Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le groupe lyonnais : Bedimo - Benzia - Briand - Danic - Fekir - Ferri - Gomis - Gonalons - Koné - Lacazette - Lopes.A - Malbranque - Mvuemba - Njie - Sarr - Tolisso - Umtiti - Vercoutre - Zeffane.
Aucun créateur.
Ouais, les ballons vont être difficiles à ressortir.
Espérons qu'à 23h, nous ne soyons pas déjà éliminé de cette belle Europa League.
Ouais faut pas partir perdant par contre, faut 11 guerriers.
Les compos probable :
Olympique Lyonnais : A. Lopes - Tolisso, Koné, Umtiti, Bedimo - Ferri, Gonalons (cap.), Mvuemba, Malbranque - Lacazette, Gomis.
Juventus Turin : Buffon (cap.) - Caceres, Bonucci, Chiellini - Isla, Asamoah, Pirlo, Pogba, Marchisio - Vucinic, Tevez.
Cette compo' est vraiment intéressante, hâte de voir si on peut tenir le choc.
Zlatan manquera la finale de Coupe de la Ligue au passage.
D'ailleurs, déjà plus de place pour la finale de la CDL ? Les places devaient être mises en ventes aujourd'hui à 10h sur stadefrance.com et je viens de regarder pas possible d'en prendre.
La Juve va découvrir le terrible Jimbo ! Ayez peur Turinois !!
C'te tronche du dernier remplaçant , il m'a fait peur !!
Sinon , sa va être dur pour vous , mais faut y croire , y'a plus rien à perdre pour vous
Raciste...
svp ditez pas ça j'aime bien les noirs
J.Pastoree a écrit:
svp ditez pas ça j'aime bien les noirs
Ah la honte. ^^
Gomis pour la fin.
beauvais60 a écrit:
J'aime pas les bad gones je pref le virage sud , mais face a st-é le tifo étais très beau et la beau message
Niveau tribune lyon assure en se moment
Impressionné par l'ambiance en rapport avec les autres matchs c'est bien mieux ^^
Dégouté de pas avoir pu y aller !
Dernière modification par lensoisdu01 (03-04-2014 21:15:01)
On tient très très bien !
Dommage que Lacazette ne tombe pas à l'approche de la surface de réparation quand le mec le tacle par derrière, ça aurait pu faire un bon CF.
Faut continuer, franchement avec l'équipe qu'on a là on arrive quand même à faire un bon truc.
Rémi Garde, très fort tactiquement, il a tout compris avec le marquage individuel au milieu de terrain.
Dommage ces 3 corners ...
En tout qu'à bravo vous jouer bien, manque plus qu'un but !
Niquer moi ces turinois !