Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma compo' pour ce soir :
Lopes
M.Lopes Bisevac Umtiti Dabo
Malbranque Gonalons
Grenier
Lacazette Danic
Lisandro
Enlèves toute l'équipe si tu juges un joueur sur un match précis, surtout qu'il a fait un très bon match, à part le pénalty provoqué bêtement.
Putain plus footix que toi on meurs c'est pas possible..
beauvais60 a écrit:
Enlèves toute l'équipe si tu juges un joueur sur un match précis, surtout qu'il a fait un très bon match, à part le pénalty provoqué bêtement.
Putain plus footix que toi on meurs c'est pas possible..
Pas seulement contre le Real.
Un très bon match ? J'aimerais bien savoir combien il a perdu de ballon.
Je t'invite à trouver la stat' si tu le souhaite.
Si Lisandro avait fait un match tout pété tu aurais dit : On devrait mettre N'Jie en pointe ce soir ?
Franchement réfléchit, des erreurs dans un match tous les joueurs en font, pas pour autant qu'il faut les gicler au prochain match, surtout pas l'un de nos cadres et qui plus est notre capitaine, sérieusement là..
Rien à voir ton histoire de mettre N'Jie à la place de Lisanddro car là on est pas dans le même contexte. Quand je vois Fofana faire de très bon match de préparation je préfère le mettre. Après j'ai peu être tord de mettre Gonalons sur le banc mais en ce qui concerne pour CE match je veux voir Fofana.
Mais t'es sérieux un peu ?
Tu te lis ?
Tu dis que tu veux mettre Fofana à la place de Gonalons car tu trouves que Fofana a fait de bons matchs amicaux... alors qu'il n'a pas joué une seule seconde en MDF, oh réveilles toi un peu !
---
Composition officielle ! (Premier post de cette page)
Si jamais il provoque un pénalty je te ban !
Cette fois-ci je vais me concentrer sur le jeu de Danic car j'avoue que depuis le début j'ai pas encore bien pu analyser, ce sera le bon moment.
Sinon bah la compo est niquel je pense, une fois que Bédimo sera là ça sera encore mieux.
J'aimerais bien qu'après l'arrivée de Bédimo on achète un buteur qui puisse alterné avec Lisandro.
Allez les Gones !
Je sais pas mais il nous aime pas trop..
Ils sont bons les Grass' !
Et ça se voit qu'ils ont repris la compétition, ils courent partout !
Heureusement qu'il y a la barre..
A chaque CF de Grenier c'est une occasion de but !
Bon, on s'en tire bien, ils sont vraiment dans leur match il faut être honnête.
Pas vu la première mi-temps à ce qui paraît Gc fait mieux que de se défendre.
/. a écrit:
Oui ils attaquent même..
Mais ça se voit qu'on est pas encore dans la compétition, j'ai vu des joueurs complètement essoufflés à la mi-temps..
Ils font un pressing de ouf les rose tapette, et puis leurs attaquants vont vite du coup en contre c'est tendu.
Et j'avais vu une vidéo sur leurs combinaisons en corners, bah pas trompé, ils les reproduisent là, j'espère que Garde les a vu comme moi.
beauvais60 a écrit:
/. a écrit:
Oui ils attaquent même..
Mais ça se voit qu'on est pas encore dans la compétition, j'ai vu des joueurs complètement essoufflés à la mi-temps..
Ils font un pressing de ouf les rose tapette, et puis leurs attaquants vont vite du coup en contre c'est tendu.
Et j'avais vu une vidéo sur leurs combinaisons en corners, bah pas trompé, ils les reproduisent là, j'espère que Garde les a vu comme moi.
Par contre ils n'ont plus de banc les pauvres.
Tandis que Lyon a certainement des jokers. ^^
Oui, il faudrait faire un changement : Malbranque -> Gourcuff !
Et un peu plus tard peut être Danic -> Fékir/Bahlouli
Milaaaaaaaaaaaaaaaaaaan BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISEVAC !
Yessss !
Enfin