Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour moi, il y avait 3 clubs à éviter :
Chelsea, Barca et Real...
Bon ben sa c'est fait au moins ! ^^
Je pense que Lyon est largement capable de refaire le coup de l'année dernière ! Faudra l'équipe au complet parcontre
Allez sortez moi ces madrilènes mes ptits lyonnais !
Je préfère me taper 1000 fois plus le Réal, que Manchester, et de loin. Après, c'est qu'un avis perso.
nico412 a écrit:
Je préfère me taper 1000 fois plus le Réal, que Manchester, et de loin. Après, c'est qu'un avis perso.
Perso l'année derniere tout le monde voyait le réal gagner la ligue des champions avec l'arrivée de cristiano et compagnie !
Moi j'esperer que Lyon les tire en 8ème et j'avais dit si y'a ce match Lyon passe c'est le meilleur tirage pour eux !
Tout le monde me disait sa sent la valise oui et a l'arrivée on les a sorti !
Bon c'est un autre match mais tout reste possible et je préfere taper le Réal que le Barça !
Dernière modification par The_Truth (17-12-2010 13:26:18)
Pour moi, le Real est LE meilleur tirage !
Je prefere MU qui fais pas trop mal en ce moment qu'un real qui est meilleur que l'année derniere
Bonne chance à vous
Merci ... 'Fin en étant Lyonnais on préfère le Real qui ne nous a JAMAIS battu.
Ca me fait rire ceux qui pensent que c'est le meilleur tirage
si y'a bien 2 equipes a pas jouer, c'est le Barça et Real cette année, et aussi le Milan...
Maintenant, c'est fait, faut faire avec, ils nous ont jamais battu, ils auront la pression de gagner à tout prix, ça va etre un beau match, jespère seulement que l'équipe sera au complet...
1 fois pas 2 , je pense .
Tant qu'on se prend pas le Barca, ca me va moi.
Bien sur Donetsk aurait été bien, car il y a la trève chez eux donc il n'auront aucun matchs officiel dans les jambes.
Mais bon.
Ca va être dur cette fois contre le Réal, mais c'est faisable.
oh le réal on va devoir encore les humiliées en 8eme cette année
Dernière modification par lyon-29 (17-12-2010 17:25:14)
Le Barca était l'équipe à éviter, le Real juste derrière, ce n'est pas un bon tirage du tout, il n'y a plus d'effet de surprise.
Au lieu de parler de sa, il faut penser au match de Dimanche, 30x plus important !
CyberBaguette a écrit:
Arrêtez de dire ça, on aurait tous préféré Donetsk.
Non, carrément pas.. Le Bayern, perso'.
Bref, on va taper du Merengue, c'est tout. Mais avant, tapons l'OM.
* Y'a moyen que j'aille le voir, c'est pendant les vacances.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (17-12-2010 18:40:32)
J'aurai voulu voir le Real aller plus loin que les 8ème dans cette C1, dommage.
Bon, Diawara ne jouera finalement pas contre l'OL et cet abruti viens de prendre un match de plus que sa suspension d'avant.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Mais Fanni jouera.
On s'en fou complètement, le mec n'a aucun repère avec ses coéquipiers, ça risque d'être drôle, on verra bien mais Fanni ne me fait pas du tout peur, il a carrément baissé de régime par rapport à l'année dernière.
Et alors ? Il a quand même plus de métier que s'il foutent un Kaboré ou autre, j'en sais rien je suis pas l'OM. ^^
Enfin le tout, c'est de gagner.
Que Bastos lui fasse tourner la tête, et c'est reglé !
beauvais60 a écrit:
Mais Fanni jouera.
On s'en fou complètement, le mec n'a aucun repère avec ses coéquipiers, ça risque d'être drôle, on verra bien mais Fanni ne me fait pas du tout peur, il a carrément baissé de régime par rapport à l'année dernière.
Un peu comme Cissokho.
Et alors ? Il a quand même plus de métier que s'il foutent un Kaboré ou autre, j'en sais rien je suis pas l'OM. ^^
Enfin le tout, c'est de gagner.
Que Bastos lui fasse tourner la tête, et c'est reglé !
C'est Taïwo le bourrin qui s'occupe de Bastos.
Pour Cissokho c'est une autre histoire, ça fait longtemps qu'il n'a pas été à son plus haut niveau.
Cissokho il a pris la grosse tête ce mec.
Déjà début de saison, à demander une augmentation après juste 1 saison correcte à l'OL.
Il n'y a qu'un seul Olympique ..
Pronostiques : Marseille vs Olympique Lyonnais
CPOL : OM 0-3 OL (Bastos² / Licha)
Didier Deschamps a des soucis avec sa défense. Mbia et Diawara suspendus pour la réception de Lyon, l'entraîneur de l'OM devrait aligner le fraîchement recruté Fanni et Heinze en défense centrale. Une mauvaise nouvelle pour lui car Marseille encaisse 0,7 buts par match avec Mbia cette saison en L1 (10 buts concédés en 13 matches), contre 1,5 sans l’international camerounais (6 buts concédés en 4 matches).
Ca sent bon !
On parle de la défense Diakhaté-Lovren ou Kirbaara vous épargne ?