Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#32576 12-08-2013 15:36:32

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Il joue ou ce joueur ?

- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

#32577 12-08-2013 15:39:42

Jerem-OL2
Membre
Serveur 2
Lieu: _ CJB •

Bastia.

Khazri, pisté un long moment par l'ASSE, on va encore les entendre comme quoi on leur met des bâtons dans les roues.. :roll:
J'suis grave pour aussi.

#Confrérie des Joyeux Bisounours !
     OLYMPiQUE LYONNAiS 

#32578 12-08-2013 15:40:01

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#32579 12-08-2013 15:46:09

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pas mal le but, après faut voir si il es rapide, technique etc. C'est bien beau de mettre des beau buts, mais faut aussi savoir jouer, je ne dit pas qu'il est nul, mais j'aimerais en savoir et en voir d'avantage sur lui.

- Membre MIC.
- Eleven Gones.

#32580 12-08-2013 15:48:24

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Jerem-OL2 a écrit:

Bastia.

Khazri, pisté un long moment par l'ASSE, on va encore les entendre comme quoi on leur met des bâtons dans les roues.. :roll:
J'suis grave pour aussi.

Je pense que cette piste est abandonné depuis un moment maintenant et ce sera pas de "votre faute" si on l'a pas par conséquent. ^^

Only Max-Alain can judge me.

#32581 12-08-2013 15:48:35

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Tu sais si on dit qu'on est favorable à sa venue c'est parce qu'on l'a forcément vu jouer avec Bastia, d'ailleurs t'es le premier à me dire que tu ne connais pas ce joueur..  lol
Suffit de suivre la Ligue 1 quoi.

Et l'OL aussi puisqu'il a marqué à l'aller et au retour contre nous donc bon bizarre que tu ne le connaisse pas, t'es sur que tu suis l'OL ??! x)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#32582 12-08-2013 15:50:07

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui oui je suis L'Ol, mais non je n'avais jamais entendu parlé de lui, je sais qu'il a marqué quelque but la saison dernière. En espérant qu'il vienne a L'Ol alors smile

- Membre MIC.
- Eleven Gones.

#32583 12-08-2013 15:51:47

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Ouep en espérant, surtout qu'il peut jouer partout, à droite - en n°10 - et il peut dépanner à gauche.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#32584 12-08-2013 15:54:09

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sa serais super pour nous, niveau prix on l'estime a combien ?

- Membre MIC.
- Eleven Gones.

#32585 12-08-2013 15:56:56

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Bah logiquement il a une clause de départ à 1M€ mais vu ce qui s'est passé avec l'ASSE c'est assez flou.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#32586 12-08-2013 16:00:51

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

En espérant que sa va ce faire assez rapidement.

- Membre MIC.
- Eleven Gones.

#32587 12-08-2013 16:23:38

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1

C'est pas le joueur le problème, ce sont les dirigeants là-bas qui ne veulent pas le lâcher. wink

ex Gitouu, Benji_03

#32588 12-08-2013 23:17:36

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Pierre-Marie Geronimi, président de Bastia :

« Aujourd’hui, Lyon n’a pas soumis d’offre officielle pour Wahbi Khazri. Le club s’est bien renseigné sur la situation du joueur. Ils nous ont mis au courant de leur intérêt mais pour l’instant, ce n’est pas allé plus loin. A priori, on devrait avoir un nouveau contact dans les prochains jours. »
« Ouvrir la porte aux discussions, c’est simplement la loi du football. A partir du moment où les règles sont respectées et que les directions s’appellent avant de parler au joueur, ça ne nous pose aucun problème. »

Aller, il faut foncer !  big_smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#32589 12-08-2013 23:26:10

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

Très bonne nouvelle si il vient. Comme ca on pourrait laissé Lacazette dans l'axe quelques matchs pour qu'il confirme, et s'il ne le fait pas, on pourra toujours acheter un autre buteur avant la fin du mercato. Dans tout les cas, Khazri ne sera pas de trop dans l'effectif, surtout si on joue la LDC.

#32590 13-08-2013 00:08:28

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Peut être que le fait de s'intéresser à Khazri va ralentir l'option Aliadière.
J'aimerais tellement garde Alex en AC !

D'ailleurs, j'tiens à vous dire qu'on envisagerait un prêt de Jérémie, pour l'instant.
Mais d'après moi Lorient n'a aucun intérêt à le prêter..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#32591 13-08-2013 11:40:04

Jerem-OL2
Membre
Serveur 2
Lieu: _ CJB •

Khazri serait tellement plus logique que Aliadière..
J'espère que ça pourra se faire. Lui ou un autre ailier, il faut absolument.

Benzia sur twitter :
"Pas au top mon dernier match ! Je vais travaillée pour gagner ma place dans l'équipe !"

#Confrérie des Joyeux Bisounours !
     OLYMPiQUE LYONNAiS 

#32592 13-08-2013 14:19:19

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Personne n'en parle, mais ça parle pas mal du prolongation de Bafé.
Si on prend Khazri + on garde Bafé, ça va être costaud cette année.

Même si j'aime bien Lacazette, je pense pas forcément que contre une autre défense que celle décimé qu'avait Nice, ça puisse tenir.

#32593 13-08-2013 14:48:32

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Tu te rappel pas ses matchs face à Saint-Etienne, Lorient et Sochaux en pointe ?
Il avait mit le bazar !

---

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/1150225_10151754209858972_807290687_n.jpg

Clément Grenier élu meilleur joueur 2012/2013 par France Football devant Cabella et Ibrahimovic !  bravo

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#32594 13-08-2013 15:09:32

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Il avait mis le bazard, n’exagérons rien.
Alex a dû mettre trois buts l'année passé en L1, pour la LdC,.. Mouais.

Franchement, si on te garde Bafé qui est extrêmement utile à notre jeu et très décisif et qu'on prend le petit Khazri qui coutera 2-3m d'€ au grand max.
On sera meilleur que l'année dernière, et y aura clairement moyen d'aller chercher Monaco et l'OM. Tout ça, en ayant fait bien 20m d'€ de benef min.

#32595 13-08-2013 15:34:56

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Il est très bon Khazri. De loin le meilleur joueur de Bastia à l'heure actuelle.

FCGB & Napoli ~ Griezmann.

#32596 13-08-2013 15:43:34

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

nath74 a écrit:

Il avait mis le bazard, n’exagérons rien.
Alex a dû mettre trois buts l'année passé en L1, pour la LdC,.. Mouais.

Franchement, si on te garde Bafé qui est extrêmement utile à notre jeu et très décisif et qu'on prend le petit Khazri qui coutera 2-3m d'€ au grand max.
On sera meilleur que l'année dernière, et y aura clairement moyen d'aller chercher Monaco et l'OM. Tout ça, en ayant fait bien 20m d'€ de benef min.

Forcément il jouait AiD..  neutral

Bafé extrêmement utile au jeu ?
On doit pas voir le même joueur.  Oui il plante mais niveau jeu c'est zéro. Il conserve bien la balle mais c'est pas un mec qui va faire du jeu.

Danic/Gourcuff - Lacazette - Khazri serait parfait en ligne offensive.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#32597 13-08-2013 16:01:10

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bafé te fait remonter tout le bloc, permet de garder des ballons, de faire jouer les autres.
Ça c'est utile au jeu. On voit bien la diff' quand c'était Licha, et Aliadière ce sera la même.

--------

"Forcément il jouait AiD", ah pardon. Tu m'excuses, mais c'est quand même un des postes où tu dois marquer, il jouait pas milieu défensif.
Bérigaud qui jouait pas en pointe, à l'eTG hein, a mis plus de buts que lui. Même si tu compares à Lovren ou Gonalons, tu dois avoir presque la même.

J'ADORE LACAZETTE, mais je sais pas pourquoi vous vous enflammez comme des fous à l'idée d'avoir Alex en pointe quand t'as le meilleur BU de L1 hors PSG-Monaco de L1.
Si on termine avec Lacazette, je vais pas pleurer, mais je sortirai même pas la badoit.

#32598 13-08-2013 16:10:21

Romaiin-76.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Apparament  Yoann Gourcuff blessé et absent à l'entrainement

"Selon nos confrères de Planète-Lyon, Yoann Gourcuff n'a pas participé aux deux entraînements organisés à huis clos lundi et mardi à Tola Vologe en raison d'un problème au genou. Le milieu de terrain, buteur samedi soir contre Nice, devrait passer une IRM dans l'après-midi à Lyon afin d'en savoir plus sur la nature et la gravité de cette blessure.

Si, c'est le cas il a vraiment pas de chance ...

#32599 13-08-2013 16:14:10

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Encore et encore blessé..

- Membre MIC.
- Eleven Gones.

#32600 13-08-2013 16:30:29

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

nath74 a écrit:

Bafé te fait remonter tout le bloc, permet de garder des ballons, de faire jouer les autres.
Ça c'est utile au jeu. On voit bien la diff' quand c'était Licha, et Aliadière ce sera la même.

--------

"Forcément il jouait AiD", ah pardon. Tu m'excuses, mais c'est quand même un des postes où tu dois marquer, il jouait pas milieu défensif.
Bérigaud qui jouait pas en pointe, à l'eTG hein, a mis plus de buts que lui. Même si tu compares à Lovren ou Gonalons, tu dois avoir presque la même.

J'ADORE LACAZETTE, mais je sais pas pourquoi vous vous enflammez comme des fous à l'idée d'avoir Alex en pointe quand t'as le meilleur BU de L1 hors PSG-Monaco de L1.
Si on termine avec Lacazette, je vais pas pleurer, mais je sortirai même pas la badoit.

Suffit de comparer Lisandro et Lacazette, Alex à droite ne marque pas énormément car ce n'est pas son poste et quand il joue en BU il t'en claque, idem pour Lisandro on a bien vu que quand il jouait à gauche il était archi nul alors que comme tu dis "c'est quand même un des postes où tu dois marquer".
Tout simplement, si tu fais jouer un mec à un poste qui n'est pas le sien forcément tu n'auras pas le rendu attendu et maximum que ce joueur peut t'apporter, et qu'il ait été prit en EDF à ce poste moi je dis chapeau, et maintenant mettons le au centre pour qu'il prouve ce qu'il a déjà montré en jeune. Ce mec est fait pour être BU, pas AiD même si il se débrouille déjà bien à ce poste.

Concernant Bafé oui c'est un bon buteur il n'y a pas de doute, même si il croque comme un ouf, mais il n'aide pas le jeu rapide et cette saison avec des joueurs "de moins bonnes qualité" il faudrait privilégier la vitesse plutôt que la possession dans la surface adverse car ça m'étonnerait qu'on ai autant d'occasions qu'avant. C'est à voir.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot