Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Umtiti ce qui rate à la fin...
C'est pas digne d'un joueur professionnel ça ! Mais pas de regrets, il était HJ
pffff .... C'est une grosse blague Bako, 1 bourde par matchs
Oué..
Dernière modification par OL-40 (17-12-2014 23:10:06)
Gourcufffffffffffffffffff Ce Genie
Gourcuff un joueur exemplaire ! A chaque fois qu'il joue, soit il marque, soit il est passeur. Malgrès ses blessures qui ne l'avantage pas, il est toujours décisif c'est ouf
Blessure incoming.
https://twitter.com/saintmtex/status/545345405849182208
Il m'a fait hurler Lacazette
Toulalan et Gonalons en capitaines, belle image
Lopes Je T'aime
Mon dieu pk ils font tirer Koné ?!
Koné j'ai vu direct à sa course qu'elle irait jamais au fond haha
Et voila.... Putin mais virer moi ce mec du club !! Comment a-til peu devenir professionnel ?
Merci Kone, qui nous élimine à lui tout seul.
J'ai pas vu le match juste les prolongations, mais bon bien joué quand même, et merci, merci, merci koné.
Ouai mais même avec lui j'avais peur, parce que de notre côté le fait d'enchainer les matchs avec en plus du beau monde à l'infirmerie, j'nous voyais clairement pas gagner mais on arrive à s'en sortir, souvent grâce à YFC d'ailleurs, il me rend fou.
Vous étiez clairement au dessus, si vous gagnez 2-0 y'avait rien à dire..
putain mais koné quel fdppppppppp !!!
En même temps, Gourcuff, il était où ?! Peur du claquage en tirant ou quoi ? Putain ça me saoule.. 1 seul joueur offensif sur 5 tireurs..
Fournier également il ne doit pas proposer à Koné d'être sur la liste, c'est pas d'hier qu'on sait qu'il est aussi fort qu'une grand mère techniquement donc bon faut avoir un grain pour le faire tirer..
J'aurais même mis Lopes avant lui. Rien qu'à sa tête avant de tirer tu sais qu'il est perché ce type..
Sinon dommage mais belle prestation une fois de plus, devant un adversaire qui a encore mis le bus en défense et qui nous a attaqué en contre.
J'aurais bien aimé aller plus loin en CDL cette année.
Maintenant remobilisation pour le match contre Bordeaux ! Un nul serait déjà pas mal je trouve.
Sans l'Europe et sans la coupe de la ligue, sa soulage bien le calendrier. La priorité c'est le podium ! Et puis j'sais pas quand t'es professionnel tu sais au minimum cadrer un pénalty quoi..
Je peux comprendre qu'un gardien l'arrête, mais de ne pas le cadrer c'est inadmissible..