Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, pas étonnante cette défaite. Le match nul aurait été logique, mais leurs victoire n'est pas immérité. Bravo à eux.
Seul point positif, c'est qu'ils peuvent toujours chopper la 3ème place à Lille et ça j'serais pas mécontent limite.
Et un nouveau blessé au passage, on prend plus de blessés que de points par match !
Allez, je vais hiberner jusqu'au prochain derby, salut.
Vive la sécurité comme dirait Aulas..
on gagne un peu contre le cours du jeu c'est vrai.. Par contre Danic ma vraiment fait peur avec ces coups de pied arrêté..
Complètement dégoûté !
Ouais j'avoue heureusement que Koné defend pour nous
Mvuemba faudrait compter le nombre de ballons qu'il a perdu aussi..
Gonalons quand il est pas au milieu il manque clairement une liaison entre la défense et les joueurs offensifs.
Maintenant faut se remettre de la défaite et essayer de faire un résultat face à la Juve à domicile.
Pour précision, la Juve a perdu 2-0 face à Naples ce soir.
Mdr le gars à la fin qui est prêt à se fight contre 5-6 stéphanois ^^
Ben.. a écrit:
Pour précision, la Juve a perdu 2-0 face à Naples ce soir.
Pas bon pour vous ça, en plus Gourcuff s'est blessé, ça pue pour jeudi
La saison est torché, on finira cinquième, on sera fera virer partout ailleurs, pis fini. ^^
Nath : Finir 5ème c'est vraiment pas sûr.
En championnat l'OM est seulement à 3 points de nous et il faut savoir qu'on se déplace à Paris ET à Marseille..
beauvais60 a écrit:
En championnat l'OM est seulement à 3 points de nous et il faut savoir qu'on se déplace à Paris ET à Marseille..
Marseille est vraiment en mauvais état, je ne dis pas que c'est certain qu'on terminera cinquième, mais ça devrait le faire.
Puis vu les résultats qu'on a à Gerland, se déplacer n'est pas forcément un désavantage : si Sochaux avait gagné hier, il serait passé devant nous au classement des équipes à domicile..
beauvais60 a écrit:
On reçois Paris l'ami
Slowwh a écrit:
Il remontre le pénalty, j'sais ps trop quoi en penser. Elle est pas volontaire, on voit qu'il essaye de retirer son bras, mais si tu siffles pas là, tu siffles jamais quoi. ^^
en tant que supporter des verts si ca ce passe de l autre coté je crie au scandale
pour moi il y a pas a tortiller du cul il y a belle et bien pènos
Lee- a écrit:
beauvais60 a écrit:
En championnat l'OM est seulement à 3 points de nous et il faut savoir qu'on se déplace à Paris ET à Marseille..On reçois Paris l'ami
Ah ouai, bof ça revient au même.
Tout ça pour dire que ça revient au même, je pense que d'accrocher la 5ème ça sera tendu..
Ce match pouvait faire basculer notre saison dans le positif, il l'a fait basculer dans le négatif, tanpis.
Il faudra mieux préparer la saison prochaine, peut-être sans coupe d'europe.
En attendant, espérons tenir le coup contre la Juve, et tenir cette 5ème place pour qu'une défaite en finale de CdL ne soit pas trop problématique.
Entorse pour Yo'..
Un mal pour un bien, je dirais.
Car ce type est vraiment pas bon, c'est un tueur de collectif.
Cette saison, nous n'avons jamais aussi bien joué que quand Gourcuff était présent. (cf début 2014)
Edit : En début de saison aussi.
Dernière modification par nath74 (31-03-2014 00:49:10)
Apparemment lors de la "vague" sir le but de Lacazette il y a eu plusieurs blessés dont un évacué sur civière. .
je ne suis pourtant pour aucune des 2 équipes , mais je trouve que sa été un des plus beau derby de ses dernieres années?, un nul aurait été équitable je penses aussi ; mais st étienne depuis le temps qu"il gagnait pas devait le faire un jour ou l'autre, bravo a eux