Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca joue toujours bien , ça fait plaisir !
Entré de Jimmy à la place de Gomis.
But hors jeu pffff
hugo-du35 a écrit:
Lacombe DEHORS.
hugo-du35 a écrit:
Lacombe DEHORS.
Hors-Sujet
Ahlala enfin une victoire avec le sentiment d'avoir vraiment été le patron !
Victoire sa fait du bien
Easy.
yyyeesssss
C'est la semaine prochaine OM-OL ???
Oui
Sa va saignerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Steve_Savidan a écrit:
Sa va saignerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Au moins !
Sinon pour la performance de ce soir , c'est vraiment très positif .. Une charnière qui a très bien tenu ( malgré les 10 - 15 premières minutes vraiment mauvaises de la défense entière ) , au milieu on a peu à peu dominé et puis le trio offensif a été très bon !
Avec le retour de Gourcuff j'espère la semaine prochaine , ça va vraiment être bon
Pjanic a pris peu à peu de l'assurance d'ailleurs
Ca m'énerve quand je pense que Makoun a 50% de chances de partir vu son niveau actuel ..
Dernière modification par gig56270 (12-12-2010 19:09:07)
Match tout simplement parfait, c'était vraiment beau à voir !
Oui Makoun presque sûr de partir au mercato hivernal alors qu'il fait de bons matchs en ce moment, c'est un peu une énigme ce joueur.
J'espère que Gourcuff reviendra face à l'OM et par contre dégouté que Toulalan n'y jouera pas.
beauvais60 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Gourcuff ne jouera pas avant le match contre l'OM.
C'était prévu depuis sa blessure.
Je t'en veut pas Coco je t'aime quand même.
Ah nan, merde, j'avais mal interpreté ton post sur l'OM, c'est pour ça que j'ai dis ça. ^^ Sorry. :p
Podiuuuuuum !
En tant que toulousain, rien à dire.
On a pas si mal joué (pas non plus au top, mais pas trop mal quoi), mais l'OL était vraiment au dessus. L'OL avait un niveau LDC quand Toulouse n'avait qu'un niveau L1.
Après, il faut aussi dire que la blessure de M'Bengue dés le début de la seconde mi-temps vous a facilité les choses... Parce que, obligés de mettre Tabanou en latéral, ça nous empêchait d'avoir une bonne animation offensive et on avait une défense fragilisée mais bon.
beauvais60 a écrit:
Match tout simplement parfait, c'était vraiment beau à voir !
Oui Makoun presque sûr de partir au mercato hivernal alors qu'il fait de bons matchs en ce moment, c'est un peu une énigme ce joueur.
J'espère que Gourcuff reviendra face à l'OM et par contre dégouté que Toulalan n'y jouera pas.
On sait jamais , peut être que le fait d'être enfin apprécié et de jouer avec ses qualités ( et de jouer à gerland ) , ça va lui faire changer d'avis ..
J'espère
Salut, Makoun part au mercato c'est pas parce qu'on veut s'en débarrasser mais parce qu'on a plus de sous.
Polskadu02 a écrit:
Salut, Makoun part au mercato c'est pas parce qu'on veut s'en débarrasser mais parce qu'on a plus de sous.
Toi t'es un bon. :p
Polskadu02 a écrit:
C'est vrai , on va le vendre 20 Millions d'euros au Barça.
Non plus sérieusement , j'pense qu'on devrais le garder au moins jusqu'à la fin de la saison. Au cas ou...
Et vous saviez qu'une rumeur tournez pour Lisandro, et qu'il pourrez aller a la Juve