Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gourcuff encore blessé, l'est en mousse ce mec
beauvais60 a écrit:
Tu te rappel pas ses matchs face à Saint-Etienne, Lorient et Sochaux en pointe ?
Il avait mit le bazar !
---
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ … 0687_n.jpg
Clément Grenier élu meilleur joueur 2012/2013 par France Football devant Cabella et Ibrahimovic !
Une vaste blague venant d'un type qui s'est reveillé les 5 derniers matchs.
BeInSport diffusera les matches de l'OL contre la Real Sociedad
Florian Maurice a appelé l'entourage de Djordjevic.
On pourrait faire une offre de 2M€ + un joueur.
Looool qu'ils se le gardent.
Un ailier droit JeamMi, un ailier droooiiiit !!
beauvais60 a écrit:
Florian Maurice a appelé l'entourage de Djordjevic.
On pourrait faire une offre de 2M€ + un joueur.
Non, non et non.
djordjevic c'est 4 voir 5 millions.j'espere que kita sera ferme sur ce prix , on va pas tout brader non plus
Il est vraiment bon ou pas ?
J'entends qu'il a plus un niveau Ligue 2 et pas top niveau Ligue 1 mais moi je connais pas du tout..
1 match en L1 1 but. Il est pas mauvais des 4 5 matchs vu en L2 il est vraiment pas mauvais.
un bon joueur a nantes , maintenant a lyon ?, sa je ne sais pas.
didierland a écrit:
djordjevic c'est 4 voir 5 millions.j'espere que kita sera ferme sur ce prix , on va pas tout brader non plus
Tout dépend du joueur que Lyon donne.
Le joueur c'est soit un prêt d'un jeune soit Mvuemba.
---
Yves Leroy @Yves_Leroy
Correspondant du Parisien/Aujourd'hui en France à Lyon et Saint-Etienne.
Franck Silvestre, l'agent de Wahbi Khazri, est présent à Tola Vologe... #OL
Alors Gourcuff est vraiment blessé ? Si c'est le cas j'ai le droit de rire ?
beauvais60 a écrit:
Suffit de comparer Lisandro et Lacazette, Alex à droite ne marque pas énormément car ce n'est pas son poste et quand il joue en BU il t'en claque, idem pour Lisandro on a bien vu que quand il jouait à gauche il était archi nul alors que comme tu dis "c'est quand même un des postes où tu dois marquer".
Tout simplement, si tu fais jouer un mec à un poste qui n'est pas le sien forcément tu n'auras pas le rendu attendu et maximum que ce joueur peut t'apporter, et qu'il ait été prit en EDF à ce poste moi je dis chapeau, et maintenant mettons le au centre pour qu'il prouve ce qu'il a déjà montré en jeune. Ce mec est fait pour être BU, pas AiD même si il se débrouille déjà bien à ce poste.
Arrête, Licha en jouant quasi toute l'année à gauche, c'est plus de 10 buts. Surtout que bon, on a bien vu que même dans l'axe, c'était la même pour Lisandro. Tu veux qu'on sorte les meilleurs buteurs de L1 ? Khlifa, a dû jouer plus de 2/3 de ses matchs sur un côté. Aubameyang, qui lui aussi a pas mal joué sur un côté. Je ne dis pas que ça n'influence pas, mais il faut pas non plus y accorder un tel crédit.
Et puis pour ce qui est de l'EdF, n'importe quel tocard qui met trois buts en L1 est au bord de l'EdF alors.
Concernant Bafé oui c'est un bon buteur il n'y a pas de doute, même si il croque comme un ouf, mais il n'aide pas le jeu rapide et cette saison avec des joueurs "de moins bonnes qualité" il faudrait privilégier la vitesse plutôt que la possession dans la surface adverse car ça m'étonnerait qu'on ai autant d'occasions qu'avant. C'est à voir.
Faut pas croire qu'on va devenir le Barça simplement parce qu'on l'a décidé. Surtout avec un Malbranque qui doit dégager et vite.
Un gars comme Bafé, il serait précieux pour n'importe quel équipe de L1 aujourd'hui. Pas pour rien que l'OM le veut.
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Tout dépend du joueur que Lyon donne.
vont nous donner quoi !! un jeune de leur centre ?, pas la peine sa on a . briand ok si aulas paye son salaire suis ok , mais le reste non.de toute façon si kita le vends il veut du cach. donc a moins de 4 millions il le cedera pas enfin j'espere
Yoann Gourcuff a repris le footing
Absent à Tola Vologe lundi et mardi en raison d'une douleur au genou, Yoann Gourcuff était présent ce mercredi à l'entraînement avec l'Olympique Lyonnais. Au lendemain d'une IRM dont on ne connaît pas encore les résultats, le milieu de terrain de l'OL se contente d'un footing sur les terrains du centre d'entraînement rhodanien.
Ecoute tu as ton avis j'ai le mien, tu me dis deux fois les mêmes choses donc on avancera pas, pas besoin de me sortir tous les joueurs de l'ETG pour essayer de me prouver un truc par X ou Y.
---
Voilà rien de grave pour Gourcuff, c'était surtout dû à son accrochage genou contre genou vers la 59ème minute.
D'ailleurs ça m'avait fait penser à son choc contre le joueur de Troyes l'année dernière..
beauvais60 a écrit:
Ecoute tu as ton avis j'ai le mien, tu me dis deux fois les mêmes choses donc on avancera pas, pas besoin de me sortir tous les joueurs de l'ETG pour essayer de me prouver un truc par X ou Y.
Putain j'ai pas fais gaffe, mais t'as raison pour le truc de l'eTG.
Mais bon, je vais pas te sortir des exemples des joueurs de Troyes alors que j'ai vu trois de leurs matchs cette année.
T'façon j'ai tort, Lacazette va me fermer ma gueule et mettre 30 buts cette saison avec notamment un but victorieux contre le PSG nous offrant un huitième titre
de champion de france.
---
Garde à propos de Khazri : "Il m'intéresse. On a pris contact avec l'entraîneur de son club (Frédéric Hantz) pour avoir des renseignements."
Ça sent la signature tout ça.
Dernière modification par nath74 (14-08-2013 17:25:28)
nath74 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Putain j'ai pas fais gaffe, mais t'as raison pour le truc de l'eTG.
Mais bon, je vais pas te sortir des exemples des joueurs de Troyes alors que j'ai vu trois de leurs matchs cette année.
T'façon j'ai tort, Lacazette va me fermer ma gueule et mettre 30 buts cette saison avec notamment un but victorieux contre le PSG nous offrant un huitième titre
de champion de france.
---
Garde à propos de Khazri : "Il m'intéresse. On a pris contact avec l'entraîneur de son club (Frédéric Hantz) pour avoir des renseignements."
Ça sent la signature tout ça.
C'est ce que je nous souhaite.
But de Khazri avec la Tunisie, j'espère qu'il ne vient pas de prendre 1M de plus..
beauvais60 a écrit:
But de Khazri avec la Tunisie, j'espère qu'il ne vient pas de prendre 1M de plus..
![]()
Tu suis le mec de foot mercato sur Twitter.
Jemaa à marquer aussi j'espère qu'il va pas prendre 1 M de plus lui aussi ^^
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
![]()
Tu suis le mec de foot mercato sur Twitter.
Jemaa à marquer aussi j'espère qu'il va pas prendre 1 M de plus lui aussi ^^
Il risque pas !
Ouep Hanini.