Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain de match qui commence à 20h30, je viens d'arriver devant..
Je viens de voir le but, pas photo il y à peno. Bien tiré le peno.
BENZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA !
Et encore Grenier à la passe décisive !
Beau but aussi.
Magnifiiiiiiiiiiiiique Lacazette !!!
Oui profites-en pendant que ça dur..
Nath' : Il va les mettre ses 30 buts le p'tio Alex' !
Gourcuffffffffff !
Deuxième passe dé' pour Benzia !
C'est rassurant de se dire que malgré cette équipe jeune, on a su sereinement revenir dans le match.
On a géré offensivement, mais on subit vraiment trop d'occas'.. Même si on l'a joué un peu facile à la fin.
8ème match depuis le début de la saison et toujours aucune défaite, on est vraiment bien.
Dommage qu'on prenne un but assez bête sur pénalty, Antho' Lopes il assure dans les cages !
Demain j'vais me faire Real Sociedad - Getafe pour voir un peu ce qu'ils donnent.
Je vais voir le match contre la Sociedad, mardi.
C'bien qu'on ai joué vendredi là, ça nous laisse quand même un peu de récupération avant ce match au combien important.
Belle victoire des Gones, un super Lacazette et un Gourcuff en pleine confiance
Granero a été prêté à la Real, il ne jouera pas le match aller a mon avis car ça fait un peu court, mais il sera peut-être là au retour, non ?
Pas un grand danger..
Tu regardes le match Kenj ?
Défensivement ils sont op. Après offensivement c'est un peu brouillon , hormis le but.
Sefenovic ou un truck du genre le 8 quoi. Il est loiiiiin d'etre degeu.
Ouep, putain la purge quand même, j'me tape pas la deuxième mi-temps c'est mort..
Défensivement c'est très costaud ils reviennent en bloc. Devant c'est pas très beau mais c'est efficace et de belles occaz' !
Sur le but de Vela le gardien chie dans la colle, il sort super vite et s'arrête d'un coup donc forcément le lob est facile, l'action en elle même est magnifique.