Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut marquer un 2ème pour les abbatres!
Je pense que le 1-0 sa serai trop juste, car ils peuvent se faire niker au retour, vu comment les suisses ont été sous-estimés.
Allez un deuxième les mecs SVP !!!!!!
Vonlanthen rentre, on jouera à 10 vs 11 mnt.
http://cdn.livetvstatic.ru/webplayer2.p … 1&si=1
Putain encore des frayeurs, le péno oublié pour Zurich (certes involontaire, mais les mains n'étaient pas collés au corps..) et le lob qui passe pas loin..
Punaise faut vraiment marquer ce 2ème but, même si sa sera pas trop mérité, allez les lyonnais!!!
J'ai trouvé Lisandro mauvais sur ce match, pas vous ?
lormontfoot33 a écrit:
1-0 c'est bien payé
C'est très bien payé.
Vraiment un bon match des GC.
Le plus important c'est de ne pas avoir pris de but à la maison, le retour sera dur là bas..
Danic a été plus que zéro, Miguel Lopes et Lacazette étaient carbonisés à la fin du match, il va falloir se remettre dedans cette semaine à l'entrainement.
Style_Ven. a écrit:
J'ai trouvé Lisandro mauvais sur ce match, pas vous ?
Si y'aurait eu que lui.
Personnellement Gonalons a été le plus laid. Je le vois vraiment banale de plus en plus comme joueur.Très souvent en retard, joue très peu de l'avant, viens rarement la demander entre deux quand Bisevac et Umtiti ont la balle ...
Victoire très importante. Bravo !
P.Pierce : Voilà ce que je reproche à Gonalons.
On s'en tire bien ! Mais l'objectif est atteint : gagner sans prendre de but.
J'ai vu un joueur au dessus ce soir c'est Lacazette qui était dans tous les bon coups !
Je trouve aussi que Gonalons a considerablement baisser de regime, avant il mettait toujours le pied et taclait propre, maintenant on vois que quand on perd la balle il gicle direct sur le porteur de balle mais il se fait eliminer en une passe et tout le milieu de terrain avec...
En même temps Gonalons fait son taff', et celui de Malbranque, ça aide pas.
Malbranque, Danic, et Licha degueu'.
J'ai bien aimé Miguel Lopes, Grenier dans beaucoup de bons coups, et une charnière pas mal.
Un peu fatigué donc peut être que je dis de la merde, mais c'est ce dont je me souviens.
Sinon, très bon résultat, surtout qu'ils avaient déjà fait trois matchs de champ.
Sympa' l'ambiance pour 27k places, les BG toujours présents.
Edit : Pis Lacazette aussi qui a été bon.
Dernière modification par nath74 (31-07-2013 03:00:53)
Miguel Lopes par contre il me fait toujours peur quand un attaquant à prit de l'avance sur lui et qu'il le rattrape en courant super vite vers la surface, à chaque fois il tacle comme un boucher à la limite du pénalty.
Il avait fait ça aussi contre les coréens ou les américains je sais plus mais ça m'avait marqué et là ce soir il l'a refait, sur l'attaquant français je crois, mais l'arbitre n'a pas sifflé.
beauvais60 a écrit:
Miguel Lopes par contre il me fait toujours peur quand un attaquant à prit de l'avance sur lui et qu'il le rattrape en courant super vite vers la surface, à chaque fois il tacle comme un boucher à la limite du pénalty.
Il avait fait ça aussi contre les coréens ou les américains je sais plus mais ça m'avait marqué et là ce soir il l'a refait, sur l'attaquant français je crois, mais l'arbitre n'a pas sifflé.
C'est surtout qu'il revient à toute allure et qu'il se mange un crochet à chaque fois, contre Jeonbuk c'est l'action du but de Leonardo, et là il a fait la même face à Feltscher sauf que celui là lui a remit un crochet dans l'autre sens et s'est amusé avec lui (vers la 90eme) avant de centrer.
Dernière modification par Angello- (31-07-2013 03:17:59)
Ouep, mais c'est pas de ça dont je parle.
Newcastle a appelé JMA aujourd'hui.
4 joueurs lyonnais pré-sélectionné pour l'EDF, Gomis n'en fait pas partit.
beauvais60 a écrit:
Ouep, mais c'est pas de ça dont je parle.
Newcastle a appelé JMA aujourd'hui.
4 joueurs lyonnais pré-sélectionné pour l'EDF, Gomis n'en fait pas partit.
Oui j'avais compris, mais ça me fait penser à une situation simillaire.
Tu as la liste?
Je pense à Grenier, Lacazette, mais après ? Gourcuff ? Umtiti ? Gonalons ? Malbranque ?
Dernière modification par Angello- (31-07-2013 04:03:06)
Pour moi ça me semble logique que ça soit : Umtiti - Gonalons - Grenier - Lacazette.
Michel Bastos va arriver aux EAU ce soir et passera sa visite médicale demain dans la journée.
Lacazette en pré-sélection pour l'EDF ?!
Bah comme prévu hier soir j'ai suivi le match de Danic, et bon j'ai vu ce que je pensais voir, match à chier..
Je ne l'ai presque pas vu dans un seul bon coup dans le match. Puis bon j'admet que lui son arrivée m'avais un peu déplus puisque je n'en comprenait pas la raison.
Bref, pour moi il faut qu'il se mette rapidement à prouver des choses parce que là on en est loin. J'espère qu'il va montré des choses, mais je n'avais pas vu qu'il avait déjà 31 ans..
Face au Real Madrid, Gaël Danic avait déjà heurté un photographe de presse. Hier, à l’occasion de la réception de Zurich, le Breton de 31 ans a remis ça … En renversant un panneau publicitaire derrière lequel était fixé un second photographe. Agé de plus de 70 ans, l’homme – qui est tombé sur la tête suite au choc – a même dû être évacué par les secouristes. Plus de peur que de mal puisque le photographe a pu reprendre sa place en fin de match.
D'ailleurs quand il a fait tombé le panneau publicitaire il nous a obtenu le corner, c'était pour la bonne cause.
Mais je savais pas que ça avait engendré ça..
Danic a perdu tous ses ballons et n'a pas fait une passe correcte, d'ailleurs il l'a dit lui même après le match, il était stressé car c'était son premier match de C1..
Lounaldo : Oui, pourquoi ?
L'un des meilleurs avec Grenier hier.