Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Combien de grandes stars ont déjà raté un péno sans le cadrer.
Koné d'accord c'est une branque mais de là dire que ne pas cadrer c'est inadmissible..
Messi, Cr, Ramos ils sont nombreux à avoir tirer les pigeons.
Clem.. a écrit:
Koné d'accord c'est une branque mais de là dire que ne pas cadrer c'est inadmissible..
David Trezeguet approuve ton message.
Clem.. a écrit:
Si j'dis sa c'est surtout parce que Koné rate tout... Il avait une chance de faire quelque chose de bien pour une fois et il le rate encore une fois, c'est tout.
Alors oui pour moi c'est inadimissible.
Le plus drôle a quand même été sa course d'élan...
Mon lien à laché juste avant les pénos, je vois que j'ai bien fait de ne pas voir cela.
Déjà sur le but de YFC, il sort vachement loin et se jette comme un gogole ^^
Esperons qui ne soit pu sur le terrain en championnat.
Moi j'aimerais bien qu'on remette Rose dans le groupe, il a eu un début difficile mais ce mec c'est l'avenir donc faudrait le remettre en confiance.
Que ce soit Bisevac ou Umtiti ils ne resteront pas éternellement au club donc autant en profiter pour faire jouer un peu Lindsay afin de le mettre au niveau du club.
beauvais60 a écrit:
Moi j'aimerais bien qu'on remette Rose dans le groupe, il a eu un début difficile mais ce mec c'est l'avenir donc faudrait le remettre en confiance.
Que ce soit Bisevac ou Umtiti ils ne resteront pas éternellement au club donc autant en profiter pour faire jouer un peu Lindsay afin de le mettre au niveau du club.
Il a déjà l'air de galérer pas mal en CFA, en multipliant les rouges, alors pour les pros, on attendra un peu
Clem.. a écrit:
Il avait tiré exactement le même l'année dernière contre Épinal
Lee- a écrit:
Clem.. a écrit:
Messi, Cr, Ramos ils sont nombreux à avoir tirer les pigeons.Il avait tiré exactement le même l'année dernière contre Épinal
non
Il rigole pas votre centre de formation !
Passe décisive d'Anthony Lopes sur le 3ème but haha
Magnifique franchement, comme tout au long de cette première partie de saison, une superbe équipe qui fait plaisir.
Ceci n'est qu'un rêve. Je vais me réveiller x)
Bien joué à vous en tout cas.
Shevchenko33 a écrit:
Ceci n'est qu'un rêve. Je vais me réveiller x)
Bien joué à vous en tout cas.
Au top en effet 90mn
la différence entre catastrophe du début de saison et maintenant est assez impressionnante (oui oui je conçoit les blessures mais même)
Merci de votre fair-play les gars. Vous avez toujours bien jouer contre nous, vous étiez un peu notre bète noir
OL-40 a écrit:
Merci de votre fair-play les gars. Vous avez toujours bien jouer contre nous, vous étiez un peu notre bète noir
Une bonne rouste pour qu'on bosse sur notre défense qui a pris trop de but en 1 partie de saison... (seulement 2 matches sans encaisser je crois, pour jouer les 5 premières place c'est pas facile!)
La manita, perfection !