Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'OL propose un deal inédit à Cesar Delgado !
L’Olympique Lyonnais pourrait réaliser une grande première en Ligue 1 si Cesar Delgado venait à accepter l’offre que vient de lui faire le club rhodanien. Le quotidien le Progrès affirme ce vendredi que Jean-Michel Aulas a fait parvenir à l’attaquant argentin, arrivé à l’OL en janvier 2008 pour 6,3ME, une proposition de prolongation de trois avec un salaire légèrement à la baisse. Mais Lyon a ajouté une clause dans cette offre, elle prévoit un intéressement de Cesar Delgado « à sa régularité durant la saison ». Reste à savoir si ce type de clause est compatible avec la charte de la LFP, qui estime que les salaires incluent toutes les primes et avantages.
J'ai pas trop compris ce système d'intéressement à la régularité perso'.
beauvais60 a écrit:
L'OL propose un deal inédit à Cesar Delgado !
L’Olympique Lyonnais pourrait réaliser une grande première en Ligue 1 si Cesar Delgado venait à accepter l’offre que vient de lui faire le club rhodanien. Le quotidien le Progrès affirme ce vendredi que Jean-Michel Aulas a fait parvenir à l’attaquant argentin, arrivé à l’OL en janvier 2008 pour 6,3ME, une proposition de prolongation de trois avec un salaire légèrement à la baisse. Mais Lyon a ajouté une clause dans cette offre, elle prévoit un intéressement de Cesar Delgado « à sa régularité durant la saison ». Reste à savoir si ce type de clause est compatible avec la charte de la LFP, qui estime que les salaires incluent toutes les primes et avantages.
J'ai pas trop compris ce système d'intéressement à la régularité perso'.
La même, quand j'ai lu ça ce matin..
Mais pour le moment il aurait refusé. Athlético & Olympiakos intéressés pour Chelito.
OL : Bastos est rentré !
Opéré du genou au Brésil il y a cinq semaines, Michel Bastos est rentré hier en fin de matinée du Brésil. Il s'est contenté d'un footing ce matin à l'entraînement, Claude Puel compte faire le point demain sur la condition physique du joueur.
Aucune date de reprise n'a été fixée par le coach mais, en tout état de cause, le Brésilien ne devrait pas pouvoir postuler avant la réception de Marseille le 8 mai.
ALLEZ l'OL un jour allez l'OL toujours
beauvais60 a écrit:
OL : Bastos est rentré !
Opéré du genou au Brésil il y a cinq semaines, Michel Bastos est rentré hier en fin de matinée du Brésil. Il s'est contenté d'un footing ce matin à l'entraînement, Claude Puel compte faire le point demain sur la condition physique du joueur.
Aucune date de reprise n'a été fixée par le coach mais, en tout état de cause, le Brésilien ne devrait pas pouvoir postuler avant la réception de Marseille le 8 mai.
ça va faire du bien ! :)
http://s.olweb.fr/ol/image/phototheque/g/129/25672.jpg
Je rêve ou Claude Puel a écrit Lisandro avec deux S (Lissandro) ?!
A côté de Réveillère.
beauvais60 a écrit:
A côté de Réveillère.
Non Lisandro est bien écrit avec un S.
Ah non, j'ai confondu avec Cissokho !
J'ai eu peur !
Dernière modification par beauvais60 (22-04-2011 19:17:00)
beauvais60 a écrit:
A côté de Réveillère.
Non non, tu rêves..
Lisandro est bien écrit, celui que tu lis c'est "Cissokho".
Bigleux mon pauvre !
Non catégorique pour Trezeguet , on garde Gomis et Lisandro point barre.
Gianni : La vieillesse ...
Pour le contrat de Chelito le truc de régularité ça serait une prime, donc c'est un contrat comme un autre (de 3 ans) sauf que son salaire baisse un petit peu tout simplement et que si il est régulier il aura une prime.
Dernière modification par beauvais60 (22-04-2011 19:55:06)
beauvais60 a écrit:
Ah non, j'ai confondu avec Cissokho !
J'ai eu peur !
Déja bourré ?
beauvais60 a écrit:
Gianni : La vieillesse ...
Pour le contrat de Chelito le truc de régularité ça serait une prime, donc c'est un contrat comme un autre (de 3 ans) sauf que son salaire baisse un petit peu tout simplement et que si il est régulier il aura une prime.
Pour compenser l'éventuelle baisse de salaire du coup.
Mais comme je l'ai souligné, Chelito n'est pas intéressé par ce "type" de contrat. ^^
On en sait rien, il ne s'est pas encore exprimé sur ce contrat.
Donc pour l'instant on est bien partis pour perdre Delgado et Bastos si je comprends bien
gig56270 a écrit:
Donc pour l'instant on est bien partis pour perdre Delgado et Bastos si je comprends bien
Si c'était qu'eux..
Pjanic également c'est bien possible .. Kim , Lloris?
Ahlala...
Je pense que Kim va rester, chaque été la presse veut le faire partir c'est fou !
beauvais60 a écrit:
Je pense que Kim va rester, chaque été la presse veut le faire partir c'est fou !
C'est clair. xD
Moi je veux qu'il reste c mec, j'aime trop.
De même ! Ca fait un bon bout de temps qu'il est là n'empêche ! Comme chaque année , il va avoir des propositions , on va bien voir selon ce qu'il va avoir , ce qu'il va choisir
J'aimerai un gros milieu relayeur l'an prochain..
Bon y'as pas photo, il nous faut Lippi a tout prix pour commencer !
Faut que Aulas (notre beau président^^) mette toutes les chances pour le faire venir !
Je pense surtout que ce qui le fait chier dans cette histoire, c'est de payer Puel pour qu'il s'en aille. Sinon il aurait déjà cherché un autre gars. ^^
Si Monaco ou Séville ( ou Valence je ne sais plus ) pouvait l'acheter..
Séville l'aimerais mais je pense pas qu'ils vont l'acheter mais seulement le prendre libre