Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'avais dit...
Changement d’entraîneur ou pas , perte d'illarra osef. La Sociedad ça reste très fort. Ce que je comprends pas c'est que après le match contre Getafe meme nous on l'avait vu. Pourquoi pas Lyon ??? Profondeur + passer sur les couloirs. Alors quand je vois Lopes qui monte alors qu'il a déjà du mal en 1vs1 contre Antoine ou Vela c'est incompréhensible.
Le seul + c'est le public. Putain l'ambiance de fou.
Bah voila j'étais en train de manger et j'ai raté la première période avec (apparemment) un magnifique but du nouveau joueur monégasque l'année prochaine
Clem.. a écrit:
Je l'avais dit...
Changement d’entraîneur ou pas , perte d'illarra osef. La Sociedad ça reste très fort. Ce que je comprends pas c'est que après le match contre Getafe meme nous on l'avait vu. Pourquoi pas Lyon ??? Profondeur + passer sur les couloirs. Alors quand je vois Lopes qui monte alors qu'il a déjà du mal en 1vs1 contre Antoine ou Vela c'est incompréhensible.
Le seul + c'est le public. Putain l'ambiance de fou.
+1, la Sociedad a toujours un super milieu qui a mis les lyonnais en difficulté, surtout dans la relance. Mais là sa va être une autre histoire on va voir dans la 2ème MT. ^^
But de l'année, bonne nuit messieurs.
Pouwaaahhh ce but
Quand même deux buts de dingue.....ils ont tout avec eux ce soir.
lormontfoot33 a écrit:
Lyon qualifié pour l'Europa League
J'allais le dire
Ah mon avis le 3eme buts sera une aile de pigeon depuis le poteau de corner.
bah ouai les gars mais c'est la Real sociedad, vous les avez un peu sous estimé :p
Des buts comme ça la Sociedad en met tout les week end ^^
Flend a écrit:
bah ouai les gars mais c'est la Real sociedad, vous les avez un peu sous estimé :p
Ben non.
Leur jeu de deviation en une touche de balle est impressionant !
Sisi j'ai vu des petits souriceaux qui étaient content de tomber sur la Sociedad, bah voila ils ont pas appréciés de voir votre "happiness" sur foot land
Les vieilles frappes qu'on osent tenter, c'est désespérant..
Faut se remettre dedans, pour les 25 dernières minutes, allez les gars !
4ème de la Liga qui tient tête au Real et claque 9buts à Valence en 2matchs, tu peux pas sous-estimer ça.
Il faut en mettre au moins 1 avant la fin.
la barre !!!!!!
Dernière modification par Angello- (20-08-2013 22:08:39)
Griezmann se fait bien siffler putain..
Lui sera jamais lyonnais c'est sur ^^
Bah non il sera monégasque, mais personne m'écoute
Bon bah adieu Bisevac