Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
+1 naze ce gourckuffes
notin a écrit:
Gones. a écrit:
Y'a 1 joueur par terre toutes les 3 min, c'est vraiment une honte ce terrain !
J'espere sincerement qu'on rentrera pas Gourcuff en fin de match, ça serait prendre un risque pour rienMeme avec un bon terrain,il est à terre Gourrguff.
Ahah on est d'accord, alors imagine sur cette pelouse ... On en parle plus pendant 2 ans !
Bien joué nos Gones !
Terrain dégueulasse, honteux..
Lopes a encore été énorme.
Encore une fois Beauvais pour le terrain, tu es comme ton père.
En même temps avec un match la veille, faut pas s'attendre à un billard.
Justement, le match de la veille n'aurait jamais du avoir lieu, il aurait du être reporté tout simplement.
Même Canal+ ont pété un câble..
On a pas pu produire notre jeu de d'habitude, même si ça n'a pas empêcher Fékir et Alex d'être au dessus du lot.
Fait chier pour Alex'..
Cornet premier ballon : double contact il élimine deux défenseurs, à l'aise.
Slowwh a écrit:
N'importe quoi l'arbitre sur ce carton rouge !
Et y'a pas vraiment péno en plus.
Sur ce coup là on est avantagé.
Bah, y'a contact, donc péno. Et dernier défenseur : rouge.
C'est sévère mais si on suit le règlement, c'est pas incohérent.
Par contre, y'a rouge pour Umtiti aussi sur la dernière action ....
Interessant Cornet sur ces quelques minutes
Pour une fois que l'arbitre vous avantages , vous allez pas vous plaindre
J.Pastoree a écrit:
Pour une fois que l'arbitre vous avantages , vous allez pas vous plaindre
C'est pas pour une fois, cette saison on a pas mal été avantagés par les arbitres ^^
Le truc, c'est que c'est souvent dans des matchs faciles où on aurait gagné de toutes façons (comme celui-ci), et ça donne des arguments aux rageux qui savent plus quoi dire.
Mais bon, on va pas s'en plaindre non plus
Gones. a écrit:
dans des matchs faciles où on aurait gagné de toutes façons (comme celui-ci)
Tu peux m'expliquer ça stp ?!
J.Pastoree a écrit:
Gones. a écrit:
dans des matchs faciles où on aurait gagné de toutes façons (comme celui-ci)
Tu peux m'expliquer ça stp ?!
De mémoire contre Caen, Guingamp aussi, puis Montpellier si je me trompe pas ... Au final ça fait des 3-0, 3-1, 5-1
Et maintenant Metz
Nan mais c'est pas ça que je te demande.
Tu dis "où on aurait gagné de toute façon" , et tu parles notamment du match de Metz là. Si y'avait pas eu péno + rouge , comment tu sais que vous auriez (serge) gagnés ?! Parce que là t'es en train de dire que , quoiqu'il arrive vous auriez (serge) battu Metz , qu'il y est erreur d'arbitrage ou pas...c'est chaud.
J.Pastoree a écrit:
Nan mais c'est pas ça que je te demande.
Tu dis "où on aurait gagné de toute façon" , et tu parles notamment du match de Metz là. Si y'avait pas eu péno + rouge , comment tu sais que vous auriez (serge) gagnés ?! Parce que là t'es en train de dire que , quoiqu'il arrive vous auriez (serge) battu Metz , qu'il y est erreur d'arbitrage ou pas...c'est chaud.
Mais non ... le péno il y est, moi j'ai parlé du rouge d'Umtiti ...
Donc oui, je pense qu'a 10 contre 10, à 1-0 et contre Metz, on aurait gagné.
J.Pastoree a écrit:
vous auriez (serge)
mdr fdp va
Gones :
Slowwh a écrit:
Et y'a pas vraiment péno en plus.
Et j'ai lu sur je ne sais plus quelle site qu'il était gentil le péno.
Bah franchement , à 10 vs 10 quand tu mènes que 1-0 , t'es loin d'être assuré de gagner. Surtout quand il reste 45 mins..
le tigre : Tellement lourd mon jdm mdr
Dernière modification par J.Pastoree (25-01-2015 15:24:17)
Ben le défenseur est en retard, il le touche à peine mais tombe vraiment facilement. Y'a pas scandale mais bon c'est limite quoi. Et j'adhère jamais (meme si c'est les règles) aux doubles sanctions.
J.Pastoree a écrit:
Gones :
Slowwh a écrit:
Et y'a pas vraiment péno en plus.Et j'ai lu sur je ne sais plus quelle site qu'il était gentil le péno.
Bah franchement , à 10 vs 10 quand tu mènes que 1-0 , t'es loin d'être assuré de gagner. Surtout quand il reste 45 mins..
Non mais je t'assure que y'a contact, d'ailleurs les messins ont pas contesté ^^
C'est le carton rouge qui peut paraitre sévère, mais encore là, si il siffle péno, il doit le mettre parce que dernier défenseur. C'est la règle, stupide, mais c'est la règle.
Oui bon, ok le foot c'est pas une science exacte, mais y'aurait quand même fallu un sacré miracle pour qu'ils nous en plantent un. Ils se sont pas créés une seule occasion en 2nde mi-temps !
Dabo suspendu contre Paris, plus qu'à prier pour une élimination du Cameroun de la CAN et le retour de Bedimo ...
El__Tigre a écrit:
J.Pastoree a écrit:
vous auriez (serge)
mdr fdp va
Je valide, t'es trop con putain..^^
gradur sort de ce compte arrête de dédicacer Serge stp
Clem.. a écrit:
El__Tigre a écrit:
J.Pastoree a écrit:
vous auriez (serge)
mdr fdp va
Je valide, t'es trop con putain..^^
Moi aussi, mort ahah.
@Gones : "Bah, y'a contact, donc péno. Et dernier défenseur : rouge. C'est sévère mais si on suit le règlement, c'est pas incohérent."
Oui, bah on évite de citer le règlement quand on ne le connait pas, en plus tu le redis mdr. C'est une fausse idée ce rapprochement "dernier défenseur = rouge".
"La règle qui détermine l'exclusion dans ce cas de figure, c'est l'annihilation d'une occasion de but, et si elle prévoit des critères d'appréciation, aucun n'est aussi spécifique:
Les arbitres doivent tenir compte des critères suivants pour décider s’ils entendent sanctionner d’un carton rouge le fait d’avoir empêché de marquer un but ou d’avoir annihilé une occasion de but manifeste :
• la distance entre le lieu de la faute et le but ;
• la probabilité qu’a l’équipe de conserver ou de récupérer le ballon ;
• le sens du jeu ;
• le placement et le nombre de défenseurs.
Nulle part de "dernier défenseur" : l'arbitre doit évaluer les chances qu'avait l'attaquant de marquer, on est encore dans la difficulté de l'interprétation – cette fois, celle d'une phase de jeu. Là encore, on peut faire de ce critère un élément de la décision, mais pas le confondre avec la règle."
Cameroun éliminé c'est bon pour nous ça !
Retour de Bédimo 👌🎌