Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Lee- a écrit:
Clem.. a écrit:
Combien de grandes stars ont déjà raté un péno sans le cadrer.
Koné d'accord c'est une branque mais de là dire que ne pas cadrer c'est inadmissible..
Messi, Cr, Ramos ils sont nombreux à avoir tirer les pigeons.Il avait tiré exactement le même l'année dernière contre Épinal
On me voit, je suis derrière.
On parle de giovinco en pret ils y en a qui en savent plus?
Ben écoute je n'es rien entendu à ce sujet mais sa m'étonnerai même pas vu qu'il ne joue .... jamais !
Et pourtant il est très très bon.
Le pire choix de ses 2 dernières saisons pour ma part de le laisser geler sur le banc de touche ...
Avec Lacazette sa peux faire mal très mal. C'est un phénomène le Giovinco !
Je souhaite qu'une chose, qu'il joue car il le mérite beaucoup plus que certaines personnes.
Pour Lacombe, Morata serait plus intéressant que Giovinco en prêt mais difficile à avoir. Jese serait alors à l'étude car plus accessible.
Le club vise la C1.
Jesé, ça serait très intelligent. Ensuite, faut l'adopter dans le système et prendre un risque avec Lacazette.
Carlo a dit qu'on a perdu le championnat au mois de Mars l'année dernière à cause (du moins en majeur partie) de la blessure de Jesé.
Ça serait assez contradictoire de le prêter aujourd'hui vu le flou des situations Khedira et Chicharito.
Bon après Aulas connait pas mal Perez donc dans ce sens..
Comme d'hab, 10 merveilles sur le terrain, + Njie ...
Putain, s'il s'appliquait rien qu'un peu plus sur ses passes (srx c'est quoi ces vieux exters) y'en aurait déjà 4 ou 5. A 3-0 on en rigole, mais dans une autre situation ça aurait été moins drole ...
Et merde, on se tape encore une ligue 1 en coupe, encore à l'extérieur ... C'est fou cette poisse dans les tirages cette année !
C'est dommage, ça nous aurait VRAIMENT fait du bien de souffler un peu en attendant le retour des CANais.
Dimanche, je sens qu'on va se faire avoir. Avec la défaite de Marseille, on peut avoir une occasion d'être leader. Seulement, on joue qui ? Toulouse, notre bête noire.
Cest là bas que l'on arrive pas à les battre. Chez nous ça va
Je me fais pas trop de soucis, ça a l'air très faible cette saison Toulouse. Et on est dans une forme assez folle (3-0, 5-0, 3-2), en plus à Gerland. Donc tous les voyants sont au vert, je vois pas pourquoi ça passerai pas.
La vérité, sur le terrain !
Dernière modification par gigi88100 (10-01-2015 22:10:18)
faudrai avancer le derby et le mettre a la prochaine journée
Quelqu'un a un lien ?
Ce génie. Il invente encore un angle. Trop FORT
beauvais60 a écrit:
Quelqu'un a un lien ?
http://www.drakulastream.eu/football-li … video.html
T'as au moins 3 liens qui marchent nickel.
#Jesuislyonnais ❤
Quelle prestation encore une fois !
Vraiment une très belle génération nos Gones. ♥
Et Jallet ce mec est inépuisable, il est partout.
Lacazette & Fékir !
Nous sommes premier, à nous de ne pas nous emballer et de continuer à jouer notre football pour rester dans la course à la C1.
Ça serai sympa que Lacazette se barre ce mois ci.
30 M€ et c'est fait je pense.
City aurait proposé 32M.
Ekotto a écrit:
30 M€ et c'est fait je pense.
Noooooooon ... Il est invendable cet hiver, et même cet été selon les dires d'Aulas.
Après si y'a une énorme offre il dira pas non (encore que), mais 30M c'est du délire. Je te rappelle juste qu'on a vendu Benzema 35M, qui a mis au mieux 20 buts en une saison. Lacazette, c'est 19 en 1 demi-saison ...
Benzema reste quand meme potentiellement bien meilleur que Lacazette!
Les 32M de City si cela est vrai est deja une tres belle offre.
A moins d'offre totalement folle (50-60m), Lacazette ne bouge pas cet hiver.