Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après l'entrainement d'aujourd'hui Maxime a ressentit une petite douleur au niveau de l'adducteur ...
beauvais60 a écrit:
Après l'entrainement d'aujourd'hui Maxime a ressentit une petite douleur au niveau de l'adducteur ...
Ouais j'ai un pote qui y étais mais sa ira je pense un peu d'étrirement et un massage et sans problème j'espère !
Merci Edel pour le nul du PSG.
Rennes a perdu, c'est parfait pour l'OL tout ça !
Si Lille fait autre chose qu'une victoire ça relancerait le championnat encore une fois !
bah championnat relancé , par rater le coche mercredi contre Monptellier a Gerland & on ferais la bonne affaire .
francoisisel a écrit:
bah championnat relancé , par rater le coche mercredi contre Monptellier a Gerland & on ferais la bonne affaire .
C'est sur mais Lille me font un peu fliper car si Lille est pas champion ça risque d'être Marseille
J'aimerais tellement que Lyon HUMILIE ces marseillais à Gerland et soit champion
Comment Lille s'effondre !
beauvais60 a écrit:
Comment vous nous enterré trop vite !
Style_Ven. a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est vous qui vous vous enterrez tout seul !
Votre objectif : "La Ligue des Champions".
Désolé mais quand on est premier pendant je sais pas combien de journées on est objectif et on a de l'ambition, celle de terminer premier du championnat tout simplement et non pas de vouloir terminer dans les "3 premiers".
beauvais60 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est vous qui vous vous enterrez tout seul !
Votre objectif : "La Ligue des Champions".
Désolé mais quand on est premier pendant je sais pas combien de journées on est objectif et on a de l'ambition, celle de terminer premier du championnat tout simplement et non pas de vouloir terminer dans les "3 premiers".
Ils veulent jouer les modestes, et prendre leur précautions au cas ou ils ne seraient pas champions en disan " On jouait la LDC "
On appelle ça de la com'.
Seul Hazard avait déclaré il y a quelques temps "On joue le titre", j'avais dit "Enfiiiiiiiin".
Bon, il faut les 3 points absolument contre Montpellier !
Et espérer une défaite marseillaise
Dernière modification par Dark_Gone (25-04-2011 09:37:33)
Salut les petits lyonnais , je pense que vous allez avoir la place en LDC , mais ca se joue sur des petits details , des boulettes d'EDEL , etc ...
Bonne chance contre Montpellier .
Ne pas trop compter sur les autres contre performance des autres & jouer notre match a fond ...
okpsgok a écrit:
Salut les petits lyonnais , je pense que vous allez avoir la place en LDC , mais ca se joue sur des petits details , des boulettes d'EDEL , etc ...
Bonne chance contre Montpellier .
Merci, mais je ne m'avance pas trop dans ce championnat les résultat de chaque club sont irrégulier donc tout peux arriver On va essayer de se relancer pour le titre nous donc pas de faut pas j'espère !
Et les gars, arrêtez de penser au titre
Agbonlahor a écrit:
Et les gars, arrêtez de penser au titre
Laisse nous rêver, c'est mathématiquement possible
Assurer la 3ème place déjà ça serait bien et si les joueurs ont l'envie et la motivation on peut aller titiller la 2ème place si l'OM et le LOSC font des faux pas.
Il faudra prendre les 3 points contre l'OM à domicile en tout cas.
.
Dernière modification par Style_Ven. (25-04-2011 13:07:10)
Mercredi a l'entrée des joueurs on fait un "tifo-écharpes" dans les BG, il va être sympa.
Espérons les 3 points mercredi, et on fera la bonne affaire, on assurera pratiquement la 3eme place, et si l'OM se loupe, le titre pourra se jouer encore, on y croit
Dark_Gone a écrit:
francoisisel a écrit:
C'est sur mais Lille me font un peu fliper car si Lille est pas champion ça risque d'être Marseille
![]()
J'aimerais tellement que Lyon HUMILIE ces marseillais à Gerlandet soit champion
"HUMILIE ces marseillais "
avec le jeux que vous proposé je crois pas ^^ je dit pas que le notre est beaucoup mieux , se fera pas un 5 a 5 sa c 'est sur !!
Victoire 2 a 1 de L'om est je ferais le deplacement vous allez encore Rêvé devent des fervant supporter
herve8319 a écrit:
Dark_Gone a écrit:
francoisisel a écrit:
![]()
J'aimerais tellement que Lyon HUMILIE ces marseillais à Gerlandet soit champion
"HUMILIE ces marseillais "
![]()
avec le jeux que vous proposé je crois pas ^^ je dit pas que le notre est beaucoup mieux, se fera pas un 5 a 5 sa c 'est sur !!
Victoire 2 a 1 de L'om est je ferais le deplacementvous allez encore Rêvé devent des fervant supporter
Le votre est bien pire, vous gagnez grâce a la chance c'est tout.
Si vous êtes champions c'est pas mérité comparer a la saison précédente.
Au pire on s'en fout ? Lyon joue mal , fait du beau jeu un match sur 10 , Marseille joue mal , en aucun cas ces deux équipes ( malheureusement pour mon club ) , ces clubs ne méritent la première place , elle doit en toute logique revenir à Lille qui , malheureusement pour eux , a foiré presque totalement son début de saison et ses derniers matchs.
J'espère vraiment qu'on ne va pas faire un nouveau faux pas mercredi... Marseille joue mercredi aussi ?