Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
@vincentduluc 35 min :
"Prolonger, c'est une éventualité", dit Bafe Gomis chez les amis du JDD. A un moment, il faut arrêter de jouer avec les supporters, non?
A un moment il faudrait écouter les vrais supporters qui vous rabachent qui est vraiment Bafé Gomis en dehors du terrain et de ses interviews apprises par coeur avant le match qui le font passer pour un ange.
Canal se fait niquer bien comme il faut quand même, match rediffusé sur Canal ET sur Bein
beauvais60 a écrit:
A un moment il faudrait écouter les vrais supporters qui vous rabachent qui est vraiment Bafé Gomis en dehors du terrain et de ses interviews apprises par coeur avant le match qui le font passer pour un ange.
Je ne fais que partager et je suis d'accord avec toi sur le fond ! Tu as bien expliqué le problème cet été
Voici le maillot domicile pour la saison 2014-2015 qui sera porté pour la première fois samedi prochain lors de la finale de Coupe de la Ligue face au PSG !
Vos avis ?
Il sort super tôt cette saison !
Moi ça va j'aime bien, on a connu mieux mais on a connu pire donc ça passe.
Il est beau gosse Grenier sur la photo!
Gourcuff est toujours sur les présentations de maillots, mais jamais dispo sur le terrain.
Bedimo, Umtitu et Lacazette sur le banc ?
Magnifique tifo !
Lopes qui nous fait une Lloris ! Il est déjà grand ce petit !
Compo bizarre, Rémi fait tourner.
Mdrrrrrrrrrr Cavani sale simulateur !
bon gros tocard cavani sur ce coup
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ENCORE LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ferri <3
Faut tenir encore 45mn !
Belle victoire, on a été bon du début à la fin.
Fier d'être lyonnais !
Gomis à du dire c'est juste le championnat ce n'est pas un trophée, car même le capo le regardé bizarre ^^
Putain que cette équipe est grande ! ♥♥♥
On Remet Sa Samedi !
Sans Grenier et Gourcuff, on reste énorme !
Sans Lopes, Umtiti & Bédimo pas titulaires, sans Grenier, Gourcuff, Lacazette pas titu', sans Fofana non plus.
Bref, un très bon groupe, dommage vraiment de ne pas avoir su faire ça en début de saison..