Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue pour le péno..
Par contre, Lopes sans pression il est 3M devant sa ligne sur le péno.. m'enfin.
Ferri prend du poids, je le trouve pas mauvais quand même.
Belle victoire ce soir, on rapporte les 3 points de la victoire c'était impératif suite à la défaite de la semaine dernière et aux prochains matchs qui nous attendent, on se devait de prendre les 3 points ce soir même si c'était à Valenciennes qui a hypothéqué ces dernières chances de survie je pense...
Le but de Jordan Ferri est vraiment splendide, son deuxième but de la saison en Ligue 1 mais à chaque fois qu'il marque ça vaut vraiment le détour, rappelez vous son but lors de notre défaite à Evian en aout, un but un peu dans le même genre, une frappe soudaine de loin qui trompe le gardien, c'est vraiment un joueur qui a une très grosse frappe de balle et qui prend petit à petit ses marques dans l’entre-jeu, très prometteur comme joueur j'ai toujours été fan de lui de toute façon.
On se déplace sans pression à Turin avec comme unique objectif de faire bonne figure dans ce match et ensuite on reçoit Paris à Gerland dimanche prochain, un match test pour la finale de Coupe de la Ligue qui nous attend.
On revient à 4 petits points de Saint-Étienne au classement, tout n'est pas encore joué et on garde nos distances par rapport à Marseille avec 3 petits points qui peuvent faire la différence au final.
Merci pour cette victoire
Shevchenko33 a écrit:
Pourquoi ?
Ton collègue en page précédente il était plutôt énervé.. x)
Il est pour l'équipe de la bouteille d'eau le vilain j'crois
beauvais60 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Pourquoi ?
Ton collègue en page précédente il était plutôt énervé.. x)
Evian.
Arbitrage assez limite ,c'est assez flagrant comment Lopes est avancé sur le péno alors qu'il doit rester sur sa ligne. Mais en mm temps ça équilibre le péno très limite , si on siffle main a chaque fois que le joueur saute et que le ballon va a sa main..
https://le12emehommeol.fancam.com/20140 … gn=unknown
Putain, c'est géniale comme truc ! Je me suis trouvé en 30 secondes.
Place pour la finale de la coupe de la ligue in the pocket !
En plein centre du virage sud(virage lyonnais), tout ça pour la modique somme de 25€. Au calme.
Dernière modification par Ben.. (07-04-2014 19:53:07)
Ben.. a écrit:
En plein centre du virage sud(virage lyonnais), tout ça pour la modique somme de 25€. Au calme.
C'était le même prix pour moi aussi, sauf que je suis en haut du virage Nord.
daemon a écrit:
Tu veux dire que tu seras en virage sud du SDF ou avec les mecs du virage sud lyonnais ? ^^
Nan dans le virage sud du stade de france. ^^
Donc en gros dans le virage lyonnais.
Ben.. a écrit:
Tu l'as chopé sur internet (fin sur le site de l'OL) ?
Pas trop de galère pour l'avoir ?
Non j'y ai pas cru sur le coup, avec le prix et le placement. Et ouais sur le site olweb.
Regardes vite, je crois qu'il en reste quelques une ! REGARDE DANS LE VIRAGE SUD(A DROITE) EN Z4, C'EST TRIBUNE BASSE AU CENTRE.
Dernière modification par Ben.. (07-04-2014 20:54:16)
Non je me renseigne juste pour savoir si Monaco va en finale de CDF. ^^
Dans tout les cas si tu t'y prend à l'avance y'a pas de soucis, tu met les alertes e-mail. Après tu regarde sur le blog du stadefrance pour savoir le placement des différents KOP.
Et normalement si tu va vite sur le site tu en choppe assez facilement.
Pirlo.
Ha bah ils réagissent ! Car là les 10 premières minutes étaient minables.
Briand !
Bien joué Jimmy !
Ca fait plaisir ce but !
Tolisso fait des bonnes choses là ! Après le coup franc concédé
L'après Briand Gomis va faire mal quand même. Les mal aimés toujours présent dans les grands moments.
C'est vrai que c'est des joueurs sous estimés, perso je ne suis fan d'aucun des 2. Mais là il fait le boulot, tant mieux pour Lyon et l'indice français.
Fan ou pas les mecs sont décisifs, c'est ce qu'on demande quand on joue devant.
Tevez, faut pas le toucher car lui c'est plus un battant il tombe direct.