Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Réveillère irait vers Marseille. Source : Foot-National.
Grosse source. C'est quand même triste qu'un mec comme ça ai aussi peu de propositions.
Il est pas excellent mais il est quand même pas mauvais du tout. Il pourrait dépanner + de 10 clubs faciles en L1. Bernard Mendy jouait en L1 la saison passée donc bon ..
Kevyn_ a écrit:
gigi88100 a écrit:
Réveillère irait vers Marseille. Source : Foot-National.
Grosse source. C'est quand même triste qu'un mec comme ça ai aussi peu de propositions.
Il est pas excellent mais il est quand même pas mauvais du tout. Il pourrait dépanner + de 10 clubs faciles en L1. Bernard Mendy jouait en L1 la saison passée donc bon ..
Il y a le salaire aussi.
Et puis bon on en a entendu des dizaines pour Réveillère : Proche de Cardiff, Swansea, Lens, Marseille et compagnie..
Les trois premiers cités, ça pue quand même le club traquenard hein .. le genre de clubs où tu passes une saison de merde & à la fin tu pars car le club est en L2. Même si pour Swansea, j'exagère un peu. Puis Marseille, tu verras ça pue le mytho.
On a parlé de QPR également, enfin bon on verra, mais l'info pour Marseille me parait peu crédible.
beauvais60 a écrit:
On a parlé de QPR également, enfin bon on verra, mais l'info pour Marseille me parait peu crédible.
Trop gros salaire pour nous.
Selon le très sérieux quotidien catalan "Sport" Milan Bisevac serait suivi de près par le FC Barcelone.
Le défenseur de l’OL, arrivé en provenance du PSG il y a un an, ferait partie de la short-list très sélective des recruteurs catalans, qui cherchent absolument à enrôler un défenseur central avant la fin du mercato.
Etonnant O_o
Il est pas tout jeune, et Barcelone a de quoi attiré de meilleurs joueurs genre Agger ou Bonucci.
Ce n'est pas parce que Agger joue à "Liverpool" qu'il est meilleur que Milan.
Surtout que tu mets en avant le club du joueur, mais il n'a rien sous entendu. Pour moi aussi Agger je le trouve meilleur
Je vois pas en quoi Milan est moins fort que Agger, tout simplement.
Bah t'as peut être trop regarder la ligue 1 alors
Oui oui, ça doit être ça.
Légèrement parti pris Beauvais mais bon, quand on est supporter du club en question ça se comprends.
Si il était si bon, il aurait surement eu une autre carrière.
Kevyn_ a écrit:
Légèrement parti pris Beauvais mais bon, quand on est supporter du club en question ça se comprends.
Si il était si bon, il aurait surement eu une autre carrière.
Vas dire ça à Juninho qui a refusé le Barça pour rester à l'OL !
Ouai enfin Juninho j'trouvais qu'il ralentissait beaucoup votre jeu et qu'à la fin c'était tomber pour aller chercher un CF :p
Tu te calmes avec Juni' toi.
Sinon quoi ? Tu vas me faire pleurer ?
A la limite du ban'.
Ahahah j'attendais ton commentaire enfoiré
Aliadière annonce qu'il va rester à Lorient !
Finalement la bonne prestation de Lacazette a dû changer la donne sur le fait de recruter ou non un attaquant titulaire.
Compo officiel : Lopes- Lopes-Bisevac-Fofana-Bedimo , Gonalons-Malbranque-Grenier , Benzia-Lacazette-Gourcuff
beauvais60 a écrit:
Selon le très sérieux quotidien catalan "Sport" Milan Bisevac serait suivi de près par le FC Barcelone.
Le défenseur de l’OL, arrivé en provenance du PSG il y a un an, ferait partie de la short-list très sélective des recruteurs catalans, qui cherchent absolument à enrôler un défenseur central avant la fin du mercato.
"Sport" annoncé CR à Paris et Thiago Silva au Barça à 100%. Je dirais pas que c'est le plus fiable des journaux. Puis sans manquer de respect à Bisevac , je doute qu'il est le niveau.
Belle équipe de Sochaux en face !
Corchia va nous mettre un but..
Allez Lyon j'ai misé sur vous, j'ai pas envie de perdre l'euro que j'ai joué