Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gig56270 a écrit:
Au pire on s'en fout ? Lyon joue mal , fait du beau jeu un match sur 10 , Marseille joue mal , en aucun cas ces deux équipes ( malheureusement pour mon club ) , ces clubs ne méritent la première place , elle doit en toute logique revenir à Lille qui , malheureusement pour eux , a foiré presque totalement son début de saison et ses derniers matchs.
J'espère vraiment qu'on ne va pas faire un nouveau faux pas mercredi... Marseille joue mercredi aussi ?
Oui c'est sa Mercred 19H , je suis asser daccord avec ton analyse !!
Si lyon ou Marseille est champion sa montre le pauvre niveaux de notre championnat ....
Mais bon je souhaite que mon club soit quand méme champion car on rentien le titre par la suite pas la maniere !!
gig56270 a écrit:
Au pire on s'en fout ? Lyon joue mal , fait du beau jeu un match sur 10 , Marseille joue mal , en aucun cas ces deux équipes ( malheureusement pour mon club ) , ces clubs ne méritent la première place , elle doit en toute logique revenir à Lille qui , malheureusement pour eux , a foiré presque totalement son début de saison et ses derniers matchs.
J'espère vraiment qu'on ne va pas faire un nouveau faux pas mercredi... Marseille joue mercredi aussi ?
Hmm, par contre la Gianni je suis pas du tout d'accord avec toi, perso' j'aime bien notre jeu, il y a juste des lacunes en défense.
T'aimes bien le jeu de Lyon, qui fonctionne à peine 15 min par match ? ^^
Notre jeu est bon sur quelques actions, mais, franchement, vu nos joueurs, on devrait faire largement mieux.
Mais c'est sur que si on avait une meilleur défense, on irait beaucoup mieux...
Pour le titre, jvois pas pourquoi Lille mériterait plus que Lyon ou Marseille si un des deux fini devant.
Avoir un très beau jeu ne suffit pas toujours pour gagner un championnat.
Dernière modification par aulelyon (26-04-2011 04:06:41)
beauvais60 a écrit:
Hmm, par contre la Gianni je suis pas du tout d'accord avec toi, perso' j'aime bien notre jeu, il y a juste des lacunes en défense.
Non la par contre, arrête KenJ
herve8319 a écrit:
Victoire 2 a 1 de L'om est je ferais le deplacement
vous allez encore Rêvé devent des fervant supporter
Sa fait 3-4 ans que vous venez et qu'on vous entends pas et tu me dit sa ? C'est ton premier dép toi, sa se voit. On va encore vous sortir une banderole du genre : "Pape Diouf tes initiales te vont si bien", "Libérété pour le coiffeur de Santos" ...
beauvais60 a écrit:
gig56270 a écrit:
J'espère vraiment qu'on ne va pas faire un nouveau faux pas mercredi... Marseille joue mercredi aussi ?Hmm, par contre la Gianni je suis pas du tout d'accord avec toi, perso' j'aime bien notre jeu, il y a juste des lacunes en défense.
Merde excuse moi ^^' , j'ai oublié de préciser , quand je parlais d'un match sur 10 avec du beau jeu , je parlais d'un match complet , pas d'une mi-temps comme on le voit depuis mi janvier à presque chaque match. Et encore on devrait voir beaucoup mieux vu nos joueurs
Après c'est sûr , y'a un réel deséquilibre à cause de la défense...
Aule' : Pas d'accord pour Lille , en plus d'avoir du beau jeu , Lille c'est 10 occasions par match quand l'équipe n'est pas en méforme , on voit une réelle maitrise , après il y a l'aspect défensif qui pourrait être amélioré comme à Lyon c'est sûr.
J'suis désolé mais contre Arles on a produit un magnifique jeu !
OM: Gerets dans le bus ...
Selon l'Equipe, Eric Gerets était présent dans le bus de la délégation de Marseille après la victoire au Stade de France samedi, ce qui n'a pas été vraiment du goût de Didier Deschamps qui a "piqué une colère" selon le quotidien.
V'la qui vont s'battre bientôt !
beauvais60 a écrit:
Moi au pire Gerets , je veux bien qu'il fasse pareil dans le bus de l'ol après la fin de saison , Puel s'énerve et démissionne , Gerets le remplace
Dernière modification par gig56270 (26-04-2011 13:12:44)
gig56270 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Moi au pire Gerets , je veux bien qu'il fasse pareil dans le bus de l'ol après la fin de saison , Puel s'énerve et démissionne , Gerets le remplace
ou lippi :p
gig56270 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Le scénario que t'inventes !
Écris un livre !
Bah tu vois au point ou on est rendu , j'essaie de m'imaginer tous les scénarios possibles pour que Puel dégage et qu'un bon entraineur le remplace
Chaud pour Lippi quand même
Agbonlahor a écrit:
beauvais60 a écrit:
herve8319 a écrit:
Sa fait 3-4 ans que vous venez et qu'on vous entends pas et tu me dit sa ? C'est ton premier dép toi, sa se voit. On va encore vous sortir une banderole du genre : "Pape Diouf tes initiales te vont si bien", "Libérété pour le coiffeur de Santos" ...
1er deplacement non ^^
j'ai fait Grenoble , les 2 finale , paris , liverpool ....
Mais Oui 1er deplacement a Lyon que je fait
Accroches toi à ton siège alors Hervé !
Lyooooonnais !
-------------------
M.Gonalons est rétabli pour demain et Bastos qui se sent prêt a jouer veut être dans le groupe pour le TFC !
Dernière modification par beauvais60 (26-04-2011 13:55:11)
Correa & Jean Fernandez sur les tablettes de l'OL au cas ou Lyon ne se qualifie pas pour la LdC.
Il y a des chances que Puel reste à Lyon la saison prochaine.
On le sait depuis 3 semaines hein.
Kevinho. a écrit:
Beh arrêter de rêver avec vos Gerets ou Lippi. ><'
Encore un qui n'a rien compris.
Correa et Fernandez c'est au cas où on serait en C3 !
Et si on se qualifie pour la C1 on a une liste contenant Lippi, Scolari, Cappelo etc ...
Kevinho. a écrit:
Correa & Jean Fernandez sur les tablettes de l'OL au cas ou Lyon ne se qualifie pas pour la LdC.
Il y a des chances que Puel reste à Lyon la saison prochaine.
Et ben prions pour accrocher au moins la 3ème place !!!
Jveux voir aucun des deux à Lyon..
beauvais60 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Et si on se qualifie pour la C1 on a une liste contenant Lippi, Scolari, Cappelo etc ...
Je crois que c'est toi qui n'a rien compris. Déjà que Lyon est en déficit, jamais il ne pourront payer un salaire à un entraineur comme ça. x)
Si vous vous qualifié en C1, Puel ira normalement à la fin de son contrat. ^^
herve8319 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
beauvais60 a écrit:
herve8319 a écrit:
1er deplacement non ^^
j'ai fait Grenoble , les 2 finale , paris , liverpool ....
Mais Oui 1er deplacement a Lyon que je fait
Tout tes dép ont moins d'ambiance que ce qu'on va produire dans les BG. (Exit you'll never walk alone )
Kevinho. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Et si on se qualifie pour la C1 on a une liste contenant Lippi, Scolari, Cappelo etc ...Déjà que Lyon est en déficit, jamais il ne pourront payer un salaire à un entraineur comme ça. x)
Ah ça c'est toi qui le dit !