Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nath74 a écrit:
Le problème de ce genre de sondage, c'est que les mecs votent systématiquement pour l'équipe qu'ils supportent.
Voilà pourquoi des maillots aussi degueu' que ceux du PSG peuvent arriver dans les premiers.
Carrément. Mais bon, l'OL n'est pas forcément plus populaire que Sainté ou l'OM. Et je trouve pas mal les maillots de Sainté.
Après c'est clair que les gouts et couleurs.. Mais bon, le maillot PSG bof quoi..
Jérèm', pour le maillot away ils ont laissé les pourcentages du résultat du sondage pour le maillot à domicile je crois.
Valence veut Licha.
Bastos a passé une partie de sa visite médicale, l'autre demain.
Allez, Valence, sauve notre saison s'il te plait.
nath74 a écrit:
Ces termes sont un peu abusifs mais sur le fond j'suis bien d'accord avec toi, cher n°6.
Ben.. a écrit:
nath74 a écrit:
Ces termes sont un peu abusifs mais sur le fond j'suis bien d'accord avec toi, cher n°6.
Haha. Magics FL, toi même tu sais. :3
Sinon, pour revenir à Lisandro, je le sens vraiment pas.
Il ne convient pas à notre jeu, ne marque plus que des buts de raccro ou des pénos, et je ne vois pas comment ça pourrait s'arranger.
Après c'est sûr que si c'est pour mettre Aliadière, pas grand intérêt. Mais bon, si on peut récupérer 8m d'€ sur ce gars et ne plus payer son salaire, why not.
Le vendre 8M€ et acheter derrière Aliadière pour 6M€ minimum je pense pas qu'on gagne au change, déjà niveau financier ça nous ferait pas non plus un grand coup et sportivement c'est pas le top, surtout pour un mec qui veut retourner en Angleterre et qui n'a fait qu'une seule saison à un bon niveau.
Lacazette n'est pas bon au poste de buteur ?
Parce que vendre Lisandro 8M serait une bonne opération. Le problème des buteurs c'est que c'est rare et que l'équipe tiens souvent à lui. Alors ça sera dure de trouver un bon BU en dessous de 15M.
Si, mais faudra donc recruter un AiD et donc on devra également cracher €€€..
Si on vend Bafé + Licha, y a quand même moyen de tirer mieux qu'Aliadière non ?
Je sais qu'on est ultra fauché, mais si on vend les deux pour environ 20m d'€. On aura vendu pour près de 40m d'€ nan ?
Entre Lovren, Martial, Monzon, Bastos, et tout..
Surtout avec toutes les économies faites sur la masse salarial.
Clem.. a écrit:
Lacazette n'est pas bon au poste de buteur ?
Parce que vendre Lisandro 8M serait une bonne opération. Le problème des buteurs c'est que c'est rare et que l'équipe tiens souvent à lui. Alors ça sera dure de trouver un bon BU en dessous de 15M.
Il a beaucoup de progrès à faire dans la finition parce que le dernier geste est souvent maladroit.
Bon, des petites nouvelles mercato :
- L'accord serait total entre Lyon et Newcastle pour le transfert de Gomis, reste plus qu'à ce dernier de se mettre d'accord avec eux.
- Si on devait recruter en milieu de terrain Chantôme serait notre priorité. (On parle d'un prêt.)
Ensuite vous allez sûrement entendre des conneries aujourd'hui du style Jires Kembo Ekoko mais c'est du fake ne vous inquiétez pas.. x)
Pas de nouvelles concernant l'arrivée d'un éventuel joueur offensif ?
Sinon pour Chantôme ça pourrait le faire avec Gonalons, mais c'est pas une priorité.
clemasd a écrit:
Bon anniv' à Bastos !
Qui est officiellement à Al-Ain pour 4,5 M€.
Clemasd : Non, si Licha reste Lacazette reste à droite mais on achètera un ailier droit pour le concurrencer car il sera le seul AiD avec le départ de Briand.
Je pense qu'on prendra un jeune en devenir, ou peut être un vieux mais je vois vraiment pas qui alors..
---
beauvais60 a écrit:
Clemasd : Non, si Licha reste Lacazette reste à droite mais on achètera un ailier droit pour le concurrencer car il sera le seul AiD avec le départ de Briand.
Je pense qu'on prendra un jeune en devenir, ou peut être un vieux mais je vois vraiment pas qui alors..
---
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ … 4418_n.jpg
Oui mais ce que je veux dire si Licha part on fait quoi ?
Logiquement si Licha part on devrait recruter un AC mais c'est très improbable qu'il parte.
---
Accord Newcastle - OL : 8M€ + 2M€ de bonus.
Accord Bafé Gomis - Newcastle sur les terme du contrat. (Newcastle aurait accepté le caprice de Gomis et donc sa revalorisation salariale)
Il ne manque plus qu'à régler quelques détails, notamment les commissions d'agent..
Enfin ! Personnellement j'en pouvais plus de cette histoire là. Ça va faire du bien.
J'espère qu'il réussira là-bas et cela ne va pas être facile.
Jean Michel Aulas dit que ça sera 70 millions à 100 millions d'euros par an de revenu grâce au stade.
Slowwh a écrit:
Sauf qu'on aura qu'une part de ces revenus, par en totalité malheureusement x)
Ben si, sinon quel intérêt de faire ça ? ^^ Et encore, ça reste faible comparé à l'Allemagne et Angleterre ^^
http://www.olweb.fr/fr/article/que-sont … 63122.html
Ca fait plaisir de voir que Keita a plus de club ^^
Ou est Sylvain Idangar ?!