Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu savais sinon que Blanche Neige avait été proposé pour 5M à Lyon ?
Nan mais sans déconner t'as plus gros comme connerie que de dire que Makoun sera vendu parce qu'on a plus d'argent ?
Dernière modification par gig56270 (12-12-2010 21:09:24)
Non, c'est la Belle au Bois Dormant, mais j't'en veut pas.
gig56270 a écrit:
Nan mais sans déconner t'as plus gros comme connerie que de dire que Makoun sera vendu parce qu'on a plus d'argent ?
Bah ouai : qu'une rumeur tournez sur Lisandro et qu'il pourrait aller à la Juve.
beauvais60 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Gourcuff ne jouera pas avant le match contre l'OM.
C'était prévu depuis sa blessure.
Je t'en veut pas Coco je t'aime quand même.
Avez-vous vu la banderole sortie contre Makoun ?
gig56270 a écrit:
Nan mais sans déconner t'as plus gros comme connerie que de dire que Makoun sera vendu parce qu'on a plus d'argent ?Bah ouai : qu'une rumeur tournez sur Lisandro et qu'il pourrait aller à la Juve.
Je disais une connerie du même accabit que celle de Makoun , j'ai jamais parlé de Lisandro.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non, c'est la Belle au Bois Dormant, mais j't'en veut pas.
Parle pas il y a peu tu étais à son même niveau
Coco : Non, il y avait quoi dessus ?
Les Bad Gones ont sorti comme banderole : Makoun arrête de pleurer, le mercato arrive.
Sympathique ..
Par rapport à ce qu'il fait depuis un mois et demi , c'est vraiment méchant ..
gig56270 a écrit:
Sympathique ..
Par rapport à ce qu'il fait depuis un mois et demi , c'est vraiment méchant ..
Je suis abonné dans les Bad Gones et si cela est sorti c'est parce qu'il y'a une raison. Ce n'est pas sur le plan du jeu mais Makoun a refuser de venir parler au directeur des Bad Gones en disant qu'il en avait rien a foutre de venir nous parler et qu'on était "imbécile". Sa n'a rien a voir avec le jeu qu'il déploie, qui est pas mal depuis 1 mois mais avec ce qu'il a dit.
Perso je trouve que c'est pas la bonne solution mais bon Makoun a dit qu'il avait rien a nous dire ...
L'Equipe titre : "Lyon ne rigole plus".
En même temps on peut pas dire que ça a vraiment rigoler cette saison à Lyon.
L'OL handicapé pour affronter l'OM.
Claude Puel devra faire face à plusieurs absences pour le choc de la 18e journée face à Marseille.
Les deux défenseurs centraux Cris et Pape Diakhaté sont d'ores et déjà quasi forfaits. Jérémy Toulalan sera quant à lui absent jusqu'à la trêve hivernale.
Cesar "Chelito" Delgado et Yoann Gourcuff sont convalescents. Clément Grenier est lui en phase de reprise.
Cris et Diakhaté forfait !
On a pas de défense nous aussi, ca sent le 5.5 ><'
Caen-Lyon en CDF ^^
beauvais60 a écrit:
Claude Puel devra faire face à plusieurs absences pour le choc de la 18e journée face à Marseille.
Les deux défenseurs centraux Cris et Pape Diakhaté sont d'ores et déjà quasi forfaits. Jérémy Toulalan sera quant à lui absent jusqu'à la trêve hivernale.
Cesar "Chelito" Delgado et Yoann Gourcuff sont convalescents. Clément Grenier est lui en phase de reprise.
Cris et Diakhaté forfait !
J'te rassure , du côté marseillais , la paire Mbia - Diawara suspendue ! x)
Paul-leguen9116 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Cris et Diakhaté forfait !J'te rassure , du côté marseillais , la paire Mbia - Diawara suspendue ! x)
Je suis au courant, merci.
Sa donne moins confiance tout d'un coup
--------
Aulas, Dassier, les Verts, Nicollin en remet une couche
A chaque occasion Louis Nicollin répète toute l’affection qu’il a pour Jean-Michel Aulas, son homologue de l’OL. Sur RMC, le président de Montpellier a redonné des arguments pour justifier sa position. Jean-Claude Dassier, les Verts, tout le monde y a droit.
« D'un côté, il y a un vrai président et de l'autre juste un président délégué. Jean-Michel Aulas, c'est un vrai président ! Je ne dis pas que Dassier n'est pas un vrai président mais il n'est que délégué, ce n'est pas tout à fait pareil. C'est Margarita la chef. Ce qui me plaît chez Aulas ? C'est facile pour moi. Je suis Lyonnais. Avant qu'il n’arrive, jamais on avait eu d'équipe comme on a depuis. On a toujours été bouffé par ces stéphanois-là. Je vais rester poli. On prenait des roustes. Il est arrivé et depuis on gagne des titres de champion. Et depuis Saint-Etienne nous regarde passer. Et ça, ça fait plaisir », lance avec le sourire Louis Nicollin, toujours aussi volubile...et bon client pour les journalistes.
Dernière modification par beauvais60 (13-12-2010 19:53:47)
Caen-Lyon en coupe à d'Ornano mes 2 clubs qui s'affrontent à nouveau^^. Encore 3-2 pour Caen avec but d'El Arabi
gig56270 a écrit:
gig56270 a écrit:
Nan mais sans déconner t'as plus gros comme connerie que de dire que Makoun sera vendu parce qu'on a plus d'argent ?Bah ouai : qu'une rumeur tournez sur Lisandro et qu'il pourrait aller à la Juve.
Je disais une connerie du même accabit que celle de Makoun , j'ai jamais parlé de Lisandro.
T'as pas compris, c'pas grave. ^^
-----
On aurait pas pu avoir plus facile pour la confiance comme tirage, nan ? Même si Caen c'est très easyyyy !
ca va être simpa les deux défenses dimanche ...
moi qui pensait que l'on aurait déja un avantage avec tout les absents a l'om
J'espère que Gourcuff sera rétabli ..
Un milieu Makoun - Kallstrom - Gourcuff ça me plait ! On a vu ce que ça a donné ^^
Par contre défensivement c'est pas l'assurance mais bon
Même un Gourcuff qui revient de blessure serait meilleur que Pjanic ..
Je suis ok avec ton milieu, peut-être Gonalons à la place de Makoun.
A moins que ce ne soit la seule solution pour jouer derrière avec Lovren.
Je pense plutôt à une charnière Gonalons - Lovren, Gonalons a déjà jouer en DC.
---------
Par ailleurs, l'arrière droit Anthony Réveillère est sorti en cours de jeu contre Toulouse en souffrant au niveau d'un mollet. Il est incertain.
Dernière modification par beauvais60 (13-12-2010 23:59:11)
C'est pas gagner d'avance contre caen.
Vu comment on joue même si on est 3 ème c'est pas Briand (Pour un ptit jeux de mots).
Depuis cet été, et un Mondial réussi avec le Brésil, Michel Bastos suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens. Son départ vers la Juventus avait même été évoqué en août, mais le milieu brésilien de l’Olympique Lyonnais est finalement resté, pour le plus grand bonheur de son club. Mais à quelques semaines du mercato hivernal, les rumeurs sont reparties et c’est Michel Bastos en personne qui a tenu à y mettre un terme définitif.
« Il est un peu tôt pour parler de ça mais on sait que tout peut aller très vite dans le football. Pour l'instant, je suis bien en France, mon deuxième pays. Je ne pense pas le quitter dans l'immédiat. D'ici un ou deux ans, peut-être. Il est impossible de me voir partir lors du mercato en janvier, je suis sûr à 100% de finir la saison avec Lyon », annonce Michel Bastos sur le site de France-Football. Une bonne nouvelle pour Claude Puel qui cette saison peut compter sur un Bastos en pleine forme et qui a souvent débloqué la situation pour l’OL.
Affaire classée.
J'ai aimé le "D'ici un ou deux ans." quand j'ai lu l'article, hier. ♥
Sauf que au foot, le 1 ou 2 ans, c'est des foutaises
Au moins, il reste jusque la fin de saison, ce sera déjà ça, car après, Lloris, Licha, Bastos en moins...
Si Réveillere ne joue pas Dimanche et qu'on a une défense : Gassama-Lovren-Gonalons-Cissokho; sa va pas être glorieux !