Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
KenJ : C'est quoi l'histoire de Bastos ? J'avoue ne rien avoir suivi. ^^ Il n'étais pas censé rester à Schalke ?
Si mais ils ne veulent pas lever l'OA donc tout autre club peut acheter Bastos, en attendant il est bien sûr toujours à Schalke.
Compo de l'OL
A.Lopes, M.Lopes, Fofana, Bisevac, Dabo, Gonalons, Malbranque, Grenier, Lacazette, Danic, Lisandro
Compo du Real Madrid
Diego López - Carvajal, Pepe, Nacho, Cheryshev - Illarramendi, Isco, Özil - Di María, C.Ronaldo, Benzema
Allez, faisons le spectacle !
Il y a du beau monde se soir à Gerland!
Didier Dechamps est présent!
--
Magnifique Grenier !
Dernière modification par Hitune (24-07-2013 21:21:46)
Le but de Grenier *_*
OMG ce but de Grenier !!!!
GRENIER !!!
Énorme !
La sortie de Lopes, il a pas peur !!
Vous avez un lien les amis ?
Putain ce bijoux à l'aveugle de Grenier !
Miguel Lopes est vraiment bien dans son match !
Danic encore une fois il est à la limite de marquer, à chaque match amical il a faillit mettre son premier but, c'est bien faut qu'il persiste.
Très bonne première mi-temps, en deuxième ça va être plus dur physiquement je pense.
Le but : http://www.youtube.com/watch?v=QlflmSa4 … &hl=fr
Intéressant, Aulas vient d'annoncer que L'Ol recherche un arriére gauche!
Dernière modification par Hitune (24-07-2013 22:05:27)
Aumas bof....
L'erreur est humaine, mais j'avais modifier avant que tu me le dise
J'ai vraiment du mal avec Lisandro, j'ai l'impression qu'il ne colle pas dans le collectif Lyonnais.
Licha!!!
Licha !!!
Pfff Gonalons, c’était évitable ce pénalty et ce but....
Oh non, pffff, c'est vraiment dommage, on mène 2-0 facile, et on se fait reprendre 2-2....
Dernière modification par guigui22du84 (24-07-2013 22:48:15)
Ça aura durer le temps que sa devait. ^^
Grenier faut que vous le gardiez le plus longtemps possible, sa devrait être interdit de mettre un but comme sa.
Pas pu voir le match rentré trop tard, mais ce but de Grenier, mon dieu..
Très gros match, pénalty assez bête, dommage pour le score mais la forme était clairement là !
On a dominé la première période, là où les gros du Real jouait, donc c'est plutôt bien.
La deuxième s'est bien passé aussi mais on prend deux buts évitables, dommage.
Mes top : A.Lopes, Miguel Lopes, Grenier, Lacazette.
Je suis un peu plus rassuré du niveau de l'équipe avec ce match, avec en plus Fofana en bricolage derrière.
JMA a en effet annoncé l'arrivée d'un ArG très prochainement et Briand va partir assurément avant le 31 août. (Rdv demain avec Bafé)
beauvais60 a écrit:
Très gros match, pénalty assez bête, dommage pour le score mais la forme était clairement là !
On a dominé la première période, là où les gros du Real jouait, donc c'est plutôt bien.
La deuxième s'est bien passé aussi mais on prend deux buts évitables, dommage.
Mes top : A.Lopes, Miguel Lopes, Grenier, Lacazette.
Je suis un peu plus rassuré du niveau de l'équipe avec ce match, avec en plus Fofana en bricolage derrière.
JMA a en effet annoncé l'arrivée d'un ArG très prochainement et Briand va partir assurément avant le 31 août. (Rdv demain avec Bafé)
En plus de cela j'ai trouvé Danic et Bisevac pas degeu. Le petit rebeu gaucher aussi à l'air très bon.
Seul flop c'est Dabo pour moi.
Vous avez pas trop de soucis à vous faire contre GC en sachant qu'ils ont des grands problèmes financiers et qu'ils ont fait 2ème du championnat grâce à leurs jeunes qu'ils sont obligé de vendre pour revenir dans le vert.
Ils ont déjà vendu Zuber. Buerki, Annatole et Hajrovic devront suivre. Déjà que leurs chances face à vous étaient minces, sans leurs cadres ils n'auront plus aucune chance.