Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais il avait dis ça il y a quelques jours mais sa parait tout de même impossible, à moins de baisser le salaire du reste de l'équipe. ^^
Oui ^^, déjà que les joueurs payent eux meme leurs maillots mdrr
Aliadiere à fait une saison pas trop mauvaise mais de là à l'acheter 8M€ pour un mec qu'a 30 ans faut pas abuser. Sinon ça sert à quoi de vendre Bafé ?
DuckSauce a écrit:
Sérieux ? ^^
clemasd a écrit:
Aliadiere à fait une saison pas trop mauvaise mais de là à l'acheter 8M€ pour un mec qu'a 30 ans faut pas abuser. Sinon ça sert à quoi de vendre Bafé ?
Le prix d'Aliadière sinon, serait fixé aux alentours de 7m d'€. Mais payer ce prix pour un gars de 30 ans qui a fait une bonne saison en L1..
nath74 a écrit:
clemasd a écrit:
Le prix d'Aliadière sinon, serait fixé aux alentours de 7m d'€. Mais payer ce prix pour un gars de 30 ans qui a fait une bonne saison en L1..
C'est bien ce que je dit on se fait arnaque.
Je ne réagissais pas par rapport à ça.
clemasd a écrit:
nath74 a écrit:
Je ne réagissais pas par rapport à ça.
Pas pourquoi ce "
" ?
Juste tu disais, "à quoi cela sert de vendre Bafé" ou quelque chose du style. Alors que les deux dossiers n'ont strictement rien à voir.
clemasd a écrit:
Si on vends Bafé, ce n'est pas pour acheter un autre attaquant mais pour laisser leur chance à Benzia ou autre.
C'est surtout pour dégraisser la masse salariale.
Dernière modification par Ben.. (01-08-2013 17:50:21)
Bé-bé-bé Bédiiimo !
Nath : Non, il n'y a pas de différence pour le budget si on va ou non en C1.
Si on y va on est sûr de recruter un ailier droit, dans le cas contraire je pense qu'on aura le départ de Lisandro.
Ben' : Bah tu assimiles Bafé dans le fait de vouloir recruter Aliadière..
Lisandro j'le sens pas trop moi en ce début de saison.
Je sais plus quel match amical je m'étais fait la réflexion, à peine sifflé la fin, il est cash rentré aux vestiaires. Et il râle beaaaaauucoup sur le terrain, en faisant des signes de dépit toussa toussa.
J'sais pas, bizarre.
J'aimerais tellement voir Fofana titulaire quelques matchs.. Que ce soit Gonalons ou Malbranque, ça ne me séduit pas trop. Dans la lignée de la fin de saison, pas terrible..
Fofana prendra surement la place de Malbranque d'ici la fin de saison je pense
Ben.. a écrit:
DuckSauce a écrit:
Sérieux ? ^^
Oui oui, c'etait passé a telefoot ou au CFC jcrois
DuckSauce a écrit:
Ben.. a écrit:
DuckSauce a écrit:
Sérieux ? ^^
Oui oui, c'etait passé a telefoot ou au CFC jcrois
Oh putain c'est chaud pour un club de L1. ^^
Bedimo « Je suis très content de rejoindre l’OL. C’était ma priorité, une opportunité à saisir. Tout le monde a facilité ma venue. J’ai hâte de rencontrer vendredi mes nouveaux coéquipiers. J’ai pour but de disputer une nouvelle fois la LDC. J’espère que cela va bien se passer à Zurich où je ne pourrais pas jouer. D’une façon plus générale je vais essayer d’écrire une nouvelle page dans le livre d’or du club. L'OL ? Sept titres de champion de France. Cela veut tout dire. L’OL est une grosse écurie du championnat et un grand club en Europe. Il y a une nouvelle dynamique. J’espère gagner quelque chose. On se doit d’avoir des performances en jouant ici »
beauvais60 a écrit:
Bé-bé-bé Bédiiimo !
Nath : Non, il n'y a pas de différence pour le budget si on va ou non en C1.
Si on y va on est sûr de recruter un ailier droit, dans le cas contraire je pense qu'on aura le départ de Lisandro.
Ben' : Bah tu assimiles Bafé dans le fait de vouloir recruter Aliadière..
?
Tu veux surement dire que il n'y a pas de diff' pour votre mercato ? Niveau budget si , dès que t'es qualifié en phase de poule tu ramasses de la tune et ensuite pour chaque prestation en LDC.
Si l'OL est éliminé par Zurich , le manque à gagner serait énorme.
Pour le budget mercato*.
Je répondais à Nath', on a pas fait de différence pour nos achats avec ou sans la LDC.
Somdage l'Equipe a propos des maillots :
Podium maillots domicile :
LYON
PARIS
NANTES
Pour l'instant podium maillots away :
LYON (Alors qu'ils ont sélectionné notre maillot Europe.. :roll:)
PARIS
NANTES
C'est une blague les maillots de Paris et Nantes..
Le problème de ce genre de sondage, c'est que les mecs votent systématiquement pour l'équipe qu'ils supportent.
Voilà pourquoi des maillots aussi degueu' que ceux du PSG peuvent arriver dans les premiers.
jerstine49k a écrit:
C'est une blague les maillots de Paris et Nantes..
Paris oui, blague. Nantes il claque. Simple, efficace.