Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clem.. a écrit:
Tu regardes le match Kenj ?
Défensivement ils sont op. Après offensivement c'est un peu brouillon , hormis le but.
Sefenovic ou un truck du genre le 8 quoi. Il est loiiiiin d'etre degeu.
Seferovic.
Le gardien se troue un peu , il viens d'en reprendre un de lob ^^. Par Seferovic justement.
Le premier match se joue chez vous où chez eux ?
Encore ?!
Il se joue chez nous malheureusement.. Enfin je dis ça car c'est toujours mieux de jouer le retour à domicile.
Ouai , enfin celui-là est plus propre. Beau dédoublement puis il sort pour boucher l'angle. Et il le prends.
Aie , c'est clair que vu leur défense , ils vont attendre et joué en contre. Attention vos latéraux à ne pas trop monter parce que ça va vite derrière. Ils vont jouer dans le dos de votre défense c'est quasi sur.
Après vous offensivement depuis le début de la saison c'est pas mal. Y'as moyen de leurs en coller.
Dernière modification par Clem.. (17-08-2013 20:37:05)
Selon Bein Sport, on attendrait le départ de Gomis pour s’offrir l’ailier de Bastia Wahbi Khazri..
Il me semble que oui, ça avait été dit il y a peu.
Si Thauvin part, ce sera à l'étranger. Le LOSC a quand même une équipe de communication.
Vendre Thauvin à un concurrent direct après y avoir vendu Payet, ce serait un signal fort pour les supporters.
Par contre, JMA va falloir qu'il arrête de crier sur tous les toits quand on veut des gars, après tu m'étonnes qu'on se fait niker aux négociations.
Même erreur que pour Bafé, qui maintenant va signer tranquillement à l'OM libre pour nous enculer.
Gomis, on aurait géré le cas en interne tranquille, il serait parti à Newcastle pour 12m d'€ facile. Regardez le cas Lisandro.
Une offre de 15M€ d'Arsenal pour Gourcuff ?
Une poignée d’irréductibles parmi les 226 supporters lyonnais ont donné du fil à retordre, vendredi soir, aux services de l’ordre déployés au stade Bonal pour le match qui a vu Sochaux s’incliner devant Lyon.
En début de rencontre, des Lyonnais ont cherché à quitter la tribune qui leur était affectée. Les CRS (une demi-compagnie de Montélimar en renfort sécurité) se sont interposés, invitant les supporters excités à rester dans leurs gradins. Malgré tout, ils ont tenté d’ouvrir les portes et de forcer le passage. Un affrontement s’est ensuivi.
Au cours de la bousculade, un CRS s’est retrouvé plaqué contre un mur. Avec suffisamment de violences pour que son coude soit sinon cassé, du mois fêlé. Résultat : un blessé dans les rangs des CRS, lesquels ont porté plainte pour les violences perpétrées.
Certains trublions dans les rangs des supporters de l’Olympique lyonnais ont été identifiés sur photos. Elles ont été adressées au commissariat de Lyon qui convoquera ultérieurement les mis en cause.
Dernière modification par Ben.. (19-08-2013 14:14:44)
L'interview de Griezmann après avoir fouler la pelouse de Gerland ! ♥♥♥
Il a montré à ses coéquipiers la place qu'il avait à Gerland quand il était petit et qu'il venait supporter l'OL..
C'gars là, j'le veux tellement à l'OL..
Lui, & Corchia. ♥
J'vais me mater Terrain N°10, & le match de la CFA.
beauvais60 a écrit:
Il a montré à ses coéquipiers la place qu'il avait à Gerland quand il était petit et qu'il venait supporter l'OL..
Si seulement on l'avait flairé avant ce mec...
Ce sera un rêve qu'il vienne, mais pour l'instant on a pas l'argent nécéssaire et la Réal en reclame trop.
Il sera pour nous griezmann, on vous donnera coulibaly en dédommagement
Non, il n'ira pas vers le fric, désolé..
Valère Germain vous va très bien !
Bah non il ira pas vers le fric vu que l'année prochaine on sera en LDC
puis Germain il a pas le même poste trouduc
Rages pas à défaut d'être aimé par les joueurs vous avez du fric pour les attirer, c'est déjà ça, roh !
Mais nous sommes aimés bitch c'est juste que maintenant on a les moyens d'être aimé un peu plus
Flend a écrit:
Mais nous sommes aimés bitch
c'est juste que maintenant on a les moyens d'être aimé un peu plus
Le groupe de l’OL pour ce soir :
A.Lopes – Gorgelin – Bisevac – Umtiti – Bedimo – Koné.B – Ferri – M.Lopes – Fofana – Gonalons – Gourcuff – Grenier – Malbranque – Mvuemba – Bahlouli – Danic – Lacazette – Benzia
Faut qu'on trouve un vrai buteur avant la fin du mercato, car je doute que l'on tienne longtemps sans là, vous en pensez quoi ?
Angello- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Il a montré à ses coéquipiers la place qu'il avait à Gerland quand il était petit et qu'il venait supporter l'OL..Si seulement on l'avait flairé avant ce mec...
Ce sera un rêve qu'il vienne, mais pour l'instant on a pas l'argent nécéssaire et la Réal en reclame trop.
Tu peux le dire, sachant qu'on la refoulé au CdF.
Cc Neymar. Cc Cristiano Ronaldo. Cc.
Le groupe contre Real Sociedad : A.Lopes - Mathieu Gorgelin - Milan Bisevac - Samuel Umtiti - Bedimo –Koné - Jordan Ferri - M.Lopes - Fofana - Gonalons - Gourcuff – Grenier - Steed Malbranque - Arnold Mvuemba - Fares Bahlouli - Gaël DanicDanic - Alexandre Lacazette - Yassine Benzia
Clem' : La prochaine fois regarde au dessus, Ben' l'a déjà mit.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Angello- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Il a montré à ses coéquipiers la place qu'il avait à Gerland quand il était petit et qu'il venait supporter l'OL..Si seulement on l'avait flairé avant ce mec...
Ce sera un rêve qu'il vienne, mais pour l'instant on a pas l'argent nécéssaire et la Réal en reclame trop.Tu peux le dire, sachant qu'on la refoulé au CdF.
Cc Neymar. Cc Cristiano Ronaldo. Cc.
C'est pour ça que je l'ai dis.
Moi je vais encore suivre le match sur Al Jazeera avec les commentaires en arabe et le commentateur qui parle sans arrêt ^^
J'vais regarder votre match, par contre j'aimerai bien voir Benzia, je l'ai toujours pas vu joué (ou une fois vite fait)
Tu as pas maté les buts d'OL-Sochaux ? 1 but et 2 passe dé'.
Ce soir normalement il est titulaire, même si à droite c'est pas son poste..
D'ailleurs ils échangeaient souvent leurs postes Yass' et Alex durant le match contre Sochaux, c'était assez relou car ça remettait Alex à droite..