre 2 de nos 3 meilleurs joueurs depuis 3 ans , en l'occurence Toulalan , et Delgado. Mais quelle connerie de n'avoir pas fait d'effort pour Chelito! Ce mec avait un talent énorme , quand il jouait , il bonifiait toute l'équipe , y apportait de la folie et surtout avait un mental exemplaire.. Comment a t'on pu faire pour se séparer de ce mec ! (..). Même chose pour Toulalan. On se sépare de nos meilleurs joueurs et on ne s'est toujours pas activé pour les remplacer , d'ailleurs au niveau des recrues je le sens mal ce mercato..
Bastos 16M en gros ? Je sais pas trop si c'est la bonne idée de faire ça , ou d'avoir soit Pandev , soit Melo en échange plus de l'argent. Mieux de choisir l'échange avec Melo si Toulalan part.
La ligue 1 se fait dépouiller de ses meilleurs joueurs , ça va être beau l'an prochain( valeur intrinseque je dis bien ) : Toulalan , Bastos , Delgado , Gervinho , Rami , Gameiro ? Et j'en passe
La nouvelle politique est lancée et en marche. A savoir exit les vieux et gros salaires, place à la jeunesse et la formation.
Grossière erreur en tout cas de lâcher nos meilleurs joueurs. Enfin, on commence à y être habitué, c'est comme ça depuis pas mal de temps..
Euh bon bah adieu Cesar.
Aufait pouvez vous me dire quand est ce que le mercato commence svp ? Non car je suis très préssé que l'on recrute.
Est ce que c'est bien le jeudi 9 juin ? et il fini le mercredi 31 août ?
Dernière modification par Marc974 (11-06-2011 12:29:15)
Il est déjà commencé
Flippant tout ces (probables) départs ..
gig56270 a écrit:
Bon si je comprends bien , on va perdre 2 de nos 3 meilleurs joueurs depuis 3 ans , en l'occurence Toulalan , et Delgado. Mais quelle connerie de n'avoir pas fait d'effort pour Chelito! Ce mec avait un talent énorme , quand il jouait , il bonifiait toute l'équipe , y apportait de la folie et surtout avait un mental exemplaire.. Comment a t'on pu faire pour se séparer de ce mec ! (..). Même chose pour Toulalan. On se sépare de nos meilleurs joueurs et on ne s'est toujours pas activé pour les remplacer , d'ailleurs au niveau des recrues je le sens mal ce mercato..
Bastos 16M en gros ? Je sais pas trop si c'est la bonne idée de faire ça , ou d'avoir soit Pandev , soit Melo en échange plus de l'argent. Mieux de choisir l'échange avec Melo si Toulalan part.
La ligue 1 se fait dépouiller de ses meilleurs joueurs , ça va être beau l'an prochain( valeur intrinseque je dis bien ) : Toulalan , Bastos , Delgado , Gervinho , Rami , Gameiro ? Et j'en passe
Il est surtout parti car il voulais retourner au Mexique sa famille lui manquait, même avec un contrat "normal" il serait partit
Et pour Toulalan il a prolonger il voulait rester après c'est Malaga qui le veut et Lyon on refusé leur première offre ( 9 M€ ) donc si on peut en toucher 12~15 millions sa sera une bonne affaire car il va s'usé au fur et à mesure et puis on a Gonalons qui le remplacera
Dernière modification par Dark_Gone (11-06-2011 13:18:49)
Je le sens pas la saison prochaine !
Delgado = Vendu , Toulalan = ? , Bastos = Presque fait, Cissokho = Liverpool ? , Ederson , Kallstrom = Le club turc veut ses deux joueurs !
Achat : ??????
ØŁ CALENDRiER SAiSON 2011/2012 :
• Matchs aller :
Journée 1 : 06.08.2011
OGC Nice - ØŁ
Journée 2 : 13.08.2011
ØŁ - AC Ajaccio
Journée 3 : 20.08.2011
Stade Brestois - ØŁ
Journée 4 : 27.08.2011
ØŁ - Montpellier HSC
Journée 5 : 10.09.2011
Dijon FCO - ØŁ
Journée 6 : 17.09.2011
ØŁ - Olympique de Marseille
Journée 7 : 21.09.2011
SM Caen - ØŁ
Journée 8 : 24.09.2011
ØŁ - Girondins de Bordeaux
Journée 9 : 01.10.2011
Paris Saint Germain - ØŁ
Journée 10 : 15.10.2011
ØŁ - AS Nancy Lorraine
Journée 11 : 22.10.2011
Lille OSC - ØŁ
Journée 12 : 29.10.2011
ØŁ - AS Saint-Etienne
Journée 13 : 05.11.2011
FC Sochaux Montbéliard - ØŁ
Journée 14 : 19.11.2011
ØŁ - Stade Rennais FC
Journée 15 : 26.11.2011
AJ Auxerre - ØŁ
Journée 16 : 03.12.2011
ØŁ - Toulouse FC
Journée 17 : 10.12.2011
FC Lorient - ØŁ
Journée 18 : 17.12.2011
ØŁ - Evian-TG FC
Journée 19 : 21.12.2011
Valenciennes FC - ØŁ
• Matchs retours :
Journée 20 : 14.01.2012
Montpellier HSC - ØŁ
Journée 21 : 28.01.2012
ØŁ - Dijon FCO
Journée 22 : 04.02.2012
Olympique de Marseille - ØŁ
Journée 23 : 11.02.2012
ØŁ - SM Caen
Journée 24 : 18.02.2012
Girondins de Bordeaux - ØŁ
Journée 25 : 25.02.2012
ØŁ - Paris Saint Germain
Journée 26 : 03.03.2012
AS Nancy Lorraine - ØŁ
Journée 27 : 10.03.2012
ØŁ - Lille OSC
Journée 28 : 17.03.2012
AS Saint-Etienne - ØŁ
Journée 29 : 24.03.2012
ØŁ - FC Sochaux Montbéliard
Journée 30 : 31.03.2012
Stade Rennais FC - ØŁ
Journée 31 : 07.04.2012
ØŁ - AJ Auxerre
Journée 32 : 15.04.2012
Toulouse FC - ØŁ
Journée 33 : 21.04.2012
ØŁ - FC Lorient
Journée 34 : 29.04.2012
Evian-TG FC - ØŁ
Journée 35 : 02.05.2012
ØŁ - Valenciennes FC
Journée 36 : 05.05.2012
ØŁ - Stade Brestois
Journée 37 : 12.05.2012
AC Ajaccio - ØŁ
Journée 38 : 20.05.2012
ØŁ - OGC Nice
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (11-06-2011 13:42:02)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Grossière erreur en tout cas de lâcher nos meilleurs joueurs. Enfin, on commence à y être habitué, c'est comme ça depuis pas mal de temps..
oué enfin ca faisait 2ans que le club se renforçait on avait perdu l'habitude de voir partir nos meilleurs joueurs au mercato