Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#15351 19-04-2011 21:24:03

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Looserkid a écrit:

Lovren Enorme...? Booooof.

Il a juste été excellent, et ce depuis 1 ou 2 mois.

----------------

Papin furieux des critiques contre Gourcuff !

Il est bon depuis quelques temps mais il a pas été a la fête contre Hoarau... Il a Laisser la balle à Erding pour un face a face en début de match...

Et sur le site de l'équipe il a eu l'énorme note de ... 4


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#15352 19-04-2011 21:27:37

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Looserkid a écrit:

beauvais60 a écrit:

Looserkid a écrit:

Lovren Enorme...? Booooof.

Il a juste été excellent, et ce depuis 1 ou 2 mois.

----------------

Papin furieux des critiques contre Gourcuff !

Il est bon depuis quelques temps mais il a pas été a la fête contre Hoarau... Il a Laisser la balle à Erding pour un face a face en début de match...

Et sur le site de l'équipe il a eu l'énorme note de ... 4

D'accord. Dans ce cas , si tu te fies aux sites sportifs , il a été noté 7 ou 6 je ne sais plus sur Foot 365. C'est très subjectif ..


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#15353 19-04-2011 22:16:52

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Olympique Lyonnais

gig56270 a écrit:

Looserkid a écrit:

beauvais60 a écrit:


Il a juste été excellent, et ce depuis 1 ou 2 mois.

Il est bon depuis quelques temps mais il a pas été a la fête contre Hoarau... Il a Laisser la balle à Erding pour un face a face en début de match...

Et sur le site de l'équipe il a eu l'énorme note de ... 4

D'accord. Dans ce cas , si tu te fies aux sites sportifs , il a été noté 7 ou 6 je ne sais plus sur Foot 365. C'est très subjectif ..

C'est vrai. Même si je trouve que L'équipe a plus de légitimité que foot 365. Cela dit il m'arrive de ne pas etre tout a fait d'accord avec L'équipe non plus... Bref, moi j'ai pas trouvé Lovren très bon contre le PSG. Pas très concentré. Alors si après y'en a qui appelle ca avoir été énorme bhen... tant mieux pour eux. Dans ce cas la j'aimerai avoir un qualificatif pour le match de Sakho.


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#15354 19-04-2011 22:30:03

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

"Cette saison, Lisandro Lopez (28 ans, 22 matchs et 14 buts en Ligue 1 en 2010/2011) est particulièrement efficace devant le but. Mais des bruits de couloirs indiquent que le joueur aimerait changer de club cet été. Du coup, les recruteurs de l'Olympique Lyonnais prospectent au cas où pour ne pas être pris de court si Lisandro décidait de partir (ce qui n'est absolument pas sûr mais seulement "envisageable").

Selon France Football, le Brésilien Luiz Adriano (24 ans, Shaktar Donetsk) serait actuellement sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais. En plus, le joueur a récemment expliqué qu'il désirait un nouveau challenge : "Je pense jouer encore un ou deux ans ici au Shakthar et ensuite rejoindre une autre équipe. L'Italie, l'Espagne, l'Angleterre... La France serait également un endroit magnifique pour jouer ".


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#15355 19-04-2011 22:53:26

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

gig56270 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Avec du temps de jeu, ce mec pourrait devenir énorme ...

L'année dernière il a joué 37 matchs de Ligue 1 sur 38 possibles et 14 matchs de C1 sur 14 possibles.

En cumulant tous les matchs joués , c'est 53 matchs  , 11 buts , 11 passes décisives. Pas mal pour une première saison non ?

J'ai jamais dis le contraire, j'ai donné son temps de jeu de l'année dernière.  smile


François : V'la la vieille info, Licha a dit qu'il allait rester à Lyon pendant 2 ans surement donc les infos comme ça faut même pas les regarder.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15356 19-04-2011 23:06:53

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

On sait jamais tout peut arriver même le pire , une qualifications en Europa ... Donc ce n'est pas totalement a exclure ^^'

Mais après ça reste des suppositions sans fondement ....


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#15357 19-04-2011 23:18:45

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

C'est sûr, après en connaissant le caractère de Licha ça m'étonnerait qu'il parte cet été même avec une qualif' en C3, étant donné qu'il a dit qu'il ne partirai pas de Lyon sans avoir gagné de titre avec nous, je pense qu'il respectera sa parole.

Sinon j'ai parlé un peu avec Gonalons, vraiment très gentil, je crois même que c'est un des seuls avec qui j'ai pu tenir une conversation sans langue de bois.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15358 20-04-2011 05:39:15

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Mais en même temps, si il voit que ses coéquipiers ne se bougent plus et que le club ne fait rien, ca ne va pas lui donner envie de rester.
Puis un joueur comme lui ne mérite pas de jouer la C3 alors j'espere que les mecs vont enfin se reveiller pour au moins finir 3ème.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#15359 20-04-2011 09:14:51

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=pOZdCoDkri4&feature=player_embedded#at=170

Ahlala, ça devait être un dieu là bas !  love

Il l'était.


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#15360 20-04-2011 14:10:44

f.recuero
Invité
Serveur 1
Lieu: Long Island, New York
Date d'inscription: 19-08-2010
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Puel convoité par le FC Séville

Claude Puel est sur la liste des entraîneurs convoités par José Maria Del Nido, le président du FC Séville.

Claude Puel, dont le départ a été évoqué à plusieurs reprises ces derniers temps, pourrait rebondir du côté de l'Espagne. Le manager de l'Olympique Lyonnais figure en bonne place sur la short-list de José Maria Del Nido, le président du FC Séville, qui souhaite remplacer son entraîneur actuel, Gregorio Manzano, en fin de saison.

Del Nido apprécie le profil de l'entraîneur français, comme son directeur sportif, Monchi, qui le suit depuis sa période lilloise. Puel ne serait pas dépaysé, car il retrouverait de nombreux anciens de Ligue 1 en Espagne, les Escudé, Romaric, Kanouté, Dabo ou autre Zokora.


Gérant du topic officiel de la F1.
  Woo Woo Woo ! You know it !• ~

Hors ligne

 

#15361 20-04-2011 14:12:34

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Olympique Lyonnais

Monaco est sur Puel aussi ...


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#15362 20-04-2011 14:14:06

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Oui ça fait quelque temps que ça se murmure, j'espère que ça se fera comme ça on ne sera pas obligé de payer les 3M€ pour se séparer de lui.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15363 20-04-2011 14:16:27

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Delgado vers l'Olympiakos d'après Le Parisien, info relayée sur eurosport.fr.


          ┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

Hors ligne

 

#15364 20-04-2011 14:36:07

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

j espere que votre club sera en c1. Ca m ennuierai que ce sois un autre club! Maintenant je pense aussi que pjanic merité amplement d etre sur le terrain a la place de gourcuff l arnaque du foot français. Moi qui l ai cotoyé au cdf de Metz je peux vous dire qu il est meilleur que l autre lol.


My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

Hors ligne

 

#15365 20-04-2011 14:44:42

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Olympique Lyonnais

C'est clair qu'il vaut mieux avoir Lyon que Rennes ou paris ... hmm


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#15366 20-04-2011 15:06:59

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Olympique Lyonnais

Claude_Puel_Ol a écrit:

Monaco est sur Puel aussi ...

Rip ton pseudo ! sad


[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

Hors ligne

 

#15367 20-04-2011 15:08:26

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

J'avoue tu peux te refaire un compte !  lol tongue


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15368 20-04-2011 15:10:13

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

J'avoue tu peux te refaire un compte !  lol tongue

J'vais créer le clan des fans de Puel, obligé là ... --'


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#15369 20-04-2011 15:26:25

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

C'est sûr, après en connaissant le caractère de Licha ça m'étonnerait qu'il parte cet été même avec une qualif' en C3, étant donné qu'il a dit qu'il ne partirai pas de Lyon sans avoir gagné de titre avec nous, je pense qu'il respectera sa parole.

Sinon j'ai parlé un peu avec Gonalons, vraiment très gentil, je crois même que c'est un des seuls avec qui j'ai pu tenir une conversation sans langue de bois.

Hep j'ai une question , vu que ce n'est pas la première fois que ça arrive , comment fais-tu pour parler aux joueurs ? Tu dois avoir un entourage qui cotoie les joueurs non ?


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#15370 20-04-2011 15:45:37

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

gig56270 a écrit:

beauvais60 a écrit:

C'est sûr, après en connaissant le caractère de Licha ça m'étonnerait qu'il parte cet été même avec une qualif' en C3, étant donné qu'il a dit qu'il ne partirai pas de Lyon sans avoir gagné de titre avec nous, je pense qu'il respectera sa parole.

Sinon j'ai parlé un peu avec Gonalons, vraiment très gentil, je crois même que c'est un des seuls avec qui j'ai pu tenir une conversation sans langue de bois.

Hep j'ai une question , vu que ce n'est pas la première fois que ça arrive , comment fais-tu pour parler aux joueurs ? Tu dois avoir un entourage qui cotoie les joueurs non ?

Ouais la donne nous ton astuse !  lol


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#15371 20-04-2011 16:30:18

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Il n'y a pas d'astuce, si vous habitez vers Lyon alors allez les voir à l'entrainement, ils viendront peut être vous parler.  smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15372 20-04-2011 16:42:10

CyberBaguette
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-04-2010

Re: Olympique Lyonnais

Aulas a des pistes pour les entraineurs :

- Scolari.
- Marcello Lippi.
- Fabio Capello. (entrain de voir avec la fédé anglaise pour faire comme Hiddink)

Hors ligne

 

#15373 20-04-2011 17:29:51

florianavionom
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Je sais pas lequel est le mieu pour votre jeu la neutral mais bon courage car la je sent votre equipe décrochez et sur mon pronostique de fin de saison vous finirez pas en LDC hmm On vera bien , mais ne sous estimez pas le PSG en LDC , ils ont un meilleur jeu que Lyon ou meme Marseille ( mon club ) et une defense TRES solide


~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

Hors ligne

 

#15374 20-04-2011 19:08:44

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Il n'y a pas d'astuce, si vous habitez vers Lyon alors allez les voir à l'entrainement, ils viendront peut être vous parler.  smile

D'accord , tout simple ! tongue
----------------------------------------------------------------------------
Michel Bastos, le milieu de terrain offensif international brésilien de Lyon, se rapproche toujours un peu plus de la Juventus Turin, qui lui propose un contrat de quatre ans. Le dossier est quasiment bouclé. 

Actuellement en convalescence, Michel Bastos (27 ans), le milieu de terrain offensif de Lyon, espère rapidement être fixé sur son avenir. Alors que son agent a récemment rencontré Harry Redknapp, le manager de Tottenham, l’international brésilien ne jure que par la Juventus Turin, qui lui propose un contrat de quatre ans. Comme nous vous l’annoncions précédemment, l’ancien Lillois veut absolument rejoindre les Bianconeri, qui occupent actuellement une décevante septième place en Serie A. Il s’agit de sa priorité absolue et il l’a fait savoir.

Des contacts ont déjà été établis entre les deux clubs (ndlr : les Bianconeri apprécient aussi l’arrière gauche Aly Cissokho). Soucieux d’alléger sa masse salariale, le club du président Jean-Michel Aulas ne s’opposera pas au départ de son international brésilien, qui est aujourd’hui dans l’attente de l’obtention d’un passeport communautaire histoire de faciliter les tractations. Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec les septuples champions de France, Michel Bastos est estimé aux alentours 18-20 millions d’euros par ses dirigeants qui espèrent récupérer leur mise de départ. Mais aujourd’hui, on s’achemine davantage vers une opération moins importante accompagnée de bonus. Des négociations sont en cours. Selon une source italienne, la Juventus Turin a proposé d’inclure le milieu de terrain récupérateur Felipe Melo (27 ans) dans la transaction.

Info ou intox ?


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#15375 20-04-2011 20:45:12

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

A savoir que Felipe Melo est un MD, donc on en a pas besoin, et de plus en 2009 il a été élu "Bidon d'Or" de la Série A, l'équivalent du Ballon de Plomb qu'avait reçu Piquionne donc v'la le niveau ...  roll


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot