Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Vous êtes même pas foutu de gagner chez vous.
On est chez nous.
Euh tu en fais trop là .. ^^
Le match aller .. :p
J'ai dut mal cerner des choses pourtant évidente, mes plus plates excuse ! ^^
Tkt, ça m'arrive aussi. ^^
Par contre, c'est pas pour être chauvin, mais j'ai été dessus de l'ambiance. J'ai l'impression que le derby à pas la même influance sur les supporteurs dans le stade.
Ok par moment il y a de belle poussées comme le truc du chat qui miaule "ahou" ou "Ly-Ooo-Nais". C'est sinon, c'est assez plat quand même et y'a des chants qui reviennent beaucoup trop souvent. Il y a des blancs par moment, la présentation des joueurs se fait à demi mesure (après, c'est mon impression de là ou j'étais, peut-être qu'en latéral ça ressors mieux) etc.
Pour une fois, je suis fier de pouvoir affirmer sans ironie que la ferveur de Sainté n'a rien à voir.
Bon je pense que tu voulais dire déçu au début, et à mon humble avis, je dis ça je dis rien, que, arrête moi si je me trompe, le "ahou ahou" n'est pas censé représenté le cri du chat.
Dernière modification par Flend (31-03-2014 19:09:26)
Tendu le type.
daemon a écrit:
Tkt, ça m'arrive aussi. ^^
Par contre, c'est pas pour être chauvin, mais j'ai été dessus de l'ambiance. J'ai l'impression que le derby à pas la même influance sur les supporteurs dans le stade.
Ok par moment il y a de belle poussées comme le truc du chat qui miaule "ahou" ou "Ly-Ooo-Nais". C'est sinon, c'est assez plat quand même et y'a des chants qui reviennent beaucoup trop souvent. Il y a des blancs par moment, la présentation des joueurs se fait à demi mesure (après, c'est mon impression de là ou j'étais, peut-être qu'en latéral ça ressors mieux) etc.
Pour une fois, je suis fier de pouvoir affirmer sans ironie que la ferveur de Sainté n'a rien à voir.
Je pense exactement comme toi pour être aller 4 fois cette saison au stade.. Bien que j'y était pour la coupe d'Europe et la Coupe de France donc peut être c'était différent mais je voit que non..
Quand le speaker annonce les joueurs, le public ne cri même pas le nom des joueurs pourtant c'est le but ..
Le Ahou ouai sa passe puis les chants j'aime bien en général mais comme tu dis ya énormément de blanc donc c'est dommage car avec de l'enchainement dans les chants sa pourrait être vraiment bien.
Flend a écrit:
Bon je pense que tu voulais dire déçu au début, et à mon humble avis, je dis ça je dis rien, que, arrête moi si je me trompe, le "ahou ahou" n'est pas censé représenté le cri du chat.
J'ai mal à ma France quand je lis des choses pareil..
C'est très français sale chtis ! En plus j'y ai mis de la ponctuation vilaine
Flend a écrit:
Non merci, je sais bien qu'ils ne veulent pas faire le cri du chat mdrrr, c'est juste que j'en fais une description péjorative. Les lyonnais restent nos rivaux. x)
Dernière modification par daemon (31-03-2014 19:53:16)
wesh les stéph' ils ont gg la coupe du monde on dirait, faut-il rappeler qu'on a joué exactement 14 matchs de plus qu'eux à l'heure actuelle dans la saison, qu'on a joué avec une équipe totalement pétée en deux que si on envoyait les U16 ça aurait été pareil et que pour finir on nous oublie un péno mais on vous en fait cadeau à la limite car nous on est insensible maintenant tellement on nous a ken cette saison..
bref y'en a ils bandent de trop, avec l'équipe type on vous met la manita pfff
Moi j'trouve que ça serait stylé que les bad gones fassent "miaou miaou" comme cri, ça ferait telllleeemmmenntt peur
ça ferait toujours plus de bruit qu'un stade vide, n'es-tu pas d'accord ??
Ahahah la vilaine, j'ai pris un fatality
On en reparlera quand les disparus de 2003 reviendront nous sucer en LDC
Tu m'as bien aidé !
Ouhh ça va être dur, je crois qu'on les a aperçu vers Paname aux dernière nouvelles..
Au début, on en avait repéré du côté de Lyon, puis Marseille, mais effectivement aux dernières nouvelles, ils sont remontés dans la capitale.
A l'OL on est toujours la mon ami, jeudi contre la Juv' le stade sera encore plus rempli que la demi finale de Ligue des Champions contre le Bayern donc toujours présent !
Je suis désolé d'ailleurs, mais jeudi je serai pour la juve, j'ai parié, tu me pardonneras j'espère
beauvais60 a écrit:
A l'OL on est toujours la mon ami, jeudi contre la Juv' le stade sera encore plus rempli que la demi finale de Ligue des Champions contre le Bayern donc toujours présent !
Je confirme, place vendue en 2h il me semble, pas pu en prendre à temps
beauvais60 a écrit:
C'est l'effet Juventus = gros club. Contre Odessa y'a pas eu la même effervescence.
Le stade ne sera donc pas forcément rempli de "supporters". Même si c'est normal, moi aussi venant de loin je choisis des gros matchs pour aller les voir. ^^
Vu le pris des places, je pense qu'il y aura + de supporter que contre Odessa ou Plzen ou par exemple j'ai eu mes places pour 3 et 4€ ! ^^
Là c'est 30€ minimum et sa monte jusqu'a 120 il me semble donc un touriste ne dépensera pas forcément autant pour ça alors que le match passe à la télé d'autant plus que les places se sont vendu en 2h à peu près.
Qqun connaît des hôtels sympa sur Lyon pas cher pas loin de Gerland?
J'ai repéré le Ibis Budget qui m'a l'air le meilleur en rapport qualité/prix.
Pour le weekend du 12 avril!
Riolo : "Galtier dit avoir gagner avec les tripes! Bah oui c'est sur ils ont pas gagner avec leurs pieds."
Vous avez le groupe Lyonnais?