Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est sur, mais si ils sont mal aimés, c'est qu'à un moment, ils ne l'ont pas été suffisamment, tant mieux qu'aujourd'hui, ils le sont.
L'air italien l'a atteint, ça change du Tevez de Manchester !
Si la frappe de Gonalons rentre c'est pas à 17M€ qu'on le vend cet été, c'est à 27 !
Mais là le gardien est dessus direct ^^ Bref là c'est le moment du 2eme !
Lyon est présent, allez les gars!!
Par contre attention a l'arbitre, c'était celui de Real-barca où il a fait que de la merde!
Dernière modification par Taarabt- (10-04-2014 21:51:28)
Bon allez bordel, un but et c'est l'exploit !
Allez l'OL !!
Putain...
Le seum pour vous.
C'est mort. Decu mais bon maintenant quitte a perdre prenez en un deuxieme d'ecart pour mon c&m !
Frappe qui part à 5 mètres hors des cages et qui arrive dans les cages...
Deg ... on aura vraiment pas eu de chance cette saison
Sans Grenier et sans Gourcuff c'est très dur.. Sa nous a couté la 4ème place de Ligue 1 et qui c'est une qualification pour les demi-final de l'Europa League
On a strictement rien à nous reprocher sur ces quart de final. On a été à notre niveau tout simplement. Et on a mouillé le maillot, ça fait vraiment plaisir. Y'a de quoi être fier de nos Lyonnais. ♥
La Juve n'est pas impressionnante du tout. On ne mérite pas ces 2 défaites, un match nul aurait été logique au moins.
Que les détracteurs se taisent maintenant, qui voyait Lyon se prendre une branlée.
Bravo à nos Lyonnais.
Fier, très fier de cet OL ! ♥♥♥
Slowwh a écrit:
On a strictement rien à nous reprocher sur ces quart de final. On a été à notre niveau tout simplement. Et on a mouillé le maillot, ça fait vraiment plaisir. Y'a de quoi être fier de nos Lyonnais. ♥
La Juve n'est pas impressionnante du tout. On ne mérite pas ces 2 défaites, un match nul aurait été logique au moins.
Que les détracteurs se taisent maintenant, qui voyait Lyon se prendre une branlée.
Bravo à nos Lyonnais.
Exactement.
Très belle compétition et beau parcours de votre part en espérant que l'année prochaine vous décrochez une place européenne et que vous soyez épargnés par les blessures.
Vraiment dommage de na pas avoir saisi le 2-1 quand c'était encore possible. Mais bravo, vous partez la tête haute.
Fier d'être lyonnais ! ♥
Ma drogue c'est l'olympique lyonnais...
J'aurais aimé voir notre fin de saison avec Grenier et Fofana disponibles, ça aurait pu avoir une sacrée gueule.
Après pour le match de ce soir, que dire.. Avec cette équipe, ce résultat à l'aller, il aurait fallut 100% de réussite défensive/offensive mais quand tu vois le 2-1 qu'on se prends..
:'(
Il ne nous aura pas manqué grand chose. Un peu plus de réussite, et 1/2 joueurs en plus..
On sort la tête haute, fier des joueurs, ils ont tout donné. ♥
Tolisso meme si il fait des erreurs de jeunesse, c'esy sacrement prometteur quand meme !
Le gars que j'aime bien c'est ferri. Mais j'adore les joueurs qui s'arrache sur le terrain sans compter. Qui joue le match sans calculer en donnant tout.