Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'accord avec lui, même en étant stéphanois, on ne peut que reconnaître que vous faites une belle saison malgré tous les incidents (affaire Bafé, blessures multiples) et vous arrivez à jouer le coup en EL, c'est respectable.
Slowwh a écrit:
ok merci pour moi
Tu vas surement être encore plus triste si j'te dis que l'espace de ce message d'amour pour l'OL, j'ai cru que t'étais pour l'OM ?
Pareil en étant supporter de l'OM, je dois bien avoué que Lyon rend fier en Europe. Et le match d'hier était très agréable a regarder, très tactique, tout ce que j'aime. Après c'est vraiment dommage d'être tombé sur la Juve et d'avoir prit ce but a la fin.
Flend a écrit:
Slowwh a écrit:
ok merci pour moi
Tu vas surement être encore plus triste si j'te dis que l'espace de ce message d'amour pour l'OL, j'ai cru que t'étais pour l'OM ?
Tu pouvais pas me faire une insulte pire que ça, merci beaucoup ...
Y'a trop d'amour sur ce topic ! #love ♥♥♥
Sauf Garde
Slowwh a écrit:
Flend a écrit:
Slowwh a écrit:
ok merci pour moi
Tu pouvais pas me faire une insulte pire que ça, merci beaucoup ...
Désolé j'te ferai l'amour en criant "ahou ahou" ce soir
fouiny babyyyy !
Gros footix, c'est parce qu’il est en tournée à Lyon.
Novaes(gardien de VA) n'a joué que 3 matchs cette saison, mais après moi perso je le trouve meilleur que Pennetoche.
Grenier et Gourcuff reviennent quand ? En sachant que Grenier est suspendu pour son retour à cause de l'embrouille contre Sainté nan ?
Dernière modification par Ben.. (06-04-2014 16:12:34)
PENALTY SIFFLE POUR VALENCIENNES ALORS QUE LES DEUX EQUIPES SONT AU VESTIAIRE ! GENEREUX CE PENALTY NON ? #vafcOL
ANTHO LOPES EXPULSE POUR AVOIR PRIS LE BALLON AVEC LES MAINS EN DEHORS DE LA SURFACE ! IL ETAIT DANS LE BUS ! C'EST DUR POUR L'OL ! #vafcOL
C'est pas très drôle quand même...
Si ça l'est quand on connait notre situation.
Oh si, il est pas mal @lyonnaisgourmet
Ahah, tu connais.
Voilààà ! Le 100ème !
Encore Bédimo à la passe D' !
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Propre.
Putain mais c'est scandaleux, on nous siffle un pénalty comme ça alors que la semaine dernière pour la même chose l'arbitre siffle pas, mais AVFE !
LOPESSSSSSSSSSS ! ♥♥♥
Arbitre de merde il aurait du etre retiré!!
Le mec il s'avance de 3m mais tout va bien
Dernière modification par lormontfoot33 (06-04-2014 18:45:57)