Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#15376 20-04-2011 20:54:00

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Il n'y a pas d'astuce, si vous habitez vers Lyon alors allez les voir à l'entrainement, ils viendront peut être vous parler.  smile

Mon couz il squattait les emissions d'OLTV ^^
Et, comme toi, allait aux entrainements.
Il a pu parler et prendre des tofs avec plusieurs joueurs.
Et moi jsuis à 8000km -_-"


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#15377 20-04-2011 21:50:45

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

aulelyon a écrit:

beauvais60 a écrit:

Il n'y a pas d'astuce, si vous habitez vers Lyon alors allez les voir à l'entrainement, ils viendront peut être vous parler.  smile

Mon couz il squattait les emissions d'OLTV ^^
Et, comme toi, allait aux entrainements.
Il a pu parler et prendre des tofs avec plusieurs joueurs.
Et moi jsuis à 8000km -_-"

Pas de chance ! Mais je suis fière de toi tu supportes un bon club alors que tu es loins, très loins   hmm


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#15378 20-04-2011 22:07:33

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

A savoir que Felipe Melo est un MD, donc on en a pas besoin, et de plus en 2009 il a été élu "Bidon d'Or" de la Série A, l'équivalent du Ballon de Plomb qu'avait reçu Piquionne donc v'la le niveau ...  roll

Oui j'ai vu ça il y a quelques jours , dur de croire que l'OL serait interessé par ce joueur..


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#15379 20-04-2011 22:27:31

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

gig56270 a écrit:

beauvais60 a écrit:

A savoir que Felipe Melo est un MD, donc on en a pas besoin, et de plus en 2009 il a été élu "Bidon d'Or" de la Série A, l'équivalent du Ballon de Plomb qu'avait reçu Piquionne donc v'la le niveau ...  roll

Oui j'ai vu ça il y a quelques jours , dur de croire que l'OL serait interessé par ce joueur..

Bon après tu me diras c'est juste une hypothèse de la Juventus, c'est pas dit qu'Aulas va vouloir.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15380 21-04-2011 13:01:26

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

gig56270 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Il n'y a pas d'astuce, si vous habitez vers Lyon alors allez les voir à l'entrainement, ils viendront peut être vous parler.  smile

D'accord , tout simple ! tongue
----------------------------------------------------------------------------
Michel Bastos, le milieu de terrain offensif international brésilien de Lyon, se rapproche toujours un peu plus de la Juventus Turin, qui lui propose un contrat de quatre ans. Le dossier est quasiment bouclé. 

Actuellement en convalescence, Michel Bastos (27 ans), le milieu de terrain offensif de Lyon, espère rapidement être fixé sur son avenir. Alors que son agent a récemment rencontré Harry Redknapp, le manager de Tottenham, l’international brésilien ne jure que par la Juventus Turin, qui lui propose un contrat de quatre ans. Comme nous vous l’annoncions précédemment, l’ancien Lillois veut absolument rejoindre les Bianconeri, qui occupent actuellement une décevante septième place en Serie A. Il s’agit de sa priorité absolue et il l’a fait savoir.

Des contacts ont déjà été établis entre les deux clubs (ndlr : les Bianconeri apprécient aussi l’arrière gauche Aly Cissokho). Soucieux d’alléger sa masse salariale, le club du président Jean-Michel Aulas ne s’opposera pas au départ de son international brésilien, qui est aujourd’hui dans l’attente de l’obtention d’un passeport communautaire histoire de faciliter les tractations. Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec les septuples champions de France, Michel Bastos est estimé aux alentours 18-20 millions d’euros par ses dirigeants qui espèrent récupérer leur mise de départ. Mais aujourd’hui, on s’achemine davantage vers une opération moins importante accompagnée de bonus. Des négociations sont en cours. Selon une source italienne, la Juventus Turin a proposé d’inclure le milieu de terrain récupérateur Felipe Melo (27 ans) dans la transaction.

Info ou intox ?

Bastos serait vendu pour seulment 16 millions hmm On la quand même acheté 18 !


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#15381 21-04-2011 13:34:49

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Lippi est prêt à étudier une offre de l'OL !


Marcello Lippi est membre du cercle très fermé des entraîneurs ayant eu le bonheur de gagner une Coupe du Monde comme sélectionneur, et évidemment il fait partie des techniciens ayant une grosse réputation, même si en 2010 il a fait un flop avec l’Italie en Afrique du Sud. Cependant, l’entraîneur transalpin a parfois été évoqué du côté de l’Olympique Lyonnais pour remplacer Claude Puel si ce dernier devait partir en fin de saison. Et contre toute attente, invité de RMC, Marcello Lippi n’a pas dit non à une telle hypothèse.

« J’aimerais entraîner à l’étranger. Une grosse sélection ou un club de très haut niveau. Mais je préférerais une sélection à un club. Si j’ai une bonne proposition en provenance d’un gros club, bien sûr que cela m’intéresserait.  Je n’ai jamais eu aucun contact avec Lyon, mais c’est vrai que j’ai entendu parler que Lyon s’intéressait à moi. Si le président de Lyon me contacte alors j’écouterai attentivement les propositions qu’il pourrait me faire et j’évaluerai si cela vaut le coup d’y aller », a lancé l’entraîneur italien, ouvrant ainsi la porte à une éventuelle offre de l’Olympique Lyonnais. Des propos qui ne seront pas tombés dans l’oreille d’un sourd du côté de l’OL.


Allez ça avance petit à petit ce dossier.  tongue


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15382 21-04-2011 13:39:14

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Diakhaté en partance de l'OL pour Aston Villa ?


Débarqué l’été dernier à l’Olympique Lyonnais, dans les ultimes instants du mercato, Pape Diakhaté pourrait quitter l’OL lors du prochain marché estival des transferts pour rejoindre Aston Villa. Prêté par le Dynamo de Kiev avec une option d’achat à 6ME, le défenseur lyonnais n’a pas eu des performances suffisamment régulières pour totalement convenir au staff de l’OL, même si le joueur sénégalais ne se ménage pas.

Après Saint-Etienne et Lyon, Pape Diakhaté pourrait prendre la destination de l’Angleterre et plus particulièrement d’Aston Villa où Gérard Houllier est très attentif aux performances des joueurs qui évoluent en Ligue 1, et notamment le défenseur de l’Olympique Lyonnais. Selon la radio TalkSport, le fait que le défenseur sénégalais s’exprime parfaitement en anglais est un atout supplémentaire pour faciliter son intégration.


Je crois qu'Houllier est partit à Aston Villa pour enlever toutes les merdes de l'OL !  lol
Merci Gerrard !  love


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15383 21-04-2011 13:39:15

The_Truth
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Lippi est prêt à étudier une offre de l'OL !


Marcello Lippi est membre du cercle très fermé des entraîneurs ayant eu le bonheur de gagner une Coupe du Monde comme sélectionneur, et évidemment il fait partie des techniciens ayant une grosse réputation, même si en 2010 il a fait un flop avec l’Italie en Afrique du Sud. Cependant, l’entraîneur transalpin a parfois été évoqué du côté de l’Olympique Lyonnais pour remplacer Claude Puel si ce dernier devait partir en fin de saison. Et contre toute attente, invité de RMC, Marcello Lippi n’a pas dit non à une telle hypothèse.

« J’aimerais entraîner à l’étranger. Une grosse sélection ou un club de très haut niveau. Mais je préférerais une sélection à un club. Si j’ai une bonne proposition en provenance d’un gros club, bien sûr que cela m’intéresserait.  Je n’ai jamais eu aucun contact avec Lyon, mais c’est vrai que j’ai entendu parler que Lyon s’intéressait à moi. Si le président de Lyon me contacte alors j’écouterai attentivement les propositions qu’il pourrait me faire et j’évaluerai si cela vaut le coup d’y aller », a lancé l’entraîneur italien, ouvrant ainsi la porte à une éventuelle offre de l’Olympique Lyonnais. Des propos qui ne seront pas tombés dans l’oreille d’un sourd du côté de l’OL.


Allez ça avance petit à petit ce dossier.  tongue

Sa serait juste énorme de l'avoir !
Mais perso je le voit pas sur un banc de ligue 1 !  neutral Après je serais hyper content qu'il aille a LYon car c'est un grand entraineur !  cool


[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

Hors ligne

 

#15384 21-04-2011 16:23:03

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

Cabaye proposé à l’OL ?

Dans son édition de mardi, France Football dévoile certains dossiers chauds du prochain mercato. Le magazine français indique notamment que l’OL pourrait réactiver sa piste lilloise avec le milieu de terrain Yohan Cabaye (25 ans).

En effet, le lillois dispose d’un bon de sortie cette saison et aurait été proposé à plusieurs clubs européen par le LOSC. L’Olympique Lyonnais aurait été approché pour une proposition avoisinant les 5 millions d’euros.


Ca peut-être un bonne affaire pour 5 M


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#15385 21-04-2011 16:29:03

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Olympique Lyonnais

Pas mal big_smile


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#15386 21-04-2011 17:31:15

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Diakhaté en partance de l'OL pour Aston Villa ?


Débarqué l’été dernier à l’Olympique Lyonnais, dans les ultimes instants du mercato, Pape Diakhaté pourrait quitter l’OL lors du prochain marché estival des transferts pour rejoindre Aston Villa. Prêté par le Dynamo de Kiev avec une option d’achat à 6ME, le défenseur lyonnais n’a pas eu des performances suffisamment régulières pour totalement convenir au staff de l’OL, même si le joueur sénégalais ne se ménage pas.

Après Saint-Etienne et Lyon, Pape Diakhaté pourrait prendre la destination de l’Angleterre et plus particulièrement d’Aston Villa où Gérard Houllier est très attentif aux performances des joueurs qui évoluent en Ligue 1, et notamment le défenseur de l’Olympique Lyonnais. Selon la radio TalkSport, le fait que le défenseur sénégalais s’exprime parfaitement en anglais est un atout supplémentaire pour faciliter son intégration.


Je crois qu'Houllier est partit à Aston Villa pour enlever toutes les merdes de l'OL !  lol
Merci Gerrard !  love

Etant supporter de Villa et de Lyon, j'en ai un peu marre que Villa récuprès tout les flop de Lyon  lol


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#15387 21-04-2011 18:58:56

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

C'est la vie Coco' !  lol

Ouep, pour 5M je prends !
A voir si c'est pas une vieille rumeur.  smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15388 21-04-2011 20:10:53

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

Bah rien est sur c'est une source incertaine mais ça serait plutôt pas mal smile


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#15389 21-04-2011 20:30:14

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Diakhaté en partance de l'OL pour Aston Villa ?


Débarqué l’été dernier à l’Olympique Lyonnais, dans les ultimes instants du mercato, Pape Diakhaté pourrait quitter l’OL lors du prochain marché estival des transferts pour rejoindre Aston Villa. Prêté par le Dynamo de Kiev avec une option d’achat à 6ME, le défenseur lyonnais n’a pas eu des performances suffisamment régulières pour totalement convenir au staff de l’OL, même si le joueur sénégalais ne se ménage pas.

Après Saint-Etienne et Lyon, Pape Diakhaté pourrait prendre la destination de l’Angleterre et plus particulièrement d’Aston Villa où Gérard Houllier est très attentif aux performances des joueurs qui évoluent en Ligue 1, et notamment le défenseur de l’Olympique Lyonnais. Selon la radio TalkSport, le fait que le défenseur sénégalais s’exprime parfaitement en anglais est un atout supplémentaire pour faciliter son intégration.


Je crois qu'Houllier est partit à Aston Villa pour enlever toutes les merdes de l'OL !  lol
Merci Gerrard !  love

love
Si il pouvait y avoir des négociations avec Lippi , ohlala.. big_smile
Pour Cabaye mouais... j'y crois pas une seule seconde , déjà au sujet des 5M , vu la belle côte qu'il a pris ça m'étonnerait , de plus ça m'étonnerait qu'il parte de Lille pour aller dans une équipe moins bien classée surtout à Lyon , ce serait plus l'étranger pour lui .. hmm


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#15390 21-04-2011 20:44:20

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

gig56270 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Diakhaté en partance de l'OL pour Aston Villa ?


Débarqué l’été dernier à l’Olympique Lyonnais, dans les ultimes instants du mercato, Pape Diakhaté pourrait quitter l’OL lors du prochain marché estival des transferts pour rejoindre Aston Villa. Prêté par le Dynamo de Kiev avec une option d’achat à 6ME, le défenseur lyonnais n’a pas eu des performances suffisamment régulières pour totalement convenir au staff de l’OL, même si le joueur sénégalais ne se ménage pas.

Après Saint-Etienne et Lyon, Pape Diakhaté pourrait prendre la destination de l’Angleterre et plus particulièrement d’Aston Villa où Gérard Houllier est très attentif aux performances des joueurs qui évoluent en Ligue 1, et notamment le défenseur de l’Olympique Lyonnais. Selon la radio TalkSport, le fait que le défenseur sénégalais s’exprime parfaitement en anglais est un atout supplémentaire pour faciliter son intégration.


Je crois qu'Houllier est partit à Aston Villa pour enlever toutes les merdes de l'OL !  lol
Merci Gerrard !  love

love
Si il pouvait y avoir des négociations avec Lippi , ohlala.. big_smile
Pour Cabaye mouais... j'y crois pas une seule seconde , déjà au sujet des 5M , vu la belle côte qu'il a pris ça m'étonnerait , de plus ça m'étonnerait qu'il parte de Lille pour aller dans une équipe moins bien classée surtout à Lyon , ce serait plus l'étranger pour lui .. hmm

Je suis aussi surpris de voir ça cette rumeurs dattais de deux ans et est ressorti il ya peu sur un Forum wink Je dis bien que la source est Incertaine ! Laisse nous rêver tongue


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#15391 21-04-2011 22:39:04

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

http://s.olweb.fr/ol/image/phototheque/g/129/25659.jpg

Il devrait si mettre , tiens ...


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#15392 21-04-2011 22:40:40

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 21-04-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

francoisisel a écrit:

http://s.olweb.fr/ol/image/phototheque/g/129/25659.jpg

Il devrait si mettre , tiens ...

Oh mdrrr
trop fort
Il a même le journal dans la poche x)


smile

Hors ligne

 

#15393 21-04-2011 22:47:28

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

gig56270 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Diakhaté en partance de l'OL pour Aston Villa ?


Débarqué l’été dernier à l’Olympique Lyonnais, dans les ultimes instants du mercato, Pape Diakhaté pourrait quitter l’OL lors du prochain marché estival des transferts pour rejoindre Aston Villa. Prêté par le Dynamo de Kiev avec une option d’achat à 6ME, le défenseur lyonnais n’a pas eu des performances suffisamment régulières pour totalement convenir au staff de l’OL, même si le joueur sénégalais ne se ménage pas.

Après Saint-Etienne et Lyon, Pape Diakhaté pourrait prendre la destination de l’Angleterre et plus particulièrement d’Aston Villa où Gérard Houllier est très attentif aux performances des joueurs qui évoluent en Ligue 1, et notamment le défenseur de l’Olympique Lyonnais. Selon la radio TalkSport, le fait que le défenseur sénégalais s’exprime parfaitement en anglais est un atout supplémentaire pour faciliter son intégration.


Je crois qu'Houllier est partit à Aston Villa pour enlever toutes les merdes de l'OL !  lol
Merci Gerrard !  love

love
Si il pouvait y avoir des négociations avec Lippi , ohlala.. big_smile
Pour Cabaye mouais... j'y crois pas une seule seconde , déjà au sujet des 5M , vu la belle côte qu'il a pris ça m'étonnerait , de plus ça m'étonnerait qu'il parte de Lille pour aller dans une équipe moins bien classée surtout à Lyon , ce serait plus l'étranger pour lui .. hmm

Les Lillois affirment qu'il vaut bien 5M.  smile

Sinon pour Lippi ça serait bien mais il y a la barrière de la langue, à voir.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15394 21-04-2011 23:17:58

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

gig56270 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Diakhaté en partance de l'OL pour Aston Villa ?


Débarqué l’été dernier à l’Olympique Lyonnais, dans les ultimes instants du mercato, Pape Diakhaté pourrait quitter l’OL lors du prochain marché estival des transferts pour rejoindre Aston Villa. Prêté par le Dynamo de Kiev avec une option d’achat à 6ME, le défenseur lyonnais n’a pas eu des performances suffisamment régulières pour totalement convenir au staff de l’OL, même si le joueur sénégalais ne se ménage pas.

Après Saint-Etienne et Lyon, Pape Diakhaté pourrait prendre la destination de l’Angleterre et plus particulièrement d’Aston Villa où Gérard Houllier est très attentif aux performances des joueurs qui évoluent en Ligue 1, et notamment le défenseur de l’Olympique Lyonnais. Selon la radio TalkSport, le fait que le défenseur sénégalais s’exprime parfaitement en anglais est un atout supplémentaire pour faciliter son intégration.


Je crois qu'Houllier est partit à Aston Villa pour enlever toutes les merdes de l'OL !  lol
Merci Gerrard !  love

love
Si il pouvait y avoir des négociations avec Lippi , ohlala.. big_smile
Pour Cabaye mouais... j'y crois pas une seule seconde , déjà au sujet des 5M , vu la belle côte qu'il a pris ça m'étonnerait , de plus ça m'étonnerait qu'il parte de Lille pour aller dans une équipe moins bien classée surtout à Lyon , ce serait plus l'étranger pour lui .. hmm

Les Lillois affirment qu'il vaut bien 5M.  smile

Sinon pour Lippi ça serait bien mais il y a la barrière de la langue, à voir.

Oui j'y ai pensé pour Lippi , néanmoins , vu au point ou on est rendu , ça devient difficile de prendre un entraineur français vu que les meilleurs ne changeront pas pour venir ici.
Etonné pour Cabaye..


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#15395 21-04-2011 23:59:22

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Je pense que pour Lippi , ça ne restera qu'un rêve ...

Lippi C'est ce qu'il manque à Lyon pour passer un autre "stade" le grand entraineur avec le grand Stade ...


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#15396 22-04-2011 01:43:33

Kajmer.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 21-04-2011

Re: Olympique Lyonnais

Rijkaard est bien venu à Galatasaray. Je dit ça en tant que supporter de Galatasaray, tant qu'ils ont un bon entraineur je pense qu'il viendra.


Fin de FL ?

Hors ligne

 

#15397 22-04-2011 10:54:18

f.recuero
Invité
Serveur 1
Lieu: Long Island, New York
Date d'inscription: 19-08-2010
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Trezeguet évoque Lyon

Annoncé du côté de Lyon lors de l'été 2010, David Trezeguet avait finalement signé à Alicante après avoir été libéré par la Juventus. Mais l'ancien international français a fait un appel du pied à l'OL ce jeudi. «Un retour en France est possible. Sentimentalement, j'aime Monaco. C'est mon club. Mais d'autres équipes ont plus d'ambition comme Lyon. (...) C'est un club qui est ambitieux et cherche à gagner des titres. C'est ce que j'ai envie de retrouver», a expliqué l'attaquant sur L'Equipe TV. Trezeguet, qui a également évoqué Marseille et le PSG comme des clubs «intéressants» a assuré qu'il serait prêt à faire des «efforts financiers» si le challenge valait le coup. En 26 matches de Liga avec la petite équipe d'Alicante, il a inscrit onze buts cette saison.

Ce qui n'est aps forecement mauvais vu que Gomis en a mis 10 soit 1 de moins alors que Lyon est meilleur que Alicante.

Dernière modification par f.recuero (22-04-2011 10:54:40)


Gérant du topic officiel de la F1.
  Woo Woo Woo ! You know it !• ~

Hors ligne

 

#15398 22-04-2011 13:30:01

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

f.recuero a écrit:

Trezeguet évoque Lyon

Annoncé du côté de Lyon lors de l'été 2010, David Trezeguet avait finalement signé à Alicante après avoir été libéré par la Juventus. Mais l'ancien international français a fait un appel du pied à l'OL ce jeudi. «Un retour en France est possible. Sentimentalement, j'aime Monaco. C'est mon club. Mais d'autres équipes ont plus d'ambition comme Lyon. (...) C'est un club qui est ambitieux et cherche à gagner des titres. C'est ce que j'ai envie de retrouver», a expliqué l'attaquant sur L'Equipe TV. Trezeguet, qui a également évoqué Marseille et le PSG comme des clubs «intéressants» a assuré qu'il serait prêt à faire des «efforts financiers» si le challenge valait le coup. En 26 matches de Liga avec la petite équipe d'Alicante, il a inscrit onze buts cette saison.

Ce qui n'est aps forecement mauvais vu que Gomis en a mis 10 soit 1 de moins alors que Lyon est meilleur que Alicante.

C'est pas les mêmes défenses en Liga et en Ligue 1 aussi !  lol

J'suis un peu pessimiste pour DT, il se fait vieux, et combien le transfert ?


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15399 22-04-2011 13:31:31

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Un gros transfert, gros transfert pour un mec finit....qu'il aille à Monaco là bas il sera bien.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#15400 22-04-2011 13:36:22

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

L.Rémy a été suspendu 3 matchs pour sa gifle sur le mec de Montpellier, c'est bon ça.  smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot