Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oué je préfere que tu nous épargne ca parce que la ...
enfin on verra bien demain soir mais je le sens plutot bien , je dirais un 2-4 en notre faveur
Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre, Réveillère, Gassama, Lovren, Diakhaté, Cissokho, Kolodziejczak, Gonalons, Makoun, Källström, Pjanic, Gourcuff, Delgado, Pied, Bastos, Briand, Lisandro, Gomis.
DELGADO LE RETOUR !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Didier Deschamps a des soucis avec sa défense. Mbia et Diawara suspendus pour la réception de Lyon, l'entraîneur de l'OM devrait aligner le fraîchement recruté Fanni et Heinze en défense centrale. Une mauvaise nouvelle pour lui car Marseille encaisse 0,7 buts par match avec Mbia cette saison en L1 (10 buts concédés en 13 matches), contre 1,5 sans l’international camerounais (6 buts concédés en 4 matches).
Ca sent bon !
Tant qu'ils marquent un but de plus, le match est gagné, rien ne sert de se focaliser sur leur défense amoindrie, la nôtre n'est pas au top non plus. Ne crie pas victoire trop vite, tout peux se passer dans ce match.
Diakhaté peut jouer ?
Delgado.
OL-Real, je le sens mal. Mais c'est mes 2 clubs preferés. j'suis pour Lyon, c'est sur. Mais le Real pour moi peut aller plus loin, donc je suis mitigé. Mais allez l'OL quand meme. Surtour que beaucoup de gens disent "coup de chatte, l'annee derniere", bah ca fera fermer des gueules si on les rebat.
Prono : 2-3 ou 1-2 pour l'OL ce soir.
Dernière modification par Waccy (19-12-2010 09:01:48)
beauvais60 a écrit:
Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre, Réveillère, Gassama, Lovren, Diakhaté, Cissokho, Kolodziejczak, Gonalons, Makoun, Källström, Pjanic, Gourcuff, Delgado, Pied, Bastos, Briand, Lisandro, Gomis.
DELGADO LE RETOUR !
Sauf qu'il devrai partir au mercato d'hiver selon mes sources !
Diakhaté peut jouer peut-être, on verra ce soir, sa serait une putain de bonne nouvelle !
La pression monte, je stress à mort ..
Si on gagne, on passe soit 2e, soit 1er, soit 1er ex-eco, tout dépend du score de Lille.
Agbonlahor a écrit:
beauvais60 a écrit:
Le groupe lyonnais
DELGADO LE RETOUR !Sauf qu'il devrai partir au mercato d'hiver selon mes sources !
Diakhaté peut jouer peut-être, on verra ce soir, sa serait une putain de bonne nouvelle !
Tu as de mauvaises sources
Ces rumeurs sont fondées, mais j'espère qu'il va rester.
TomBadGone a écrit:
Ces rumeurs sont fondées, mais j'espère qu'il va rester.
Lui, il veut rester.
Delgado a tout de même de gros soucis à se faire car sachant qu'il est libre en juin et que ses blessures ne le lâche pas ..
Même s'il se blesse souvent j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne veut pas le garder quand on voit ce qu'il a apporté la saison dernière ..
Faut lui laisser du temps c'est tout ..
Bon ce soir je sens un gros match , ça va attaquer tout le temps des deux côtés , pour moi c'est presque comme si il n'y avait pas de défense des deux côtés ( avec un avantage de l'om sur ce point certes ) , tout va se jouer au milieu de terrain
J'espère vraiment un milieu Makoun - Kallstrom - Gourcuff
Om - Ol : 2 - 2
On l'emporte et nous sommes leaders provisoires.
[OM - Lyon] : Les compos probables
OM : Mandanda - Kaboré, Fanni, Heinze, Taiwo - Lucho, Cheyrou - Rémy, Valbuena, A. Ayew - Gignac.
Lyon : Lloris - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho - Makoun, Gonalons, Källström - Bastos, Gomis, Lisandro.
Du prévisible côté marseillais, bien que le tout soit "légèrement" trop offensif avec les absences combinées de Cissé et M'bia. La bataille du milieu de terrain risque d'être en notre défaveur sans véritable 6, espérons que le duo Lucho-Cheyrou soit partout.
Côté lyonnais, il était temps qu'il écarte Pjanic.
Kirbaara a écrit:
[OM - Lyon] : Les compos probables
OM : Mandanda - Kaboré, Fanni, Heinze, Taiwo - Lucho, Cheyrou - Rémy, Valbuena, A. Ayew - Gignac.
Lyon : Lloris - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho - Makoun, Gonalons, Källström - Bastos, Gomis, Lisandro.
Du prévisible côté marseillais, bien que le tout soit "légèrement" trop offensif avec les absences combinées de Cissé et M'bia. La bataille du milieu de terrain risque d'être en notre défaveur sans véritable 6, espérons que le duo Lucho-Cheyrou soit partout.
Heu, Pjanic n'est pas un titulaire hein
beauvais60 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
beauvais60 a écrit:
Le groupe lyonnais
DELGADO LE RETOUR !Sauf qu'il devrai partir au mercato d'hiver selon mes sources !
Diakhaté peut jouer peut-être, on verra ce soir, sa serait une putain de bonne nouvelle !Tu as de mauvaises sources
Oh bah je demande que sa moi, qu'il reste
Kirba ==> Bizarre ta compo avec Ayew Valbuena Gignac et Remy titulariès ensemble
Agbonlahor a écrit:
beauvais60 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Sauf qu'il devrai partir au mercato d'hiver selon mes sources !
Diakhaté peut jouer peut-être, on verra ce soir, sa serait une putain de bonne nouvelle !Tu as de mauvaises sources
Oh bah je demande que sa moi, qu'il reste
Kirba ==> Bizarre ta compo avec Ayew Valbuena Gignac et Remy titulariès ensemble
Non non, tout à fait normal, ça donne sa :
. Mandanda
Kaboré Fanni Heinze Taiwo
Lucho Cheyrou
Rémy Valbuena Ayew
Gignac
Absolument, Valbuena joue 10 depuis quelques matchs, et il est excellent.
Beauvais60, question de point de vue, Makoun et Kallstrom étaient aux abonnés absents en début de saison.
Kirbaara a écrit:
Kirbaara a écrit:
Beauvais60, question de point de vue, Makoun et Kallstrom étaient aux abonnés absents en début de saison.
Tu te contredis toi même.
beauvais60 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kirbaara a écrit:
Rien compris.
Pjanic était titulaire en début de saison, Makoun et Kallstrom préparaient les jus d'orange. Ce soir, c'est l'inverse.
T'es con de nature ou tu t'entraines ?
Kirbaara a écrit:
beauvais60 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kirbaara a écrit:
Rien compris.
Pjanic était titulaire en début de saison, Makoun et Kallstrom préparaient les jus d'orange. Ce soir, c'est l'inverse.
T'es con de nature ou tu t'entraines ?
Ne prend pas ton cas pour une généralité garçon.
Tu dis "il était temps" qu'on écarte Pjanic, sauf que ça fait longtemps qu'il est écarté, mais bon je t'en veux pas mon petit
I LOVE LYON
Franchement pa mal tout ce montage,je dit BRAVO