Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve qu'il a rien d'exceptionnel. On en fait des caisses dessus.
Par contre Grenier, oui, évidemment.
Oui à cause de ses stats', mais à l'OL c'est lui qui construit bons nombres d'actions à droite, il accélère le jeu.
Je trouve déjà bien qu'il ait pu gouter à l'EDF en tant qu'ailier droit alors que ce n'est pas son poste à la base..
Mais tant que Lisandro sera là il sera AiD, je pense que si Lisandro part la saison prochain alors Lacazette sera repositionné dans l'axe, c'est la moindre des choses sachant les sacrifices qu'il a fait pour l'OL.
Bah j'ai vu une dizaine de matchs de Lyon, et à chaque fois je l'ai trouvé transparent. Pour le coup ouais je l'ai jamais vu en BU.
Et juste comme ça, le match d'hier tu l'as vu ou.. ?
Non. Après j'ai peut-être pas vu les bons matchs. Mais pour te dire, là dernière fois où je 'lai vu faire un bon match, c'était contre Lorient en coupe de la ligue. ^^
Ah voilà, regarde le match d'hier tu verras qu'il a été très bon.
Ah oui ça remonte, tu as pas du le suivre énormément après.. x)
---
Dabo serait OUT pour le match retour, on va avoir du : M.Lopes - Bisevac - Koné - Umtiti ..
Bah j'ai regardé surtout les gros matchs, et il était pas là quoi.
J'le suis pas spécialement hein. ^^
L'OM aurait voulu nous refourguer APG..
---
Bryan Dabo a posté une vidéo où les joueurs du MHSC sont dans le car et Bédimo a le micro et il annonce son départ en remerciant ses coéquipiers.
Bédimo va passer sa visite médicale ce jeudi matin !
Il va signer pour environ 2M€ + 0.5M€ de bonus.
Somme raisonnable si il fait la même saison que lorsque qu'il a été champion avec le MHSC.
Bonne nouvelle. La blessure de Dabo a certainement accéléré les choses.
Sinon Kenj, ça te fait pas flipper le niveau de Licha depuis un an voir un peu plus ?
Tu n'en parles jamais, mais ça te fait pas stresser de te dire qu'on va remplacer le mec qui était le plus décisif et le plus influent sur notre jeu l'année précédente, par un gars que je trouve vraiment fantomatique ces derniers temps et qui est incapable d'apporter ce qu'apportait Gomis en pointe.
Ben : Oui comme tu dis, mais sachant qu'il va intégrer un nouveau groupe j'espère qu'il va vouloir tout donner et se remettre à niveau.
Nath : Franchement oui, Lisandro n'est plus le joueur de 2009-2011 où il pouvait te planter un but en dribblant 2 ou 3 défenseurs à l'aise et nous débloquer la situation..
Ensuite je me rattache quand même sur les stats', il a toujours eu un bon ratio matchs joués/buts, si il n'est pas blessé de toute la saison je suis persuader qu'il finira avec mini 15 buts à la fin de celle ci, cependant c'est vrai qu'il n'a plus autant d'influence dans le jeu.
Il ne court plus comme un malade pendant les 90 minutes d'un match pour faire le pressing car il ne peut plus et il dribble moins ou alors sans efficacité.
Ses buts sont plutôt des buts de renard des surfaces.
Mais sa grinta encourage l'équipe et nous donne de la force, ce qui me fait le plus chier c'est de le voir dézonner et venir au niveau de Max', ce qui du fait nous enlève notre avant centre si on veut attaquer ou faire un centre dans la surface..
D'ailleurs à ce sujet, si jamais (très improbable) Licha quittait Lyon cet été, nous avons réactivé une piste d'un n°9 évoluant en Ligue 1.
Et au passage, pour ceux qui croient que je m'acharne sur Gomis.. je n'ai absolument pas la haine contre ce joueur, au contraire je l'apprécie et si il part (je l'espère) je continuerais à le suivre dans son nouveau club car c'est un attaquant que j'ai appris à aimer.
Pour les plus anciens de ce topic, je l'ai beaucoup critiqué à son arrivée mais quand on a su s'adapter à lui et à sa manière de jouer j'ai toujours été le premier à le défendre car pour moi c'est un grand attaquant, certes il est mauvais pour faire jouer l'équipe mais dans une surface c'est un vrai poison !
Mais il faut savoir que je supporte un club et pas un joueur, donc quand on s'attaque à mon club forcément ça me touche et quand je sais ce qu'il fait à notre institution par derrière et que par devant il se fait passer pour la victime (itw de victime, photo hypocrite comme quoi tout va bien avec la CFA et qu'il s'y plait etc..) ça me fait doucement rire..
C'est pour ça que j'espère que son transfert se fera le plus vite possible, pour l'OL, pour lui et pour Newcastle.
Vous pensez quoi de Fofana ?
Cris qui rejoint le Vasco & Juninho !
Fofana j'aime beaucoup perso. Manque de temps de jeu a mon gout, il merite mieux. Mais ou.. ^^
Meme si Gonalons & Malbranque n'ont toujours pas retrouvé leur niveau de lapremiere partie de saison derniere, Garde ne les bougera pas..
Sérieux ?!
Je savais pas qu'il avait quitté Gremio.
---
Naby Sarr ne sera pas prêté. (Dommage..)
La piste dont je vous parlais en cas de vente de Licha apparemment ce serait Aliadière.
Bédimo a passé sa visite médicale ce matin.
On dirait que ça avant entre Gomis et Newcastle..
PS : Vous pouvez contribuer au financement du stade en envoyant de l'argent, j'ai vu ça ce matin..
D'après l'Equipe se serait au tour d'Alliadiere après Bédimo, c'est vrai ?
J'espère pas.
Il est excellent Aliadière hein.
Ben.. a écrit:
D'après l'Equipe se serait au tour d'Alliadiere après Bédimo, c'est vrai ?
J'espère pas.
Cf milieu du post #32262 + mon dernier post..
J'adore l'OL, et franchement avant le mercato quand j'entendais parler des possibles arrivées de Mendy ou Corchia, j'étais content pou vous. Mais bon là sa passe d'un recrutement ambitieux pour moi, à Danic, Bedimo, ...
C'est sur vous avez pas les liquidités suffisantes, mais bon vous allez mettre 2-2.5M€ pour Bedimo, alors que Corchia et Mendy c'était du 3-4M€ avec au pire des cas, une grosse plus value ensuite. Fin bref...
Lounaldo a écrit:
Excellent ?
Putain mais faut arrêtez sérieux.. Pour moi excellent c'est un Rooney, Falcao, Cavani...
Aliadière est un joueur qui a toujours été très très moyen, on peut le voir en suivant son historique de carrière, sérieusement le mec a déjà 30 ans, recruter un type comme ça serait inutile.. Autant garder Bafé sérieux..
En plus si on joue la C1 on va pas se foutre de notre gueule avec le niveau assez inquiétant de Licha en ce moment, et un Aliadière. ^^
Dernière modification par Ben.. (01-08-2013 16:17:38)
Ben tu lis ou bien ?..
Le recrutement d'Aliadière n'est en rien lié au départ de Bafé hein.
Cleberto : Non tu te trompes sur les chiffres.
Corchia c'était 5M€ + 0.5M€ de bonus.
Somme que nous n'avons pas et surtout pas pour un seul joueur.
La preuve avec le recrutement de M.Lopes + Danic + Bédimo ça fait en tout 2.8M€ + 0.5M€ de bonus. ^^
Je me demandais au passage, est-ce que la participation à la LdC va changer notre mercato ou absolument pas ?
Car si on y parvenait pas alors que JMA aurait tablé dessus, ou inversement. Des départs/arrivées seraient à prévoir non ?
beauvais60 a écrit:
Ben tu lis ou bien ?..
Le recrutement d'Aliadière n'est en rien lié au départ de Bafé hein.
J'ai dis quelque part que son recrutement étais lié au départ de Bafé ?
J'ai juste préciser qu'à choisir je préfère Bafé mais j'ai en aucun cas dis que les deux étais lié..
L’Equipe 21 vient en effet de faire appel à ses services en tant que consultant pour le match entre les Grasshoppers et Lyon, mardi prochain. Le portier lyonnais commentera aux côtés de Lionel Rosso et Marc Libbra.
Dernière modification par Ben.. (01-08-2013 16:48:12)
Ben.. a écrit:
Lounaldo a écrit:
Excellent ?
Putain mais faut arrêtez sérieux.. Pour moi excellent c'est un Rooney, Falcao, Cavani...
Aliadière est un joueur qui a toujours été très très moyen, on peut le voir en suivant son historique de carrière, sérieusement le mec a déjà 30 ans, recruter un type comme ça serait inutile.. Autant garder Bafé sérieux..
En plus si on joue la C1 on va pas se foutre de notre gueule avec le niveau assez inquiétant de Licha en ce moment, et un Aliadière. ^^
Un excellent joueur de L1 si tu prefères.
Lol, on voit que tu l'as vu bcp jouer cette année. Il a été d'une malchance incroyable pendant sa carrière. Pour une fois qu'il a aucune blessure et qu'il est titulaire, bah il fait une énorme saison.
Y'a pas a chier plus longtemps, Aliadiere, le FCL en veux entre 7 et 9M, soit vraiment pas loin du prix de Gomis ( je ne compte pas le salaire ) pour un mec plus vieux, sans experience europeenne avec une carriere en infirmerie. Interet ? Aucun, a mon avis plus une rumeur qu'autre chose.
Selon Christian, voir un jour Yoann au FCL n'est plus impossible.