Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Archange-Gabriel a écrit:
Les 32M de City si cela est vrai est deja une tres belle offre.
Sérieusement ? Tu penses ce que tu dis ?
Y'a quelques années ça aurait été une belle offre, depuis les prix ont clairement augmentés, je vois pas pourquoi on en profiterais pas. Tu parles de City, ils viennent de mettre 38M sur Bony. Ose me dire qu'il est meilleur que Lacazette ...
Tu dois pas regarder souvent l'OL. Y'a tout chez Lacazette, il marque, il fait jouer les autres, il fait des PD, il perd très peu de ballons, il a la tête sur les épaules.
Gones. a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Les 32M de City si cela est vrai est deja une tres belle offre.
Tu parles de City, ils viennent de mettre 38M sur Bony. Ose me dire qu'il est meilleur que Lacazette ...
C'est ce que j'allais dire. Les prix se sont envolés ces dernières années, on peut pas comparer avec Benzema.
Bony il te fait bouger Gomis en seulement 6mois, Lacazette a mis beaucoup plus de temps désolé.
Gones. a écrit:
Ekotto a écrit:
30 M€ et c'est fait je pense.
Noooooooon ... Il est invendable cet hiver, et même cet été selon les dires d'Aulas.
Après si y'a une énorme offre il dira pas non (encore que), mais 30M c'est du délire. Je te rappelle juste qu'on a vendu Benzema 35M, qui a mis au mieux 20 buts en une saison. Lacazette, c'est 19 en 1 demi-saison ...
C'est du délire mais ça va pas toi, c'est 30M€ bordel, Aulas vend direct à ce prix. Je ne dis pas qu'il les vaut pas, je le vois entre 25 et 30 à l'heure actuelle mais calme un peu.
Et l'argument sur Karim, t'as perdu la tête, chacun sait, lyonnais ou pas que le potentiel de Karim était bien plus supérieur que celui de Lacazette (même s'il est intéressant).
Merci pour la barre sérieux.
Puis oser le comparer à Bony...
Bony c'est le best, tu peux pas test.
Nzooow. a écrit:
Bony il te fait bouger Gomis en seulement 6mois, Lacazette a mis beaucoup plus de temps désolé.
Tout est faux dans ta phrase.
Bony n'a pas fait bouger Gomis de Swansea en 6 mois, c'est Gomis qui n'a pas su se mettre au niveau de sa nouvelle équipe, ses stats parlent d'elles mêmes, à trop vouloir chercher le salaire il en a délaisser le sportif, tant pis pour lui.
Et Lacazette n'a pas bouger Gomis à l'OL puisqu'on jouait avec les deux en attaque.
Ensuite pour parler transfert, même si City lâche leur 35M€ Alex ne bougera pas cet hiver. Aulas l'a déjà répété, aucun départ, aucune arrivée.
Puis même pour cet été ça m'étonnerait qu'Alex bouge de l'OL, il a déjà dit plusieurs fois qu'il voulait absolument être le premier buteur dans le Grand Stade et qu'il n'était pas presser de partir de Lyon.
Et pour la comparaison avec Benzema, honnêtement je pense qu'on vendra Alex plus cher que Karim. Sportivement on ne peut pas juger, on verra la suite de la carrière d'Alex et dans quelques années on pourra comparer les deux joueurs.
A vrai dire à part Grenier et Umtiti je ne vois aucun de nos jeunes partir lors du mercato estival.
Je pense qu'il trollait Beauvais, Enzo est tellement pertinent et drôle.
Ensuite c'est vrai qu'il a tout intérêt à rester à l'OL, le grand stade, projet ambitieux, Euro 2016, ça donne pas envie de partir forcément.
Tu m'as enlevé les mots de la bouche.
Ahou, ahou !
Hazard avait dit le même genre de phrase à l'époque. Pourtant le stade il ne l'a pas vue.
BloodyBeetroots a écrit:
Enzo est tellement pertinent et drôle.
Tu m'as enlevé les mots de la bouche.
une fricadelle et un coca pour la table 4
Ekotto a écrit:
Hazard avait dit le même genre de phrase à l'époque. Pourtant le stade il ne l'a pas vue.
Je pense que l'attachement de Lacazette à l'OL est dix galaxies au-dessus de celui de Hazard, il vit Lyon depuis 20 piges. Et le projet de l'OL est bien plus stable que celui du LOSC à l'époque.
Comparé pas super Benz' à Lacazette s'il vous plait. On va se fâcher pour rien.
Tfacon attendez encore 1 an et c'est Fekir qui forcera tout le monde a aligner le chèque.
Bon maintenant c'est Aulas qui compare Bale à Lacazette. Faut pas pousser les gars.
Dernière modification par Clem.. (13-01-2015 20:00:34)
BloodyBeetroots a écrit:
Ekotto a écrit:
Je pense que l'attachement de Lacazette à l'OL est dix galaxies au-dessus de celui de Hazard, il vit Lyon depuis 20 piges. Et le projet de l'OL est bien plus stable que celui du LOSC à l'époque.
<3
Quelqu'un le connait un peu ce Maxwell Cornet ?
beauvais60 a écrit:
Quelqu'un le connait un peu ce Maxwell Cornet ?
Ça en parle depuis quelques temps sur le forum olweb, en gros il est annoncé comme très prometteur (présent dans toutes les sélections de jeunes) mais mal entouré.
En tout cas, de ce que j'ai entendu, il a l'air quand même un cran au-dessus de Yattara et Njie en terme de potentiel.
wichwich a écrit:
Pourquoi vous parlez déjà de prêter CORNET alors qu'on veut justement qu'il s'imprègne de la fibre OL en CFA, aux entrainements voir quelques apparitions dans le groupe Pro ??
De toute façon ça change pas pour lui Metz le bloquait en CFA jusqu'à juin (suite au refus de prolongé du joueur).
Je ne l'ai jamais vu jouer mais de tous ce que j'ai lu sur lui, il est annoncé comme gros espoir.
J'avais lu une interview de Molinari sur l'équipe papier en novembre je le retrouve plus sur le net j'ai juste retrouver cette extraits sur un forum messin :
Carlo Molinari revient également sur les dérives de l'argent dans le football. "Le foot n'est que le reflet de la société. Il y a en effet de plus en plus d'argent et les jeunes sont trop impatients, plus exigeants. L'environnement est néfaste. L'influence des parents et des agents est terrible, explique-t-il avant d'évoquer le cas d'un de ses jeunes joueurs, écarté du groupe professionnel en raison d'un conflit sur sa prolongation de contrat. Nous, on a l'exemple de l'attaquant Maxwell Cornet. Je lui souhaite de réussir, mais je ne suis pas sûr qu'il emprunte le bon chemin. Il répond trop aux sirènes. Certains pères ne sont pas raisonnables, ils se projettent trop et provoquent l'échec de leur fils. Varane et Pogba sont les exceptions qui confirment la règle", confie-t-il. Maxwell Cornet, international U19 français, n'a pas joué la moindre minute cette saison et arrivera en fin de contrat l'été prochain
Entourage envahissant attention ça fait pensait à Ben Arfa...Enfin il a encore le temps de murir à 18 ans mais bon déjà en conflit avec son club formateur...
jsk69 a écrit:
" Pour ma part, je n'ai aucun respect pour un joueur qui ne respecte pas le club qui l'a formé, et ce d'autant plus qu'à chacune de ses apparitions en championnat, que ce soit en National ou en L2 il a été très moyen voire mauvais! "
" c''est un joueur que je trouve très talentueux, très peu intelligent (mais ce n'est pas un crime) et très peu respectueux de ceux qui l'ont aidé "
" Bon vent alors j espère pour lui que les boites de lyon sois meilleur que celle de Metz "
"
Un vieux proverbe rural dit qu'avec un âne, on ne fera jamais un cheval de course....
Je ne lui souhaite pas de mal à ce gamin mais qu'il fasse attention à son entourage, ça ne pourra lui être que bénéfique. A moins d'être super talentueux, auquel cas il réussira sa carrière, sinon, il rejoindra la looooooongue liste des éternels espoirs qui n'ont pas réussi à confirmer.. "
" ce n'est pas le club qui a voulu le briser, c'est sa famille qui va le briser ... "
" Il a signé et voulait aller au bout de son contrat, il voulait même prolonger de 2 ans.
Metz n'a pas voulu pour pouvoir le prolonger plus longtemps et donc le revendre plus cher. Les 2 défendent leurs intérêts mais celui qui n'a pas respecté sa partie du contrat c'est bien le fc Metz qui l'a mis au placard comme Lyon l'a fait avec Gomis et Briand la saison passé."
Quelques avis récupéré sur leur forum
Messi3469 a écrit:
Si il signe vraiment chez nous, ça montre quand même quelque chose de tres positif dans sa mentalité, il pourrait partir a l'étranger, prendre surement beaucoup plus de fric, avoir peut être un plus gros club même.
Chez nous, on a pourtant été clair que c'était pour la CFA d'abord, donc il n'est pas impatient, il sait aussi qu'il y a une grosse concurrence, par contre, on est un centre tres reconnu, on a un grand projet, et on fait confiance aux jeunes.
Pour un jeune qui a confiance en lui, qui a de l'ambition et qui est intelligent c'est le choix a faire!
Officiel pour Maxwell Cornet : 200 000€ + un pourcentage à la revente.
Contrat de 4 ans et demi.
International français U19 (11 sélections – 7 buts), après avoir porté le maillot de l’équipe de France en U16 (15 sélections, 5 buts), U17 (9 sélections, 7 buts) et U18 (4 sélections, 2 buts), Mawxel Cornet a participé ce matin à sa première séance d’entraînement avec l’effectif d’Hubert Fournier.
beauvais60 a écrit:
International français U19 (11 sélections – 7 buts), après avoir porté le maillot de l’équipe de France en U16 (15 sélections, 5 buts), U17 (9 sélections, 7 buts) et U18 (4 sélections, 2 buts), Mawxel Cornet a participé ce matin à sa première séance d’entraînement avec l’effectif d’Hubert Fournier.
C'est une belle affaire au vu du prix, et du potentiel.
Cleberto a écrit:
beauvais60 a écrit:
International français U19 (11 sélections – 7 buts), après avoir porté le maillot de l’équipe de France en U16 (15 sélections, 5 buts), U17 (9 sélections, 7 buts) et U18 (4 sélections, 2 buts), Mawxel Cornet a participé ce matin à sa première séance d’entraînement avec l’effectif d’Hubert Fournier.C'est une belle affaire au vu du prix, et du potentiel.
Pourquoi il ne signe pas a metz, encore un jeune à grosse tête ?
Mon Dieu cette pelouse..
Quelqu'un aurait un lien svp ? Impossible de trouver un lien potable ajd ...
Y'a 1 joueur par terre toutes les 3 min, c'est vraiment une honte ce terrain !
J'espere sincerement qu'on rentrera pas Gourcuff en fin de match, ça serait prendre un risque pour rien
Gones. a écrit:
Y'a 1 joueur par terre toutes les 3 min, c'est vraiment une honte ce terrain !
J'espere sincerement qu'on rentrera pas Gourcuff en fin de match, ça serait prendre un risque pour rien
Meme avec un bon terrain,il est à terre Gourrguff.