Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'aura des retours pour la finale samedi ?
Gourcuff, Grenier, Fofana ?
Rhone-Alples est làààààààà, deux défaites parisiennes : à Annecy et à Lyon.
Maintenant, il faudra faire la même samedi prochain et bien finir ce championnat car finir derrière Sainté, voilà quoi.. ^^
Je sais qu'on ne peut pa srevenir en arrière mais imaginez si l'arbitrage nous enleve pas les 3 points contre monaco et au moins 1 points contre les vert la place que l'on peut viser!!!
star18 a écrit:
Je sais qu'on ne peut pa srevenir en arrière mais imaginez si l'arbitrage nous enleve pas les 3 points contre monaco et au moins 1 points contre les vert la place que l'on peut viser!!!
Si on vous rajoute des points, faut aussi rajouter des points aux autres hein, c'est pas que dans un sens. ^^
daemon a écrit:
star18 a écrit:
Si on vous rajoute des points, faut aussi rajouter des points aux autres hein, c'est pas que dans un sens. ^^
pas de problème mes sur monaco et st etienne ca leur fait des points en moins et a nous en plus donc on remonte
Bah à ce moment là, on peut rajouter les deux points de Saintes contre Bastia etc. Après c'est sur si on fait les vrai totaux, vous vous êtes sûrement fait plus carotte que nous, mais bon..
Et en quoi le point de Saint-Etienne, je vais faire mon rageux, mais pour moi, y'a une main partout. ^^
On peux s'en prendre qu'a nous pour notre classement , l'arbitrage d'accord, mais le nombre de points perdus au milieu de la saison a domcile, c'est bien plus grave.
Quelle ambiance hier à Gerland.. Quel match! C'était magique.
Franchement, les derniers matchs sont un régal. ♥
Espérons pouvoir ramener cette Coupe de la Ligue samedi !
_
Quelqu'un aurait un lien pour revoir Gomis à Canal ?
J'aimerais bien voir, j'ai lu 2/3 passages sur le net, j'ai envie de lui gerber dessus si je l'avais en face de moi..
_
Pas fan fan du nouveau maillot, à voir ce que ça va donner avec le temps ou porté par les joueurs.
Il sera d'ailleurs porté samedi pour la finale.
Pas mal l'ambiance, par contre le parcage parisien il avait beau être plein ils ont pas bronché du match
Ayewz a écrit:
Pas mal l'ambiance, par contre le parcage parisien il avait beau être plein ils ont pas bronché du match
Ce sera différent au stade de France.
psg-girl91 a écrit:
Ayewz a écrit:
AH y choississent les matchs ou supporter comme les joueurs choississent les matchs ou jouer ?
AR.Rac a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Ayewz a écrit:
AH y choississent les matchs ou supporter comme les joueurs choississent les matchs ou jouer ?
Soit pas con non plus, une ambiance de finale n'a rien à voir avec une ambiance de championnat de Ligue 1 déjà bouclé. Oui, nos supporters sont des footix, mais une finale reste une finale.
Et puis parler de joueurs qui choississent leurs matchs alors qu'on est un supporter de l'OM... Voilà quoi.
Ben.. a écrit:
Y'aura des retours pour la finale samedi ?
Gourcuff, Grenier, Fofana ?
Peut être Fofana, les autres je ne pense pas...
Plutôt Grenier que Fofana.
Beau but de Momo' avec Angers !
Grenier, Gourcuff, Fofana, Ferri et Vercoutre absent pour la finale.
Ça me saoul un peu étant donné que je vais au match..
Normalement, demain :
Antho' - Dabo, Bisevac, Umtiti, Bedimo - Gonalons, Tolisso, Mvuemba, Malbranque - Gomis, Lacazette.
Il y a quand même moyen de faire quelque chose mais ce sera bien plus difficile que dimanche dernier.
J'aurais bien voulu revoir Fékir pour voir si il pouvait assurer
Cg n'est pas 50/50 pour les placeś car seulement 20 000 c'est très très très peu je trouve.
Slowwh a écrit:
Première merde l'arbitre. Bravo.
Pas a l'arbitre qu'il faut s'en prendre mais votre defense. Normalement il y a coup franc mais il y aurait pu avoir rouge.