Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Tu as pas maté les buts d'OL-Sochaux ? 1 but et 2 passe dé'.
Ce soir normalement il est titulaire, même si à droite c'est pas son poste..
D'ailleurs ils échangeaient souvent leurs postes Yass' et Alex durant le match contre Sochaux, c'était assez relou car ça remettait Alex à droite..
C'est pourtant cette permutation qui a permis a Benzia de marquer car en passant dans l'axe il s'est retrouvé seul car le defenseur avec suivi Lacaz'.
beauvais60 a écrit:
D'ailleurs ils échangeaient souvent leurs postes Yass' et Alex durant le match contre Sochaux, c'était assez relou car ça remettait Alex à droite..
Non j'sais qu'il a fait un bon match, ce qui m'a rappelé encore une fois que j'devais voir un de ses matchs un jour peut être
Angello- a écrit:
beauvais60 a écrit:
D'ailleurs ils échangeaient souvent leurs postes Yass' et Alex durant le match contre Sochaux, c'était assez relou car ça remettait Alex à droite..C'est pourtant cette permutation qui a permis a Benzia de marquer car en passant dans l'axe il s'est retrouvé seul car le defenseur avec suivi Lacaz'.
Je parle pas d'une action je parle de tout le match !
D'ailleurs à la fin du match Rémi a dit qu'il en parlerait avec les deux joueurs car c'était pas prévu et on a bien vu qu'Alex était moins visible que contre Nice.
C'est vrai que Réveillere est mis à l'essai par Lens ?
Pronostic : Lyon 0 - 3 Real Sociedad (Grenier CSC, Lacazette CSC, Gourcuff csc)
beauvais60 a écrit:
D'ailleurs à la fin du match Rémi a dit qu'il en parlerait avec les deux joueurs car c'était pas prévu et on a bien vu qu'Alex était moins visible que contre Nice.
En même temps c'est ça qui a permis à Benzia d'être au contraire plus visible et de se faire plus plaisir, alors que Lacazette s'efface au profit d'un bénéfice pour le collectif, c'est un problème ?!
motinho a écrit:
beauvais60 a écrit:
En même temps c'est ça qui a permis à Benzia d'être au contraire plus visible et de se faire plus plaisir, alors que Lacazette s'efface au profit d'un bénéfice pour le collectif, c'est un problème ?!
J'sais pas appel Rémi Garde ?!
Allez les mecs, on le fait ce soir !
Putain Miguel Lopes il chie dans la colle là !
Oh le poteau...
J'ai eu peur...
Elle est pas contré par Bisevac ?
Bon Griezmann tu viendras chercher ton chèque à la fin du match stp..
POPOPO quel but de la Sociedad... Oula c'est dur pour Lyon ça
omg ce but.... /o\
Bon, ça sent très mauvais tout ça, on pouvait pas faire pire comme début de match !
But de malade.
Putain pourquoi ils font les bouchers là ?!