Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais Lisandro - Gomis devant, sachant qu'il sont aussi un peu handicapés (l'OM en défense..) ben ça devrait le faire. :p
Ce match permet déjà de faire un mini-break, faut pas passer à côté..
beauvais60 a écrit:
Depuis cet été, et un Mondial réussi avec le Brésil, Michel Bastos suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens. Son départ vers la Juventus avait même été évoqué en août, mais le milieu brésilien de l’Olympique Lyonnais est finalement resté, pour le plus grand bonheur de son club. Mais à quelques semaines du mercato hivernal, les rumeurs sont reparties et c’est Michel Bastos en personne qui a tenu à y mettre un terme définitif.
« Il est un peu tôt pour parler de ça mais on sait que tout peut aller très vite dans le football. Pour l'instant, je suis bien en France, mon deuxième pays. Je ne pense pas le quitter dans l'immédiat. D'ici un ou deux ans, peut-être. Il est impossible de me voir partir lors du mercato en janvier, je suis sûr à 100% de finir la saison avec Lyon », annonce Michel Bastos sur le site de France-Football. Une bonne nouvelle pour Claude Puel qui cette saison peut compter sur un Bastos en pleine forme et qui a souvent débloqué la situation pour l’OL.
Affaire classée.
Faut pas qu'il parte maintenant de Lyon, ce serait une erreur, encore un où 2 ans.
Une défense centrale absente a Lyon, une défense centrale absente a Marseille, les deux attaques sont aux complet, sa sens le 5-5 !
Agbonlahor a écrit:
Une défense centrale absente a Lyon, une défense centrale absente a Marseille, les deux attaques sont aux complet, sa sens le 5-5 !
Diawara a des chances de jouer ...
beauvais60 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Diawara a des chances de jouer ...
Pourquoi ?
Putain, vla le nombre de blesses.
McCarthy a écrit:
Sauf que au foot, le 1 ou 2 ans, c'est des foutaises
Au moins, il reste jusque la fin de saison, ce sera déjà ça, car après, Lloris, Licha, Bastos en moins...
C'est sur que sa ferais ma si sa arriverait mais l'argent qu'on aura après le vente nous permettra dans acheté d'aussi bon.
beauvais60 a écrit:
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/diawara-contre-l%27ol_sto2583620/story.shtml
C'est pas normal sa !
alexis92600 a écrit:
McCarthy a écrit:
Au moins, il reste jusque la fin de saison, ce sera déjà ça, car après, Lloris, Licha, Bastos en moins...C'est sur que sa ferais ma si sa arriverait mais l'argent qu'on aura après le vente nous permettra dans acheté d'aussi bon.
Va remplaçer Lloris.
Va remplaçer Bastos.
Va remplaçer Licha..
On a toujours plus ou moins réussi, mais à un moment faut savoir garder une ossature d'équipe.
Enfin bref, on en est pas encore là.
Concentrons nous d'abord sur le choc face à l'OM, on peut faire un mini-break.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
alexis92600 a écrit:
McCarthy a écrit:
Au moins, il reste jusque la fin de saison, ce sera déjà ça, car après, Lloris, Licha, Bastos en moins...C'est sur que sa ferais ma si sa arriverait mais l'argent qu'on aura après le vente nous permettra dans acheté d'aussi bon.
Va remplaçer Lloris.
Va remplaçer Bastos.
Va remplaçer Licha..
On a toujours plus ou moins réussi, mais à un moment faut savoir garder une ossature d'équipe.
Enfin bref, on en est pas encore là.
Concentrons nous d'abord sur le choc face à l'OM, on peut faire un mini-break.
Au passage, on a jamais réussi à garder une ossature d'équipe (Regarde dans les clubs où sont Malouda, Essien, Diarra, Benzema, Tiago et j'en passe.)
Pour te dire que Lloris, Lisandro, Bastos resteront pas a Lyon toute leur carrière ! x)
Pas besoin de me le dire hein, j'en suis conscient. --'
Et c'est ce que je ne cesse de dire depuis quelques pages..
Ah, j'ai pas fais gaffe, sorry.
Mais justement, c'est ça qui est dommage.. On devrait pouvoir garder nos meilleurs joueurs, pour garder une stabilité et une qualité, et là, la Champion's League se présentera peut-être plus sérieusement à nous.
Enfin quoi que, une DNCG européenne serait tellement plus efficace. xD
C'est la différence entre un grand club et Lyon. On est pas encore un grand club.
Il ne sera pas apte au match contre l'OM, j'pense.
Quelqu'un a des nouvelles pour Diwara qui pourrait jouer le match dimanche ?
Dernière modification par Waccy (17-12-2010 08:21:09)
Pronostiques : OM vs OL
CPOL : OM 0-3 OL
OL - Real !
Popopopo !!!!
On gagnera.
Bah perso, pour moi c'est presque le meilleur tirage.
Arrêtez de dire ça, on aurait tous préféré Donetsk.
Bah oui c'est claire..
Mais au vu de se qui y avait à côté, c'est pas trop mal.