Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il siffle tout l'arbitre, c'est chiant
Par contre vos " supporters " c'est pas ça ...
Encore un " bouffon " qui pénètre sur la pelouse quoi
Go faut marquer y'a vraiment un bon coup à jouer là !
Putin après un manqué de fou, but de merde !!
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (03-04-2014 22:46:42)
Putain nike ta mère, on fait le match parfait..
Koné.. il faisait un bon match.
Une fois de plus... Koné ! Quel grand joueur, il apporte TELLEMENT à Lyon !
Quel bouffon ce Vucinic sérieux !
Si c'est ça la meilleure équipe italienne et bien pauvre Série A..
J'suis fier de mes Gones ! ♥
Très beau match de Mvuemba
C'est clair beauvais ! ^^
On voit le " magnifique " niveau de la série A
Défaite mais on a étais loins d'être ridicule.
Les jeunes étais courageux et on étais bien diminué, c'est pas dégueulasse du tout. Par contre bah la qualification c'est mi-cuit. ^^
Je nous vois mal allez marquer à Turin.
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
C'est clair beauvais ! ^^
On voit le " magnifique " niveau de la série A
Faut arrêter de comparer l'incomparable hein. Bâle qui Je t'aime Valence 3-0 et donc le championnat suisse c'est ouf alors que la liga c'est de la merde ?
Surtout que la juventus n'a pas joué pendant 60 minutes et aprés quand ca a joué vous etiez mangé mais degouté de la defaite.
Non excuse moi, c'est vrai Naples, As rome, fiorentina est d'un calibre de ouff ...
On voit il y a " 10 " clubs italiens encore en lice en coupe d'europe
Et c'est vrai, on se régale à suivre la série A avec un suspens et niveau incroyable
Bref chacun son avis, en tout qu'à je suis d'accord avec ce qu'à dit beauvais
paye des arguments sérieux, la Juve a fait un match moyen contre Lyon, donc c'est bon t'as vu tout le niveau de la série A ? Arrête toi 2 mins stp ...
Très bon match de nos jeunes lyonnais, on ne pouvait tout simplement pas faire plus. Bravo les gars, rien n'est perdu pour la qualif', il faut naïvement espérer.
Non excuse moi, c'est vrai Naples, As rome, fiorentina est d'un calibre de ouff ...
Et c'est vrai, on se régale à suivre la série A avec un suspens et niveau incroyable
Bref chacun son avis, en tout qu'à je suis d'accord avec ce qu'à dit beauvais
Naples Roma, Fiorentina est meilleur que Lille 3è en France.
Archange-Gabriel a écrit:
Surtout que la juventus n'a pas joué pendant 60 minutes et aprés quand ca a joué vous etiez mangé mais degouté de la defaite.
C'est peut-être parce que pendant 60 minutes on les a bougé non ? Normal qu'à la fin on paye de nos efforts.
beauvais60 a écrit:
Si c'est ça la meilleure équipe italienne et bien pauvre Série A..
Bien triste quand même.
Archange-Gabriel a écrit:
Bref chacun son avis, en tout qu'à je suis d'accord avec ce qu'à dit beauvaisNaples Roma, Fiorentina est meilleur que Lille 3è en France.
Bah la Roma, Naples n'ont pas le même style de jeu que la Juve, sa se voit direct à la composition d'équipe et de la façon dont ils jouent, la Roma joue + en possession, en construction du jeu par le sol par exemple pour les regarder très régulièrement. J'ai jamais été fan du jeu de la Juve, mais hier ils étaient moins bon que d'habitude sûrement, l'absence de Vidal se faisait ressentir au milieu. Lyon si ils avaient pas eu tout ces blessés, ils auraient pu faire un résultat conséquent, car cette Juve était largement prenable, là au retour, ils vont pas faire les cons, et avec Vidal surtout..
Dernière modification par Taarabt- (04-04-2014 12:15:53)
Notre ami Pierre Ménès :
« Oui, l'OL va se faire éliminer par la Juve. Oui, l'OL risque fort de terminer la saison hors du podium et sans trophée… Et je m'en fiche royalement ! Parce que depuis des semaines et alors qu'on égrène le nombre de matchs joués cette saison par les hommes de Garde, malgré l'accumulation des compétitions et des blessures, Lyon donne tout et fait systématiquement honneur à son maillot et à ses supporters. Une très intelligente banderole en ce sens a d'ailleurs été déployée dans les travées de Gerland, juste avant la rencontre. Oui, les Lyonnais ont tout donné. On est quand même en quart de finale de l'Europa League, face à une équipe qui survole la Serie A depuis deux ans et c'est ce genre de matchs qui peut donner aux autres clubs français engagés chaque année dans cette compétition l'envie de la jouer vraiment. Avec le même panache, le même sens de l'honneur et accessoirement, la même contribution à notre indice UEFA »
Il a raison, clairement j'aime pas l'OL mais si y'a bien un truc que j'peux reconnaitre, c'est que vous bataillez toujours en Europe, contrairement à St Etienne, Bordeaux, et cette année Nice.
Non un autre truc que j'aime bien à l'OL aussi, c'est le beauvinounet