Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
J'étais plié en deux en regardant le post #16844.
Je vois que je ne suis pas le seul .
« J’ai encore deux ans de contrat. Ce serait difficile de revivre cette saison. Je suis un compétiteur et j’ai des exigences ». En manque de temps de jeu du côté de Lyon, Miralem Pjanic commence à perdre patience. A 21 ans l'ancien joueur de Metz songerait à trouver du temps de jeu ailleurs.
Après Galatasary, c'est au tour de Wolfsburg de s'intéresser à Pjanic. Selon Wolfsburger Allgemeine Zeitung le club allemand compterait sur le Bosnien pour remplacer Diego en tant que meneur de jeu. L'intérêt des Loups ne date pas d'aujourd'hui puisqu'ils souhaitaient déjà le recruter quand il évoluait à Metz.
Sacrée connerie ou belle occasion de le vendre ? Je ne sais pas...
Dernière modification par gig56270 (08-06-2011 19:14:03)
Toulalan donne le feu vert pour Malaga !
Jérémy Toulalan a probablement joué contre Monaco lors de la 38e journée de Ligue 1 le dernier match de sa carrière sous le maillot de l’Olympique Lyonnais. Le milieu défensif, qui avait prolongé récemment son contrat jusqu’en 2015 avec l’intention de le respecter, semble avoir compris que l’OL ne le retenait pas absolument et la proposition venue de Malaga a changé la donne. Une semaine après avoir visité les installations du club espagnol, Toulalan a demandé, selon l’Equipe, à ses agents de mettre en route les discussions pour partir de Lyon et rejoindre une formation récemment reprise par des investisseurs du Qatar. Cependant, l’accord financier n’est pas gagné d’avance entre l’OL et Malaga, puisque Jean-Michel Aulas souhaite obtenir au moins 10ME de la vente de Toulalan, là où le club espagnol ne veut pas mettre autant. Les discussions pourraient donc traîner un peu, même si des deux côtés les jeux sont faits.
Voilà l'ultimatum était jusqu'à aujourd'hui, et Toulalan a décider donc de partir.
Mais qu'est ce qu'il va aller foutre à Malaga sérieux.
Gagner du fric
Il était en déclin, c'est la bonne période pour le vendre, surtout si on peut récupérer 10M d'€
McCarthy a écrit:
Il était en déclin, c'est la bonne période pour le vendre, surtout si on peut récupérer 10M d'€
Je pense aussi.
Nico : Malaga = Manchester City. (pour aller plus vite)
Ainsi, la radio RMC annonce que des négociations devraient
s'ouvrir incessamment sous peu entre l'Olympique Lyonnais et Malaga. Jean-Michel Aulas, l'entraîneur rhodanien, réclamerait entre 10 et 12 millions d'euros pour céder son joueur, acheté au FC Nantes un peu plus de 6 millions d'euros en 2006. Une manne financière inespérée pour l'OL qui devrait le réinvestir dans l'achat d'une nouvelle tête. Un défenseur central, - Ezequiel Garay - est notamment attendu sur les bords du Rhone.
Je comprends pas trop comment il peu être intéressé par un projet a malaga plutôt qu'a Lyon mais bon...gonalons est la et je le trouve pas mauvais du tout ce joueur pour remplacer toulalan
beauvais60 a écrit:
McCarthy a écrit:
Je pense aussi.
Nico : Malaga = Manchester City. (pour aller plus vite)
Euh non, c'est pas parce qu'il y a des Qatari qu'il faut direct viser City.
Beacks a écrit:
beauvais60 a écrit:
McCarthy a écrit:
Je pense aussi.
Nico : Malaga = Manchester City. (pour aller plus vite)Euh non, c'est pas parce qu'il y a des Qatari qu'il faut direct viser City.
Ne pas confondre avec le PSG.
Malaga a la possibilité de s'acheter de grands joueurs, pas le PSG.
Ce sont des Qatari vraiment riches, un peu moins que City mais ça se rapproche, d'où ma comparaison.
Ouai enfin, un peu comme City au début, Malaga s'attaque à tout c'qui bouge en c'moment. x)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ouai enfin, un peu comme City au début, Malaga s'attaque à tout c'qui bouge en c'moment. x)
Exactement, ils ont d'ailleurs recruté Ruud Van Nistelrooy.
beauvais60 a écrit:
Pour combien d'ailleurs ?
Dark_Gone a écrit:
beauvais60 a écrit:
Pour combien d'ailleurs ?
Fin de contrat.
beauvais60 a écrit:
déroule au lieu de parlé hein
Pour info toul' faut 18 M ( valeur marchande )
Dernière modification par France41 (08-06-2011 22:11:20)
L’OL DÉMENT (ENCORE) POUR GARDE ET TOULALAN !
08/06/2011 - 19 h 27
Décidément il ne faut pas trop chatouiller l’Olympique Lyonnais avec le dossier Garde et Toulalan. En effet, alors que le premier est annoncé avec insistance pour succéder à Claude Puel et que le deuxième est envoyé du côté de Malaga, les Gones ont tenu, une nouvelle fois, à réagir sur leur site officiel.
« L’Olympique Lyonnais dément une nouvelle fois et avec la plus grande fermeté, s’être mis d’accord avec un nouvel entraîneur quel qu’il soit, comme l’annoncent encore certains médias dont Infosport cet après-midi. De la même manière, le club précise n’avoir eu aucun contact avec le club espagnol de Malaga pour l’éventuelle mutation de l’un de ses joueurs. Il demande enfin aux médias de prendre en compte ces informations officielles du club. »
Il joue au chat et a la sourie
France41 a écrit:
beauvais60 a écrit:
déroule au lieu de parlé hein
![]()
Pour info toul' faut 18 M ( valeur marchande )
C'est tellement désolant que j'ai même pas envie de tout t'expliquer, d'autres ont vu comme moi, c'est l'important.
Sinon tu as loupé ta classe de CP/CE1 ?
Car niveau orthographe tu piques au yeux.
A ok ( Cap , Bac Pro + Bts ) Moyenne francais 9.50 ^^'
Moi je piquer deja des yeux donc tkt pas hein
Je suis dsl mes bon je ses pas écrire , tes pas le seul qui me le fait remarquer et j'ai pas envie de faire des effort pour des Enfant/ado
On et sur fl et pas sur une Récit de bac .
Sa fait 10 ans que je vais plus en cour donc mama que je m'arange pas , voila Sorry pour ces phrase de ma live pas intéraissante mes il le falais .
Moi je pensé que tu parler de se que j'ai marquer sur L'ol ...
Je parlais de ce que tu as dis sur l'OL, j'ai pas demandé que tu me sortes ta biographie.
Bref, osef.
Non mais tant que le différend financier avec Puel ne sera pas réglé , ça ne sera pas officiel
Oui et pour Toulalan ça se fera dans la semaine de l'ouverture du mercato, pas avant.
beauvais60 a écrit:
Je parlais de ce que tu as dis sur l'OL, j'ai pas demandé que tu me sortes ta biographie.
Bref, osef.
J'ai marquer se que je pensé , pas besoin de la ramener
aufete je ses peut etre pas ecrire mes je ses se que veut dire biographie , et je parler de moi et pas d'un autre ....
Donc a revoir mon ami
Dernière modification par France41 (08-06-2011 22:58:39)
Donc en gros on peut rien redire sur ce que tu écrit sur l'OL ?
Autobiographie.*
beauvais60 a écrit:
Donc en gros on peut rien redire sur ce que tu écrit sur l'OL ?
Autobiographie.*
Biensur que si , mes de la facon que tu a dit sa , sa ma mi un peu les nerf ....
Fin ses passé s'en rencune
aja54 a écrit:
Mais qu'est ce qu'il va aller foutre à Malaga sérieux.
De nouveaux dirigeants pétés de frics.